Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette équipe me plaît beaucoup ! Sauf l'attaque ... J'aurais plutôt mis Benzema - Rémy ou encore Benzema - Menez ... Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Sturridge (11-08-2010 13:37:45)
S'il est en EDF, ce n'est pas pour rien, c'est un bon joueur mais j'aurais préféré voir un Benzema ou Menez en attaque.
Mais on fait confiance à Lolo ...
Non, j'aimerais bien voir comment se débrouille Hoarau sous le maillot bleu.
allez hoarau moi je suis a fond derrière lui , bonne chance pour ce soir
J'aurais bien aimé voir jouer Benzema.
Content de voir joué enfin Mexes. Content de voir Cissokho & Nasri, aussi.
On peut faire une belle EDF en mélangeant l'équipe de la CDM et celle-là (en gardant des joueurs comme Lloris, Valbuena, Diaby ou Gourcuff).
Benzema joue pas, putain le délire, il préfère Hoarau et Remy
Ekotto a écrit:
Benzema est pas dans les bonnes conditions que ce soit physiques ou mentales en ce moment, donc j'comprends la décision de Blanc.
Et l'équipe probable pour la norvege ?
Benzema_27 a écrit:
Ekotto a écrit:
Benzema est pas dans les bonnes conditions que ce soit physiques ou mentales en ce moment, donc j'comprends la décision de Blanc.
Je ne suis pas d'accord avec toi. En ce début de saison, Benzema c'est tout le contraire de ce que tu dis. Il est bein physiquement et mentalement, on a pu le voir lors d'un match de préparation avec le Real Madrid.
----------
Hoarau: «Un vrai challenge»
Laurent Blanc ne s'en cache pas : Guillaume Hoarau (photo Presse-Sports) est un joueur qu'il apprécie beaucoup. De part son profil, rappelant celui de l'ancien Bordelais Marouane Chamakh, mais également de part son bon état d'esprit sur et en dehors du terrain. A tel point qu'il l'alignera certainement en attaque ce soir (21h15), aux côtés de Karim Benzema (?), pour le match amical contre la Norvège. Une véritable chance s'offre à lui. Il faut dire que Hoarau aimerait bien prolonger sa belle semaine par un succès en Scandinavie. «Je sais qu'il y aura des points à marquer. C'est un vrai challenge, j'ai une carte à jouer, reconnaît l'attaquant dans les colonnes de L'Equipe. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration mais pour pouvoir revenir. Maintenant, je sais aussi que les places seront chères.»
«J'ai changé»
Hoarau a bien mûri. Oublié le jeune joueur qui honorait sa première sélection en Equipe de France en mars 2009 avec des yeux d'enfant ébahi. «Je voyais Henry, Ribéry... Je me disais : "Mais qu'est-ce que je fais là ?" On sentait chez eux une aura, une vraie confiance en soi que je n'avais pas. J'ai changé», avoue-t-il. Place désormais au solide Hoarau. Celui qui a conscience de ce qu'il peut apporter à cette sélection et de ce qu'il doit faire pour y arriver : «Je pense (...) avoir progressé un peu dans tous les domaines. Sur le terrain, j'essaie de faire jouer la tête, de réfléchir à mes déplacements, mes appels. Après, je suis encore perfectible».
«Il y a une place à se faire»
La solution ? Être plus présent et attentif devant le but. «C'est vrai qu'à un moment donné, dans mon jeu, j'ai délaissé cette surface, je décrochais trop, reconnaît-il. Il faut que je retrouve cet aspect du buteur qui a fait ma force. Dans la surface, grâce à ma taille, je peux avoir un avantage sur les autres. Il me faut réinvestir cette zone-là». Hoarau veut clairement s'incrire dans la continuité chez les Bleus. Et il sait que sa taille peut jouer en sa faveur : «Dans la génération qui arrive, il y a de plus en plus de grands joueurs, athlétiques. Il y a une place à se faire, c'est sûr. Maintenant, je ne pense pas que ce sera comme au basket. On aura toujours besoin des petits, vifs, chiants, comme Mathieu Valbuena ou Ludovic Giuly».
Dernière modification par Sturridge (11-08-2010 14:35:20)
Les joueurs de L1 sont mieux physiquement, ils seront privilégiés pour ce match.
Et Kjaer ?
J'espère qu'ils vont gagner j'ai misé 15 bonus sur la France donc pour 45000 fls
Même cette équipe là à de la gueule. Putin les joueur en or que la France possède !
leomessi a écrit:
Et Kjaer ?
Il est Danois.
yohe550 a écrit:
L'équipe probable : Ruffier – Fanni, Rami, Mexès, Cissokho – Mvila (ou L.Diarra), N'Zogbia (ou Ménez), Mou.Sissoko (ou Ben Arfa), Nasri – Benzema (ou Rémy), Hoarau
Pas mal .. Ruffier
Effectivement l'équipe a de la gueule et ça promet du beau jeu, j'espère qu'on ne sera pas dessus.
Jpourrasi pas voir, jsors cet aprem -_-
jverrais la redif'
Ouai des bons petits jeunes j'espère voir un beau match avec du beau jeu !