Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
aurege a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'en sais rien, j'ai même pas vu l'action (ni le match en gros). J'ai vu les deux buts c'est tout.Bah, dit rien si tu sais pas....
Si on devait se retenir de poster quand on ne sait pas, on serait sur un forum-fantôme hein.
Remarque, ça serait peut-être pas plus mal.
Ouai t'as raison, mais ça me gave que des gars postent des affirmations alors qu'ils balancent des hypothèses...
aurege a écrit:
Mr.Red a écrit:
Djib. a écrit:
Vu le hors-jeu, c'est normal qu'il soit refusé.
Il n'y a pas hors-jeu.
La règle de l'action de jeu, tu connais?
Je ne vois pas trop quelle partie tu défends. Mais Gameiro part après le long ballon de je ne sais plus qui, le ballon est dévié par des chiliens. Gameiro est pas hors jeu. Je comprends pas comment on peut entendre Steeve Marlet sur Infosport dire qu'il y a hors jeu. Comme quoi il y a même des footballeurs qui connaissent rien au foot.
Pour les éventuels couches tard !! France U20 http://www.firstrowsports.eu/watch/7787 … 20%5D.html
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (11-08-2011 03:26:43)
But de Griezmann !
Et le voilà qu'il sort remplacé par Kakuta.
Dernière modification par Hakan. (11-08-2011 04:40:28)
Vendu.
Hakan. a écrit:
But de Griezmann !
Et le voilà qu'il sort remplacé par Kakuta.
Un monstre remplace un mec qui ne confirme pas.
Les -20 ans qualifiés pour les quarts Griezmann
Maitre_kincaid10 a écrit:
aurege a écrit:
Mr.Red a écrit:
Il n'y a pas hors-jeu.
La règle de l'action de jeu, tu connais?
Je ne vois pas trop quelle partie tu défends. Mais Gameiro part après le long ballon de je ne sais plus qui, le ballon est dévié par des chiliens. Gameiro est pas hors jeu. Je comprends pas comment on peut entendre Steeve Marlet sur Infosport dire qu'il y a hors jeu. Comme quoi il y a même des footballeurs qui connaissent rien au foot.
Pour les éventuels couches tard !! France U20 http://www.firstrowsports.eu/watch/7787 … 20%5D.html
C'est action de jeu, le ballon à beau ne pas être touché par le français avant que Gameiro la tape, il fait action de jeu.
J'suis absolument d'accord qu'au départ du long ballon il est pas hors jeu, je vais pas le contesté, mais, il y a bien action de jeu.
Les moins de 20 en quart contre nigéria...
Dernière modification par aurege (11-08-2011 10:25:47)
aurege a écrit:
aurege a écrit:
La règle de l'action de jeu, tu connais?Je ne vois pas trop quelle partie tu défends. Mais Gameiro part après le long ballon de je ne sais plus qui, le ballon est dévié par des chiliens. Gameiro est pas hors jeu. Je comprends pas comment on peut entendre Steeve Marlet sur Infosport dire qu'il y a hors jeu. Comme quoi il y a même des footballeurs qui connaissent rien au foot.
Pour les éventuels couches tard !! France U20 http://www.firstrowsports.eu/watch/7787 … 20%5D.htmlC'est action de jeu, le ballon à beau ne pas être touché par le français avant que Gameiro la tape, il fait action de jeu.
J'suis absolument d'accord qu'au départ du long ballon il est pas hors jeu, je vais pas le contesté, mais, il y a bien action de jeu.
Les moins de 20 en quart contre nigéria...
Qu'on soit d'accord, pour qu'il y ai hors jeu, il faut que Gameiro soit derrière la défense au départ du ballon. Le terme action de jeu c'est quoi ? Le fait qu'il joue le ballon. Si maintenant faut laisser le ballon même quand on est pas en erreur Enfin on est d'accord, on se fait voler ^^
Il y avait hors jeu c'est des chiliens qui touchent la balle donc le but était valable ^^ mais bon c'était un amical donc ça va ^^ en septembre là ça sera important
aurege a écrit:
Pour les éventuels couches tard !! France U20 http://www.firstrowsports.eu/watch/7787 … 20%5D.htmlC'est action de jeu, le ballon à beau ne pas être touché par le français avant que Gameiro la tape, il fait action de jeu.
Les moins de 20 en quart contre nigéria...Qu'on soit d'accord, pour qu'il y ai hors jeu, il faut que Gameiro soit derrière la défense au départ du ballon. Le terme action de jeu c'est quoi ? Le fait qu'il joue le ballon. Si maintenant faut laisser le ballon même quand on est pas en erreur Enfin on est d'accord, on se fait voler ^^
Puis, la main du chilien dans la surface après la tête de gameiro, c'est le pire.
Enfin le truc le plus flagrant quand même c'est le tacle de Bonsejour qui mérite un putain de rouge, même un double rouge dans sa gueule
Flend a écrit:
Enfin le truc le plus flagrant quand même c'est le tacle de Bonsejour qui mérite un putain de rouge, même un double rouge dans sa gueule
Il devrait prendre 3 matchs.
Heureusement qu'il ne l'a pas blessé encore.
Loic Rémy fais action de jeu sur le goal annulé de Gameiro. C'est-à-dire qu'il va disputé le ballon dans un duel aérien avec Ponce,et au moment de la déviation chilienne,Gameiro est bel et bien hors-jeu.
Si Loic Rémy n'était pas allé disputer le duel et que Ponce avait fait la même déviation,Gameiro n'aurait à ce moment là pas été en position de hors-jeu. Mais ce n'est pas le cas. Pour moi décision juste de la part des arbitres.
Bordel, j'ai maté le match de la France contre l'Equateur lors du mondial des U20 mais que c'est faible !
Le niveau dans cette compétition est vraiment pourri ! On s'demande comment on a fait pour être en quart ..
V'la l'organisation aussi, des projecteurs qui cassent en plein match. 10 minutes d'interruption.
Impressionnant le match de Kaboul: calme, puissant, propre à la relance c'est dire que Sakho a déjà perdu sa place de n°3 et Mexes a des soucis à se faire pour récupérer sa place^^
Sagna-Rami-Kaboul-Abidal ( selon Blanc)
Ça semble pas mal, même si je garde pas Rami dans mon coeur
Mexes - Kaboul ça pète le feu
omx95 a écrit:
Impressionnant le match de Kaboul: calme, puissant, propre à la relance c'est dire que Sakho a déjà perdu sa place de n°3 et Mexes a des soucis à se faire pour récupérer sa place^^
Sagna-Rami-Kaboul-Abidal ( selon Blanc)
Ça semble pas mal, même si je garde pas Rami dans mon coeur
A partir du moment ou Blanc met Abidal dans l'axe pour mettre à gauche Clichy pour moi il tire un trait sur l'option Sakho pour l'instant.
Comment peut-on omettre de placer Evra dans la défense type ? Sagna - Kaboul - Abidal - Evra,ça c'est classe !
Pour moi la défense type:
Sagna (à droite) - Rami - Mexes - Abidal
Voici une défense solide
Il n'y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre.
Sagna - Mexes - Rami - Abidal.
Je vois pas comment on pourrait contester cette défense à l'heure actuelle, le seul qui ne tient pas son rang, c'est Sagna qui ne perf' pas autant que chez les Gunners.
BloodyBeetroots a écrit:
Sagna - Mexes - Rami - Abidal.
Je vois pas comment on pourrait contester cette défense à l'heure actuelle, le seul qui ne tient pas son rang, c'est Sagna qui ne perf' pas autant que chez les Gunners.
Enfaite, c'est un peu la même composition de moi.