Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'irais pas jusqu'à dire "gardien de merde" puisqu'il est excellent à Monaco et que les défenseurs sont aussi fautif mais dans un face à face dans la surface, si le gardien sort, c'est surtout pas pour mettre les pieds. Il doit y aller avec les mains là, c'est les bases du gardien de but.
Marshall. a écrit:
J'irais pas jusqu'à dire "gardien de merde" puisqu'il est excellent à Monaco et que les défenseurs sont aussi fautif mais dans un face à face dans la surface, si le gardien sort, c'est surtout pas pour mettre les pieds. Il doit y aller avec les mains là, c'est les bases du gardien de but.
Oui Mandande ou Lloris se serait jeté direct , bizarre la réaction de Ruffier
Plus que 10min et 200€ dans la poche
Shuffle. a écrit:
Plus que 10min et 200€ dans la poche
Enflu**
gus77750 a écrit:
Marshall. a écrit:
Oui Mandande ou Lloris se serait jeté direct , bizarre la réaction de Ruffier
J'aime bien les voyants dans ton genre, ça me rappelle les pro-Lloris quand Mandanda jouait en match de prépa. ^^
Y'a du boulot.
Mais c'est pas alarmant non plus hein.
Waanted a écrit:
J'aime bien les voyants dans ton genre, ça me rappelle les pro-Lloris quand Mandanda jouait en match de prépa. ^^
C'est juste un constat fait par rapport au dernier match de l'Edf
Tu te rappel tu rouge sur Lloris
Et osef de Lloris , surtout que je préfére Mandanda
Dernière modification par gus77750 (11-08-2010 22:58:07)
gus77750 a écrit:
Waanted a écrit:
C'est juste un constat fait par rapport au dernier match de l'Edf
Tu te rappel tu rouge sur Lloris
Et osef de Lloris , surtout que je préfére Mandanda
Sérieux , Je Préfère Ruffier Un Rageur , Sur les deux buts , Il peut rien faire
Un Bon Ben Arfa
allez les bleus pour les qualif en septembre ....avc les titulaires surtout !!
Blague mise a part , j espere que Blanc va arreter de suivre les conseils des vieux de la FFF !!! et qu il fasse sa team trankilou et pas imposé !!
A garder : Nasri, M'Vila, HBA.
A gicler absolument : Menez, Sissoko, Lassana.
Lloris - Kaboul, Rami, Koscielny, Evra - M'Vila - Diaby - Nasri, HBA - Gignac, Remy. Made in la team !
Sur le 2eme buts ce n'est pas Hoarau qui fait le contrôle raté c'est Diarra alors les gars qui disent que c'est Hoarau mdrrrrrr
Dernière modification par Espana-2010 (11-08-2010 23:15:54)
Espana-2010 a écrit:
Sur le 2eme buts ce n'est pas Hoarau qui fait le contrôle raté c'est Sissoko alors les gars qui disent que c'est Hoarau mdrrrrrr
Sissoko était vite-fait sorti à la pause, nôngfù.
Espana-2010 a écrit:
Sur le 2eme buts ce n'est pas Hoarau qui fait le contrôle raté c'est Diarra alors les gars qui disent que c'est Hoarau mdrrrrrr
C'est L.Diarra
M'Villa , Un Futur Prodige !
Dernière modification par Romain_x3 (11-08-2010 23:16:42)
Espana-2010 a écrit:
On parle du premier but
Srna-RJ a écrit:
Lloris - Kaboul, Rami, Koscielny, Evra - M'Vila - Diaby - Nasri, HBA - Gignac, Remy. Made in la team !
Quoi, tu gicles des joueurs que sur 1 match ? ^^
Laisse le temps un peu. Et puis, Menez a plutot été bon.
Les 2 autres que tu as cité, beaucoup moin déjà.
p0lak a écrit:
anarco a écrit:
Nasri a fait parfaitement du Gourcuff .... donc sers a rien pour l EDF pour la construction du jeu
Il aime pas les 10
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Lloris - Kaboul, Rami, Koscielny, Evra - M'Vila - Diaby - Nasri, HBA - Gignac, Remy. Made in la team !Quoi, tu gicles des joueurs que sur 1 match ? ^^
Laisse le temps un peu. Et puis, Menez a plutot été bon.
Les 2 autres que tu as cité, beaucoup moin déjà.
Sissoko, déjà qu'il arrive à tenir sa place de titulaire, après on parlera EDF. Ce type est .. médiocre, pour le moment. Mais jeune. Lassana ne fait plus rien depuis 1 an. Qu'il ait été dans les 23 à Tignes m'a grave surpris en juin dernier. Menez, c'est le foot grigri inutile (le foot Gourcuff, quoi !). Je hais.
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
anarco a écrit:
Nasri a fait parfaitement du Gourcuff .... donc sers a rien pour l EDF pour la construction du jeu
Il aime pas les 10
Il connaît peut-être pas les fonctions d'un 10. ^^