Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Atdhe marche pas ce soir chez moi.
Par contre le public de Metz On joue à l'extérieur ou quoi ?? Pendant les douze premières minutes, que des "Luxembourg, Luxembourg" dans les gradins
Beau match de l'equipe de france !
SirAlex14 a écrit:
Par contre le public de Metz On joue à l'extérieur ou quoi ?? Pendant les douze premières minutes, que des "Luxembourg, Luxembourg" dans les gradins
Oui mais la ça va mieux depuis le but.
Mouais, à part une ola (une ola pour un but, ça fait si longtemps que ça qu'ils ont pas vu du foot à Metz ?? ) pas grand chose, ça repart avec les Luxemburg Luxemburg ..
Le gardien luxembourgeois devrait pouvoir trouver un club pro avec ces deux matchs d'octobre
De toute facon on gagne !
Que c'est nul...
C'est comme ça quand il trop de niveaux entre les deux équipes. ^^
p0lak a écrit:
C'est comme ça quand il trop de niveaux entre les deux équipes. ^^
ça me rapelle un certain Iles Feroe - France.
Oui, on l'a déjà vu contre les Iles Féroés il y a environ 2 ans...
C'est normal, ils sont tous regroupés en défense.
Pas forcément, c'est juste que ça joue au ralenti, c'est ennuyant a mourir
McCarthy a écrit:
Pas forcément, c'est juste que ça joue au ralenti, c'est ennuyant a mourir
Ben faut trouver la faille.
Pour la trouver, faut jouer vite, et avoir envie, on dirait il s'en foute du match
J'espère que payet va rentrer, mettre un peu de vitesse, car le hoarau, il sert a rien
sa fait peur
Déjà si l'EDF jouait a 11 ca serait bien ><' Hoarau
Pourquoi enlever Valbuena pour mettre ca ?
McCarthy a écrit:
Pour la trouver, faut jouer vite, et avoir envie, on dirait il s'en foute du match
J'espère que payet va rentrer, mettre un peu de vitesse, car le hoarau, il sert a rien
Jouer vite ne fera pas trouver des failles. Les Luxembourgeois se mettront encore plus sur leur garde et vont dégager à tout-va.
Il faut Nasri, il va perforer.
A Arsenal ça arrive souvent ce genre de match, ça tourne autour de la surface comme au hand. Sauf qu'à Arsenal, il y a un Cesc, chose que n'a pas l'EDF.
Faut un Valbuena ou Payet sur le côté droit ! Et un Cissokho à la place de Clichy !
Je vois pas pourquoi il a densifié le milieu avec Diaby ! C'est du gâchis !