Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
Faut que Menez soit collé au banc, avec sa première mi temps affreuse.
Il cherche toujours a faire compliqué, dribbler 3 joueurs ou faire des louches dans la surfaces..
Pitoyable ce joueur.
Complètement d'accord, Menez est assez inutile ce soir...
Neo-rijsel a écrit:
Valbuena, c'est du bon
Mais bon, il devrait tenter Gameiro, même si ce gars a déjà un boulard énorme ^^
Gameiro un boulard ? Loin de là je pense, pas le style du bonhomme.
M'vila est excellent sur ce match je trouve , il récupère énormément de ballons , il va les chercher haut redescend les récupérer aussi , il est souvent à l'origine du jeu à une touche de balle
Sagna .... Jamais j'arriverai à me satisfaire de ce mec
Menez rate tout c'est dingue sortez le !
Valbuena apporte beaucoup , il se bat sur chaque ballon
première mi-temps encourageante défensivement et encourageante offensivement sur le dernier quart d'heure
La satisfaction vient du milieu ou Diaby et Malouda sont titulaire indiscutable et dans une moindre mesure M'vila qui en veut
OL2, quand j'l'entends en interview, c'est le ressenti que j'ai, il prend tout de haut alors qu'il a rien fait encore
Guizemot, on est surcôté XD
Neo-rijsel a écrit:
C'est p'tet parce qu'on a le niveau national
Quand on parle de national, je suis là
On frappe pas assez. Normal qu'on marque pas, ils veulent absolument rentrer avec le ballon dans le but.
On a beau critiquer hoarau ^^
Mais, on a pas de jeu, et avoir hoarau devant qui nous prend les balles aériennes, sa fait du bien.
Neo-rijsel a écrit:
OL2, quand j'l'entends en interview, c'est le ressenti que j'ai, il prend tout de haut alors qu'il a rien fait encore
Guizemot, on est surcôté XD
Je l'ai beaucoup vu, et souvent parlé quand il était à Strasbourg et c'est carrément pas son image. Et si il avait vraiment le boulard, je pense pas qu'il serait resté à Lorient, mais qu'il se serait barré à l'OM ou l'OL.
Enfin chacun son opinion ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Guizemot, on est surcôté XDJe l'ai beaucoup vu, et souvent parlé quand il était à Strasbourg et c'est carrément pas son image. Et si il avait vraiment le boulard, je pense pas qu'il serait resté à Lorient, mais qu'il se serait barré à l'OM ou l'OL.
Enfin chacun son opinion ^^
J'me trompe peut être, fier mais un peu trop.
Enfin bon, s'il est bon en EdF, moi, j'm'en fous
C'est vrai qu'il est pas en grande forme
Mais M'Vila, c'est le seul qui joue bien à mon gout
Il va de l'avant etc
bon sa reprent
Clichy me satisfait pas mal pour ses premiers matchs.
J'aurais bien voulu voir le p'tit Louis, surtout qu'il a bien soigné son genou.
remy absent minmum 3 semaine ...
Ouh Clichy s'est bien troué.
Guizemot a écrit:
défense centrale la plus merdique depuis bien 15 ans , et le pire c'est qu'on a les meilleurs sélectionnables ...
Koscielny va arriver.
Mais qu'on est mauvais, mais quelle brel ce Hoarau...
ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!
euh y a un match la ??