Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#17926 30-08-2010 01:34:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Equipe de France

Ecouté le marabou Italien !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#17927 30-08-2010 01:40:56

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

jeanfredo a écrit:

j'ai adoré ce qu'il a dit sur les défenseurs centraux francais ^^

"on battit de grands athlètes mais qui ne savent pas faire fonctionner leur tête ... comme Sakho" big_smile

lool il a raison quelque part, tu as des mecs qui sortent de leur car, qui font les grands garçons kaid et puis sur le terrain c'est ciao ciaoo. Un exemple marrant aussi: Ribery lors de la coupe du monde qui comme la plupart des autres séléctionnés fait le malin en sortant du car et puis arrive sur le plateau tf1 et vient être à 2 doigts de chialer, què cazzo lui, anelka qui sait même pas jouer, il ne court jamais et quand il a la balle il pense pour lui, il ne fait pas de passe (et pour preuve je l'ai déjà vu), ... alors tu m'étonnes que la génération est pas top, il est bien loin le temps des Thuram..........

Juveeeee - LEGGO

#17928 30-08-2010 01:42:03

al3x0u
Invité
Serveur 1
Lieu: NY ♥

Ekotto a écrit:

Ecouté le marabou Italien !

Comment tu parles à Watchh toi ! neutral

Dernière modification par al3x0u (30-08-2010 01:43:40)

Angel Di Maria

Kid Cudi & Kanye West

#17929 30-08-2010 03:06:08

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Ekotto a écrit:

Tracks a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Sauf que T. Henry était là en 2006 et a bien contribué à ce qu'on arrive en finale.
Donc, je comprends pas bien la comparaison à la fin.
Certes, T. Henry ne parait pas être un leader au niveau grande gueule, mais c'était quand même un élément clé.

[b]Henry n'a jamais été un élément clé[/b], on l'a bien vu cette année.Il a dû prendre les rennes de l'équipe, il n'a pas réussi.

EN 2006, ce n'était pas lui qui gouvernait ce n'est qu'un sous fifre.

T'es née en 2006 neutral

Pas mieux.
Et, je réitère, il a contribué.

#17930 30-08-2010 06:40:09

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Watchh a écrit:

jeanfredo a écrit:

"on battit de grands athlètes mais qui ne savent pas faire fonctionner leur tête ... comme Sakho" big_smile

lool il a raison quelque part, tu as des mecs qui sortent de leur car, qui font les grands garçons kaid et puis sur le terrain c'est ciao ciaoo. Un exemple marrant aussi: Ribery lors de la coupe du monde qui comme la plupart des autres séléctionnés fait le malin en sortant du car et puis arrive sur le plateau tf1 et vient être à 2 doigts de chialer, què cazzo lui, anelka qui sait même pas jouer, il ne court jamais et quand il a la balle il pense pour lui, il ne fait pas de passe (et pour preuve je l'ai déjà vu), ... alors tu m'étonnes que la génération est pas top, il est bien loin le temps des Thuram..........

A un moment, il faut arrêter de répéter bêtement ce qu'on te dit sur TF1 hein.
Tu ne peux pas dire que Henry n'a jamais été un élément clé de l'équipe et dire que le temps des Thuram te manque. Ca montre juste que tu n'a pas connu la période pré-2006. Donc évite d'en parler, ou renseigne toi un minimum avant.
Ensuite, tu ne peux pas comparer le JEU d'Anelka à celui de Thuram, l'un est défenseur central alors que l'autre est avant.
Et puis, le fait que tu aies déjà vu Anelka dans la rue/à la télé/dans un stade/dans ta voiture, qu'est ce que ça prouve ? Et le fait que ces joueurs fassent les malins, en quoi ça influe sur leur qualité de jeu ?

Enfin, Anelka est un des meilleurs buteurs du Championnat anglais, ça lui fera sûrement plaisir de savoir qu'il est mauvais.

Fondateur FLF !

#17931 30-08-2010 08:53:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Thuram à juste passé par la juventus, voilà pourquoi il regrette  love

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#17932 30-08-2010 11:44:39

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

babadu18 a écrit:

raf86 a écrit:

yohe550 a écrit:

Ted76 tongue !

le chanceux a part si domenech était encore là tongue

lol

J'espére qu'il vont bien jouer car ce n'est pas souvent que je vais les voir jouer !!

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#17933 30-08-2010 12:33:45

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Cabaye et Réveillère convoqués

Le milieu de terrain de Lille Yohan Cabaye et le défenseur de l'Olympique lyonnais Anthony Réveillère ont été invités à rejoindre Clairefontaine pour intégrer le groupe des Bleus appelé à affronter la Biélorussie et la Bosnie les 3 et 7 septembre, annonce la FFF. Selon le court communiqué diffusé sur son site Internet peu avant midi, Laurent Blanc, le sélectionneur, a pris cette décision «compte tenu des incertitudes sur l'état de santé de Lassana Diarra», le milieu de terrain ou latéral droit du Real Madrid.

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#17934 30-08-2010 12:40:26

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Sasounet_92 a écrit:

Watchh a écrit:

jeanfredo a écrit:

Tu ne peux pas dire que Henry n'a jamais été un élément clé de l'équipe et dire que le temps des Thuram te manque. Ca montre juste que tu n'a pas connu la période pré-2006. Donc évite d'en parler, ou renseigne toi un minimum avant.
Ensuite, tu ne peux pas comparer le JEU d'Anelka à celui de Thuram, l'un est défenseur central alors que l'autre est avant.
Et puis, le fait que tu aies déjà vu Anelka dans la rue/à la télé/dans un stade/dans ta voiture, qu'est ce que ça prouve ? Et le fait que ces joueurs fassent les malins, en quoi ça influe sur leur qualité de jeu ?

Enfin, Anelka est un des meilleurs buteurs du Championnat anglais, ça lui fera sûrement plaisir de savoir qu'il est mauvais.

Ciao ciao, alors juste avant pour mettre les choses au clair si tu veux qu'on fasse causette, si tu me dis de bien lire, lis bien aussi.
Alors concernant Henry j'ai dis à Tracks que pour moi je n'étais pas de son avis ce qui veut donc dire que pour moi en 2006 il a été bien.
Ensuite je n'ai pas comparer le jeu d'Anelka et celui de Thuram, j'ai comparer les MENTALITES! alors lis bien au lieu de lire entre 2 mots!
Et Thuram a l'esprit d'équipe, Anelka oui p-e? P-e sur ta playstation oué...

Et excuse moi mais Anelka est un des meilleurs buteurs en Angleterre parce qu'il est dans un groupe qui ourne bien, l'a tu déjà vu dans un stade? Je ne pense pas! Car si tu l'avait vu tu aurais utilisé le terme de ''chèvre''! Le mec ne court jamais, et quand je dis jamais c'est jamais et quand il recoit la balle il fait son show et soit il la perd soit il marque mais il ne fait pas de passes! Va parler à un coach, il va te dire c'est quoi qui est mieux, un joueur qui marque ou un joueur qui fait des passes et qui sera récompensé par des passes aussi pour marquer?!
D'ailleurs on a un bel exemple: Echange Eto - Ibrahimovic      le premier est arrivé à l'inter et a fait plus tourner en attaque, résultat, ils ont tout gagner et ont eu la meilleur attaque, avec Ibrahimovic qui est certe un très bon attaquant, il n'y avait pas de cela et en europe, il n'arrivait pas à marquer! Donc on va s'arrêter là et profite bien des mots que j'ai conssacrés à ta personne car ce seront les seuls. ciao ciao

Et pour le grand marabout français c'est évident que j'aime Thuram mais d'autre part c'est un grand joueur qui était très bien élever sur le terrain comme en dehors et qui jouait avec la tête et pas en faisant du rentre dedans donc bien évidemment qu'il me manque. Grande Thuram  bravo

Dernière modification par Watchh (30-08-2010 12:41:36)

Juveeeee - LEGGO

#17935 30-08-2010 13:16:59

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

Watchh a écrit:

Sasounet_92 a écrit:

Watchh a écrit:

Ciao ciao, alors juste avant pour mettre les choses au clair si tu veux qu'on fasse causette, si tu me dis de bien lire, lis bien aussi.
Alors concernant Henry j'ai dis à Tracks que pour moi je n'étais pas de son avis ce qui veut donc dire que pour moi en 2006 il a été bien.
Ensuite je n'ai pas comparer le jeu d'Anelka et celui de Thuram, j'ai comparer les MENTALITES! alors lis bien au lieu de lire entre 2 mots!
Et Thuram a l'esprit d'équipe, Anelka oui p-e? P-e sur ta playstation oué...

Et excuse moi mais Anelka est un des meilleurs buteurs en Angleterre parce qu'il est dans un groupe qui ourne bien, l'a tu déjà vu dans un stade? Je ne pense pas! Car si tu l'avait vu tu aurais utilisé le terme de ''chèvre''! Le mec ne court jamais, et quand je dis jamais c'est jamais et quand il recoit la balle il fait son show et soit il la perd soit il marque mais il ne fait pas de passes! Va parler à un coach, il va te dire c'est quoi qui est mieux, un joueur qui marque ou un joueur qui fait des passes et qui sera récompensé par des passes aussi pour marquer?!
D'ailleurs on a un bel exemple: Echange Eto - Ibrahimovic      le premier est arrivé à l'inter et a fait plus tourner en attaque, résultat, ils ont tout gagner et ont eu la meilleur attaque, avec Ibrahimovic qui est certe un très bon attaquant, il n'y avait pas de cela et en europe, il n'arrivait pas à marquer! Donc on va s'arrêter là et profite bien des mots que j'ai conssacrés à ta personne car ce seront les seuls. ciao ciao

Et pour le grand marabout français c'est évident que j'aime Thuram mais d'autre part c'est un grand joueur qui était très bien élever sur le terrain comme en dehors et qui jouait avec la tête et pas en faisant du rentre dedans donc bien évidemment qu'il me manque. Grande Thuram  bravo

A t'entendre on croirait que Anelka n'est qu'une merde, je veux pas faire d'histoire, je vient juste dire mon avis, mais, je pense que, si Anelka joue souvent, c'est pas pour rien, que ce soit une "chèvre" ou non, a mon avis si il était vraiment nul l'entraineur l'aurait déjà vu, et il serait sur le banc. Jusqu'a cette coupe du monde, Anelka était un de mes joueurs favoris, mais il n'a pas été bon (mais ce n'étais pas le seul, il a eu des embrouilles, mais après, on ne sait pas si c'est vrai), puis qu'on soit allé le voir au stade où à la télé, ça revient au même, on le voit peut-être pas du même angle, mais c'est tout.
Anelka, il n'a peut-être pas un grand esprit d'équipe, c'est vrai, mais sérieux, OSEF, tant qu'il joue et qu'il marque, c'est le rôle d'un attaquant, peut-être que c'est l'entraineur qui lui demande de jouer ainsi, mais ça, on n'en sait rien.

#17936 30-08-2010 13:23:07

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, même si pour moi il l'est, mais j'ai dis qu'il n'a pas l'esprit d'équipe et qu'il ne pense qu'à lui, et on ne s'en fou pas d'avoir un joueur qui ne fait pas de passe, c'est pas ça le foot, le match se joue à 11 contre 11, c'est un groupe, ils doivent s'amuser et pas penser pour leur poire. Et le type n'est pas beaucoup plus différent en dehors que sur le terrain je connais une partie de sa famille, il garde tout pour lui et ne donne rien wink!

Juveeeee - LEGGO

#17937 31-08-2010 13:42:16

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

Ben j'sais pas pour moi être nul et être une chèvre c'est un peu pareil en foot. ^^
AH oui tu connais sa famille, et qu'es-ce que t'en sais, si il leurs donne tu fric ou non, son père est venu te le dire ? Et puis, si c'est parents vivaient dans la rue, ils leurs en donneraient bien un peu, là, je pense que ça famille est assez bien logée et n'a point besoin de plus d'argent.. Imagine que t'est patron d'une grande boite, et que tes parents sont riches eux aussi, quel intérêt à leur donner de l'argent ?

#17938 31-08-2010 13:46:13

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

1 - Une chèvre pour moi ça veut dire un type qui ne mouille pas son maillot, une payasse, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de talent.
2 - Je connais très bien ses beaux parents qui vivent dans une modeste maison pas loin de chez moi et mon père est très proche de son beau père, pour cause ils ont passer toute leur enfance ensemble alors je pense que mon père en sait suffisemment à côté de toi, et toute façon le problème n'est pas là, ce que je dis c'est qu'il ne donne rien en dehors comme sur le terrain, basta!

Dernière modification par Watchh (31-08-2010 13:46:42)

Juveeeee - LEGGO

#17939 31-08-2010 13:47:56

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

rentre a la maison maxou  lol

tu vas encore te faire bannir testa di cazzo

#17940 31-08-2010 13:49:17

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

Watchh a écrit:

1 - Une chèvre pour moi ça veut dire un type qui ne mouille pas son maillot, une payasse, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de talent.
2 - Je connais très bien ses beaux parents qui vivent dans une modeste maison pas loin de chez moi et mon père est très proche de son beau père, pour cause ils ont passer toute leur enfance ensemble alors je pense que mon père en sait suffisemment à côté de toi, et toute façon le problème n'est pas là, ce que je dis c'est qu'il ne donne rien en dehors comme sur le terrain, basta!

Ok, ben on à pas la même définition de "chèvre", pour moi, c'est quelqu'un  qui vaut rien.
Ok, je te croit, peut-être bien que tu les connaît très bien, mais es-ce qu'il t'ont parlés de leurs argent une seule fois ?
Moi je ne suis pas d'accord, peut-être qu'il ne se donne pas à fond, mais tant il marque, on s'en fous.

#17941 31-08-2010 13:49:23

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Lol j'ai rien dit de mal, je dis juste ce que je pense et ce que je sais et on arrive encore à me dire que je dis n'importe quoi!
LOL quoi

le topic équipe de france n'est pas pour moi je préfère celui de la nazionale lol

Il marque c'est bien, mais regarde, à Chelsea ça tourne, il reçoit pour marquer donc ca va malgré qu'il ne fasse pas de passe, mais en edf il marque beaucoup? non et pour cause le groupe a du mal à jouer alors si il l'a fait comme à chelsea à ne pas mouiller son maillot et ne pas faire de passe ca va aller encore moins bien, c'est ça que je dis, malgré le fait qu'il marque à chelsea, c'est toujours mieux un joueur qui joue collectif, car ça ne l'empêchera pas de marquer encore, l'exemple parfait, avec Eto'o à la place d'Ibra, l'Inter a mieux tourner et le résultat en est qu'ils ont tout gagner. Ibra n'aurait jamais combiner aussi bien avec Millito.

Dernière modification par Watchh (31-08-2010 13:52:05)

Juveeeee - LEGGO

#17942 31-08-2010 13:50:11

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

Watchh a écrit:

squadrazzura a écrit:

Lol j'ai rien dit de mal, je dis juste ce que je pense et ce que je sais et on arrive encore à me dire que je dis n'importe quoi!
LOL quoi

le topic équipe de france n'est pas pour moi je préfère celui de la nazionale lol

Tu ne dit pas n'importe quoi, chacun à son avis !

#17943 31-08-2010 13:51:26

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Rhody a écrit:

Watchh a écrit:

squadrazzura a écrit:

LOL quoi

Tu ne dit pas n'importe quoi, chacun à son avis !

+ 1123

si ca pouvait etre vrai ca que tu dis ...

#17944 31-08-2010 13:55:03

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Watchh a écrit:

squadrazzura a écrit:

LOL quoi

Il marque c'est bien, mais regarde, à Chelsea ça tourne, il reçoit pour marquer donc ca va malgré qu'il ne fasse pas de passe, mais en edf il marque beaucoup? non et pour cause le groupe a du mal à jouer alors si il l'a fait comme à chelsea à ne pas mouiller son maillot et ne pas faire de passe ca va aller encore moins bien, c'est ça que je dis, malgré le fait qu'il marque à chelsea, c'est toujours mieux un joueur qui joue collectif, car ça ne l'empêchera pas de marquer encore, l'exemple parfait, avec Eto'o à la place d'Ibra, l'Inter a mieux tourner et le résultat en est qu'ils ont tout gagner. Ibra n'aurait jamais combiner aussi bien avec Millito.

Rhody je suis d'accord avec toi pour la première fois de cette journée.

Juveeeee - LEGGO

#17945 31-08-2010 14:36:21

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Même s'il n'a pas été convoqué par Laurent Blanc pour les deux matchs éliminatoires face à la Biélorussie et la Bosnie-Herzégovine, Dimitri Payet pense aux Bleus. « C'est sûr que je pense à l'équipe de France, Tout joueur y pense forcément à un moment donné, a-t-il déclaré sur RMC. Mais ça passe par mon travail en club. J'espère avoir la chance d'être un jour appelé avec les Bleus. »

..

ASM

#17946 31-08-2010 14:58:54

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

yohe550 a écrit:

Même s'il n'a pas été convoqué par Laurent Blanc pour les deux matchs éliminatoires face à la Biélorussie et la Bosnie-Herzégovine, Dimitri Payet pense aux Bleus. « C'est sûr que je pense à l'équipe de France, Tout joueur y pense forcément à un moment donné, a-t-il déclaré sur RMC. Mais ça passe par mon travail en club. J'espère avoir la chance d'être un jour appelé avec les Bleus. »

..

Il le mérite pourtant ! sad

#17947 31-08-2010 17:47:53

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Rappelé en équipe de France pour la première fois depuis quatre ans, Louis Saha (Photo Presse-Sports), dont la carrière a souvent été perturbée par des blessures, notamment au genou, a expliqué ce mardi qu'il avait soigné son genou en posant des sangsues dessus. «Comment j'ai soigné mon genou qui gonflait ? Vous n'allez pas me croire... Je suis parti chez mes grands-parents, en Guadeloupe, et j'ai mis des sangsues sur mes genoux, depuis j'ai un genou qui n'est pas normal (séquelles des blessures) mais qui gonfle beaucoup moins», a expliqué le joueur à Clairefontaine.

Contraint de quitter l'entraînement de lundi après-midi quelques minutes avant ses partenaires, en raison d'un coup à la cheville droite, Karim Benzema n'inspire pas de «grande inquiétude», a fait savoir Laurent Blanc. «Benzema a eu une petite gêne au niveau de la cheville, qui a été la conséquence d'un coup qu'il avait pris lors du dernier match. Tout va rentrer dans l'ordre dès aujourd'hui (mardi). Il n'y a pas de grande inquiétude à ce niveau», a déclaré le sélectionneur des Bleus ce mardi.

FC METZ / NW / PFL

#17948 31-08-2010 17:52:02

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tracks a écrit:

Henry n'a jamais été un élément clé, on l'a bien vu cette année.Il a dû prendre les rennes de l'équipe, il n'a pas réussi.

En même temps, on lui demande de prendre les rênes d'une équipe qui part totalement en couille à un moment où lui même n'est pas au top...
Il n'a jamais été un élément clé mais c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'EdF, je sais pas ce que t'appelle élément clé alors...

FC METZ / NW / PFL

#17949 31-08-2010 18:04:41

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Daninho a écrit:

Tracks a écrit:

Henry n'a jamais été un élément clé, on l'a bien vu cette année.Il a dû prendre les rennes de l'équipe, il n'a pas réussi.

En même temps, on lui demande de prendre les rênes d'une équipe qui part totalement en couille à un moment où lui même n'est pas au top...
Il n'a jamais été un élément clé mais c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'EdF, je sais pas ce que t'appelle élément clé alors...

Il a été très régulier durant toute sa carrière au niveau compteur, mieux vaut se baser sur le total de ses buts en coupe du monde ou coupe d'Europe.Ce n'est tout de même pas la même chose que de marquer contre les îles Féroé.Je me rappelle surtout son but en 2006 contre le Brésil.

Si tu as une main de maitre, l'équipe te suit mais il a été décrédibilisé à cause de sa main et de son brassard enlevé.Un élément clé te fait changer un match qu'il a très rarement fait en EDF.

Il aimait cette équipe, jusqu'au point de tomber dans le gouffre avec elle.Et puis en Afrique du sud il s'est bien marré avec GourKuff.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#17950 31-08-2010 21:05:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Henry a renversé bien des matchs à lui tout seul.
C'était pas un élément clé, c'était un putain de détonateur ce gars ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot