Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0-0 mi-temps mais la France domine et quand benzema tir et ça fleurte avec le poteau
Ted. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Les Roumains ils jouent qu'aux fautes ils connaissent pas le football
C'est une vengeance leur objectif final est Brice Hortefeux !!
ok super
Benzema qui nous fait encore une Anelka ...
Réveillère...
gigi88100 a écrit:
Nasri est hors du lot.
Benzema n'a pas été vu encore.
Rho fait pas comme les commentateurs, je l'ai plus vu que Malouda, il a fait des passes sympa et un tir pas loin de faire mouche.
Dans une défense si dense, c'est déjà pas si mal.
Espérons que les roumains fatiguent un peu pour laisser plus d'espaces.
Yann M'vila très bon.
Bon match de Nasri et Valbuena .. Clichy pas tip top, je pense que Cissokho aurait été un meilleur choix
Mr.Penalva a écrit:
Bon match de Nasri et Valbuena .. Clichy pas tip top, je pense que Cissokho aurait été un meilleur choix
CISSOKHO tu régole j'éspere mec
J'suis d'accord, Benzema a pas été mauvais!!
Valbuena est... remuant mais toujours un cran en dessous malheureusement.
Quand on voit ce que fait Nasri balle au pied et la même avec Valbuena, y'a plus d'une classe d'écart.
ouai il est régulier
rebellebob a écrit:
J'suis d'accord, Benzema a pas été mauvais!!
Valbuena est... remuant mais toujours un cran en dessous malheureusement.
Quand on voit ce que fait Nasri balle au pied et la même avec Valbuena, y'a plus d'une classe d'écart.
Valbuena est remuant... ça ne m'empêche pas de toujours penser qu'il à sa place en équipe de France.
Coutinho. a écrit:
Kajmer a écrit:
Yann M'vila très bon.
Oui , vraiment très bon dans toutes ces apparitions en bleu.
Oui.
saclay. a écrit:
Mr.Penalva a écrit:
CISSOKHO tu régole j'éspere mec
Nan je ne rigole pas ! Je prefere Cissokho a Clichy ! Et je pense bien sur que Cissokho aurait donné une meilleure prestation que Clichy, au vu de la premiere mi-temps. Il reste encore 45 minutes, on vera bien ce qu'il donne en seconde période ;-)
Moi je trouve que vous êtes dur avec Benzema ! Il fait des choses interessantes !
Sinon NASRI et au dessus du lot oui y'a pas photo !!
Valbuena joue assez bien c bon yen a d'autre a critiquer
gigi88100 a écrit:
On regarde le même match !?
Basull62k a écrit:
gigi88100 a écrit:
eu....pk tu rigole
saclay. a écrit:
Basull62k a écrit:
gigi88100 a écrit:
eu....pk tu rigole
Réfléchis deux secondes et tu auras ta réponse.
The_Truth a écrit:
Moi je trouve que vous êtes dur avec Benzema ! Il fait des choses interessantes !
Sinon NASRI et au dessus du lot oui y'a pas photo !!
Perso, Benzema aurai autant d'espaces et de libertés que Nasri, il ferait la même chose... (du moins il serait aussi bien vu)
Ce qui est très bien, c'est que les deux sont techniques et peuvent renverser une défense s'ils se trouvent. Faut qu'ils apprennent à jouer ensemble et on sera très très dangereux pour n'importe quelle défense.
Manu a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon NASRI et au dessus du lot oui y'a pas photo !!Perso, Benzema aurai autant d'espaces et de libertés que Nasri, il ferait la même chose... (du moins il serait aussi bien vu)
Ce qui est très bien, c'est que les deux sont techniques et peuvent renverser une défense s'ils se trouvent. Faut qu'ils apprennent à jouer ensemble et on sera très très dangereux pour n'importe quelle défense.
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur cela !
PS : Benzema tu peut venir a Arsenal pour jouer avec Nasri y'a pas de soucis moi je te veut bien en tant que fan des gunners !
Oh la parade de Lloris !
Le commentateur qui dit : "Et la parade de Clichy" !