Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai une suggession courte mais indispensable et tres utile a mon gout c'est pouvoir avoir notre equipe en rouge ou en gras dans le classement equipe du mois tout comme dans le classement equipe ou on peut se voir en un rien de temps!! merci car chercher sa place pendant 5min sa va bien 2minutes!!!! merci a vous
pour: 5
neutre: 1
contre: 7
Dernière modification par floco (18-04-2010 20:30:01)
contre c'est deja dans le classement sur un fond jaune et en gras rouge la ou il y a les équipes/entraineurs!
LionelMessidu34 a écrit:
contre c'est deja dans le classement sur un fond jaune et en gras rouge la ou il y a les équipes/entraineurs!
jte parle pour l'equipe du mois pas le classement equipe alors rep pas a coté
ben oui mais sa te met en rouge gras --'
et puis a la place de faire ce genre de double post de fait a ton avant dernier modifier et tu écrit ce que tu avait a dire a la place d'en faire un second
C0ntre !
contre
sa y'est deja
floco a écrit:
nn dans l'equipe du mois moi j'ai pas mon nom en rouge ou autre donc faut pas dire nimporte koi
C'est pask tu n'est pas dans les 500 equipes du mois
Arrêtez de dire des conneries, dans le Classement des équipes du mois y'a pas écrit notre nom en rouge, ou en quoi que se soit d'autre
Je suis pour parce que j'ai longtemps cherché pour trouvé ma place ( avant ! )
maintenant je fais Ctrl + F, il y a une barre de recherche qui s'affiche, je tape mon pseudo et là il me donne ma place
( sous mozilla )
Dernière modification par manu0209 (07-04-2010 11:36:16)
manu0209 a écrit:
Arrêtez de dire des conneries, dans le Classement des équipes du mois y'a pas écrit notre nom en rouge, ou en quoi que se soit d'autre
maintenant je fais Ctrl + F, il y a une barre de recherche qui s'affiche, je tape mon pseudo et là il me donne ma place
( sous mozilla )
oui jsuis d'accord et ultra 46 regarde dans le classement equipe et tu verras que je suis dans les 200 premiers donc dis pas nimporte quoi merci
manu0209 a écrit:
Arrêtez de dire des conneries, dans le Classement des équipes du mois y'a pas écrit notre nom en rouge, ou en quoi que se soit d'autre neutral
maintenant je fais Ctrl + F, il y a une barre de recherche qui s'affiche, je tape mon pseudo et là il me donne ma place smile
( sous mozilla )
oui mais si c'etait en rouge ou autre se serait plus pratique
ok je savait pas
oui ce serait plus rapide, mais si c'est pas accepté, tu pourras toujours faire ça au moins
sinon, pense à modifier ton texte au lieu de refaire un message
Kvp.- a écrit:
floco a écrit:
Kvp.- a écrit:
Contre.
argumente je prends pas en compte merci a toi
Moi j'aime comme ses maintenant donc bon .. ^^
le truc c'est que on met plein de temps a trouver sa place moi j'aimerai juste que se soit comme ds le best classement que notre nom et equipe soit en rouge on mettrai beaucoup moin de temps et c'est un petit truc a modifier merci quand meme a toi
Contre