Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
CoachTigana a écrit:
Benji_03 a écrit:
C'est clair, du CJP tout craché.
J'avou il est pourri ...
Il me manque Thiery Giraldi dans les moments comme ça ...Purée le nombre de fois où il se trombe de jouer CJP, sa m'a tué
mais sa me fait repenser a Thierry Gilardi qui nous as fait vibrer en 2006 Une grosse pensée a lui au passage
Non mais arrêtez de dire de la merde. Tout le monde critiquait Gilardi à l'époque, et il a suffit qu'il crève pour que beaucoup disent qu'il était bon.
Faut arrêter. Gilardi était nul à chier, certainement plus que CJP qui n'est pas tellement bon non plus. Mais la différence entre Gilardi et CJP, c'est que CJP connait les règles du foot au moins dans leur ensemble, alors que Gilardi se trompait 2 ou 3 fois par match sur les règles, et parfois des basiques.
En même temps, Gilardi était un commentateur de rugby à la base, pas de foot, et ça s'est toujours vu que c'était plus un fan de rugby qu'un fan de foot.
Le dernier bon commentateur qu'on a eu, tout raciste et con qu'il était, c'est Thierry Roland. Il savait commenter des matchs à l'époque, et connaissait les règles...
Dernière modification par SweDen (09-02-2011 22:21:54)
C'est moi ou il vient de dire Pierre Menez ? Oo
Remy rentre Menez sort ^^
Remy qui entre, il à pas peur.
3 bouteilles pour Menez quand il sort, avec mon club on doit tous se partager 2 bouteilles. ^^
Euh non, c'est toi.
Remy qui rentre a la place de Menez sa me plaît pas m'enfin j'espère qu'il sera déscisif .
Robinho sort
nico412 a écrit:
C'est moi ou il vient de dire Pierre Menez ? Oo
Je croyais avoir mal entendu, mais apparement non
Loick Rémy en EDF ...
Dommage qu'il n'y ait pas Neymar quand même. J'aurai bien voulu voir comment la défense essayerait de le gérer à celui-là.
Benzema
Egalisation pour l'Italie et toujours 1-1 argentine portugal
Dernière modification par Steve_Savidan (09-02-2011 22:29:47)
beauvais60 a écrit:
Loick Rémy
OK.
Dommage car je n'aime pas du tout Rémy .
Sweden : Je suis d'accord avec toi Roland au moins s'y connaissait mais bon avec Jean Michel Larqué il était meilleur que ces derniers temps sur M6.
Il est aussi parfois un peu limite niveau objectivité. C'est un gros chauvin .
Après Hugo Lloris qui tire les corners c'est au tour de Pierre Ménès d'être sur le terrain
Jom : T'enlève le "k", boulet
Dernière modification par beauvais60 (09-02-2011 22:32:36)
Encore du beau taf de Benzegoal
Il est chaud le Benzema ce soir.
Dernière modification par David-Villa. (09-02-2011 22:32:10)
Galakticlem a écrit:
Sweden : Je suis d'accord avec toi Roland au moins s'y connaissait mais bon avec Jean Michel Larqué il était meilleur que ces derniers temps sur M6.
Oui, mais même avant de passer sur M6.
Ca fait quelques années qu'il devient de plus en plus sénile le Thierry, et il dit de plus en plus de la merde.
SweDen a écrit:
Galakticlem a écrit:
Oui, mais même avant de passer sur M6.
Ca fait quelques années qu'il devient de plus en plus sénile le Thierry, et il dit de plus en plus de la merde.
La vieillesse l'aura consumer.
Mais bon il peut mourir tranquille, il a vue la France remporter le CDM en 1998 (Ce sont ses propres paroles) ^^
Il a du mal Malouda
Karim qui glisse, fait chier.
Oh la misère Alves !!
gus77750 a écrit:
Méxes il est ENORME ce soir
Comme Benzegoal
Alves.