Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très bof par rapport à d'habitude.
Le onze de départ des Bleus : Lloris - Réveillère, Rami, Sakho, Abidal - Cabaye, M'Vila, Martin - Rémy, Benzema, Ribéry.
beauvais60 a écrit:
Le onze de départ des Bleus : Lloris - Réveillère, Rami, Sakho, Abidal - Cabaye, M'Vila, Martin - Rémy, Benzema, Ribéry.
Toujours Ribéry
Il donne sa chance à chacun, même si Ribery faut arrêter de lui donner une chance à chaque fois, il ne gagne aucun duel et il commence à me saouler sévère !
J'voulais revoir Debuchy moi
Pas mal
Flend a écrit:
Il donne sa chance à chacun, même si Ribery faut arrêter de lui donner une chance à chaque fois, il ne gagne aucun duel et il commence à me saouler sévère !
J'voulais revoir Debuchy moi
Ta Nasri absent, donc ribery ce retrouve à jouer, puis il n'a pas joué contre les USA il me semble.
On aura pas de duel Hazard-Debuchy. x)
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
J'voulais revoir Debuchy moiTa Nasri absent, donc ribery ce retrouve à jouer, puis il n'a pas joué contre les USA il me semble.
Sisi, mais excepté quelques accelérations il n'a pas fait grand chose. Autant dire qu'il a tout intéret à se montrer ce soir car je doute que blanc lui laisse une dizaine d'autres chances.
Si je ne me souvient même pas qu'il ait joué, en effet il à du être transparent. Quand tu vois ce qui fait à Munich t'es obligé de le faire jouer, sinon qui peut jouer à sa place ?
Très bonne association Réveillère - Rémy - Benzema.
Quel public de Merde au SDF !!! faut lui supprimé sa trompette au parigot
M'Vila.
Putain mais a force de l epuiser fallait pas s etonner de le voir un jour ou l autre sortir sur civiere ! Pour un match amical on risque de le perdre 1 mois a Rennes ...
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
Toujours Ribéry
Il est juste le meilleur français sur cette première mi-temps !
Le reste c'est bof bof ...
El-Maestro. a écrit:
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
Toujours Ribéry
Il est juste le meilleur français sur cette première mi-temps !
Le reste c'est bof bof ...
Le meilleur ?
Il m'a tellement énervé à ruiner des contres attaques en gardant le ballon repiquer dans l'axe pour rien faire.
Il à l'occasion la plus franche du match pour l'instant mais n'a rien fait.
Sérieux, vous ne pouvez pas aimer Ribery mais faut être objectif quand même...
Tu parles d'objectivité, le seul truc bien c'est qu'il ait eu une bonne occasion après un très bon contrôle, le reste c'est comme d'hab c'est gâché
Non il n'y à pas eu que ça de bien, mais bon ta haine envers Ribery ne donne pas envie de débattre.
Normal y'a rien n'a débattre il fait rien
Qui a été au dessus de Ribéry sur la première mi-temps ?
Homme du match: l'homme à la trompette. Il tient tout le match.
Heu ptète Sakho non ? Il a sorti un match déjà plus intéressant que ces derniers matchs fébrile et hésitant
Bref la défense en général quoi, sauf ptète Abidal qui s'est un peu chier, M'vila ? Non j'déconne il a pas finit la mi-temps
Quelle parade de LLoris
Le truc a retenir du match, c'est le nombre de coups, c'est même plus du foot