Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Il veut dire qu'il ne connait rien du haut niveau, ni de la pression, ni de jouer avec un public derrière lui qui peut l'encourager ou l'insulter.
Il à toute à apprendre avant de venir en EDF ce type.
Parce qu'M'Vila, Alou, ils connaissent ça?
\o/
Srna-Hrv a écrit:
Kanyes a écrit:
M'villa, c'est le pilier de l'EDF !
Galakticlem a écrit:
Ouai mais si il doit avoir sa place en EDF c'est en défense central pas en milieu.
thomas-fernando a écrit:
C'est une chèvre Capoue sérieusement.
\o/
Pas un pour rattraper l'autre. Immolez-vous !
C'est plutôt toi qui devrait arrêter tes conneries , arrête de le sucer point barre , tu dit sa juste parce que tu supportes Toulouse ....
EDIT : 2-1
Dernière modification par Riadevans (02-09-2011 22:11:26)
2-1
Bien ouèj les mecs!
Il y a a faute sur le but de l'Albanie !
Mais bon, c'est mérité.
Biiiiiiiien joué Abidal-Kaboul.
Kaboul quel match de merde qu'il fait ce soir .
thomas-fernando a écrit:
Mais bon, c'est mérité.
Cherche pas d'excuses
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Il veut dire qu'il ne connait rien du haut niveau, ni de la pression, ni de jouer avec un public derrière lui qui peut l'encourager ou l'insulter.
Il à toute à apprendre avant de venir en EDF ce type.Parce qu'M'Vila, Alou, ils connaissent ça?
\o/
Capoue à jouer une LDC ?
Après M'Villa le connait avec EDF mais lui est jeune et à eu la chance de faire de grosse prestation avec EDF pour exister....comme quoi il est pas aussi nul que tu le prétends.
Alou à de l'expérience quand même, faut pas dire tout est n'importe quoi, pour voir un joueur qu'on voit chaque semaine jouer dans le club de sa ville.
Putain..
Srna-Hrv a écrit:
Kanyes a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ouai mais si il doit avoir sa place en EDF c'est en défense central pas en milieu.
thomas-fernando a écrit:
\o/
Pas un pour rattraper l'autre. Immolez-vous !
Bah tfaçon tu voudra rien entendre t'es borné. Je sais très bien que tu penses des trucks assez farfelu comme Neymar est le meilleur joueur du monde est Messi n'est qu'une merde. Fin bref chacun pense ce qu'il veut. Pour toi Capoue mérite sa place en EDF , la dessus c'est pas ça qui me gène par contre quand tu dis qu'il est bien meilleur que M'Vila..
EDIT : Kaboul ; lui faut le viré.
Dernière modification par Galakticlem (02-09-2011 22:14:34)
Capoue est bon, mais j'préfère M'vila
Capoue explosera vraiment cet année et/ou quand il partira de Toulouse.
2-1 Après on dit que je suis un blaireaux vu se que j'ai dit tout a l'heures , je crois que la c'est démentie
Galakticlem a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Kanyes a écrit:
Galakticlem a écrit:
thomas-fernando a écrit:
\o/
Pas un pour rattraper l'autre. Immolez-vous !Bah tfaçon tu voudra rien entendre t'es borné. Je sais très bien que tu penses des trucks assez farfelu comme Neymar est le meilleur joueur du monde est Messi n'est qu'une merde. Fin bref chacun pense ce qu'il veut. Pour toi Capoue mérite sa place en EDF , la dessus c'est pas ça qui me gène par contre quand tu dis qu'il est bien meilleur que M'Vila..
Il est timbré ce Srna
le_fou_du_psg a écrit:
Kaboul quel match de merde qu'il fait ce soir .
+1
Il est très lourd ...
Riadevans a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Mais bon, c'est mérité.Cherche pas d'excuses
C'est à dire ?
L'attaquant albanais pousse le défenseur français donc il y a faute.
Mais le but est mérité.
Galakticlem a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Kanyes a écrit:
Galakticlem a écrit:
thomas-fernando a écrit:
\o/
Pas un pour rattraper l'autre. Immolez-vous !Bah tfaçon tu voudra rien entendre t'es borné. Je sais très bien que tu penses des trucks assez farfelu comme Neymar est le meilleur joueur du monde est Messi n'est qu'une merde. Fin bref chacun pense ce qu'il veut. Pour toi Capoue mérite sa place en EDF , la dessus c'est pas ça qui me gène par contre quand tu dis qu'il est bien meilleur que M'Vila..
La dessus ta raison, il est borné, même si tout le monde est contre lui, il veut avoir raison.
Puis ses critiques sur Messi....ça te rend encore moins crédible Srna
thomas-fernando a écrit:
Riadevans a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Mais bon, c'est mérité.Cherche pas d'excuses
C'est à dire ?
L'attaquant albanais pousse le défenseur français donc il y a faute.
Mais le but est mérité.
T'es juste en train de chercher la petite bête qu'il n'y pas, j'suis désolé.
Roazh_x a écrit:
Capoue explosera vraiment cet année et/ou quand il partira de Toulouse.
+1.
Ca fait 2 ans que la plupart des Toulousains rêvent de le voir jouer dans un grand club. Et le sondage des socios du Barça d'il y a 2/3 ans n'a fait que renforcer ce sentiment.
Capoue à Barcelone. ♥
En même temps ceux qui parlent n'ont jamais vu de match de Capoue c'est certains alors que pour M'Villa ils ne le connaissent que pour ces matchs en EDF vu qu'ils ne suivent aucune des performances du TFC ou de Rennes mais bon j'dis ça j'dis rien.
Et Riadevans c'est quand que tu arrêtes de toujours te la ramené alors que tu ne connais strictement au football enfin la base simplement.