Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
Girondin avant tout Bordeaux!
OK
L'Olympique, évidemment.
Ol.
Ana2s-SJ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
L'Olympique, évidemment.
De Marseille ?
Prends moi pour un con aussi.
L'Olympique Lyonnais pour ceux qui préfèrent.
Ana2s-SJ a écrit:
Bah tu l'es donc j'ai pas besoin de te prendre pour ce genre de personnes.
Et c'est toi qui dit ca ... Dire que Mourinho est le meilleur entraineur du monde et après du vient dire ca ?
Ah excuse moi c'est Claude Puel, autant pour moi.
Arrête le HS et va te coucher, t'as que 13 ans. Ah non oups, c'est les vacances pour les zenfants !
Ana2s-SJ a écrit:
Arrête le HS et va te coucher, t'as que 13 ans. Ah non oups, c'est les vacances pour les zenfants !
C'est toi qui dis ça Jerome --'
Et Julio Cesar meilleur gardien du monde aussi ?
Allez Remballe. Bonne soirée & Bon réveillon.
Manager08 a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
Oui c'est bien moi, et moi j'ai cours demain, je suis même payé, ça te vas ? Merci, bonne soirée.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Allez Remballe. Bonne soirée & Bon réveillon.
Le rapport ? C'est souvent que ça t'arrive de dire de la merde quand tu ne sais plus quoi dire ?
Ana2s-SJ a écrit:
Manager08 a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
Oui c'est bien moi, et moi j'ai cours demain, je suis même payé, ça te vas ? Merci, bonne soirée.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Allez Remballe. Bonne soirée & Bon réveillon.Le rapport ? C'est souvent que ça t'arrive de dire de la merde quand tu ne sais plus quoi dire ?
Beh j'essaye juste de m'habituer à raconter des conneries pour que tu me comprennes ...
Ana2s-SJ a écrit:
T'y habitues pas trop alors, parce que la on a vraiment l'impression que t'es un débile de naissance.
Hélas c'est dur ... Plus facile pour toi c'est clair.
Allez j'arrête, commence a me fanner c'vieux ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
T'y habitues pas trop alors, parce que la on a vraiment l'impression que t'es un débile de naissance.
Hélas c'est dur ... Plus facile pour toi c'est clair.
Oui c'est nettement plus facile quand t'es pas débile de naissance, je peux te le confirmer, salut !
Ana2s-SJ a écrit:
Je n'y crois pas Lyon est en tête pour les supporters