Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La ont peut être fiers !
Allez les Bleus.
yohe550 a écrit:
ALLEZ LES BLEUS
On a de la releve derriere nous !
Esperons une qualif facile pour l'euro 2012
Les U19 ne devraient pas faire partis de la campagne pour 2012, sauf énorme pépite comme Kakuta, mais le reste, 2012 c'est trop juste pour prétendre à l'équipe A encire
C'est bien de voir ça, d'avoir la gagne au plus jeune âge.
Cela nous fait découvrir quelques bons joueurs jeunes.Assez décevant que certains soient déjà hors de notre terre.
Tracks a écrit:
Cela nous fait découvrir quelques bons joueurs jeunes.Assez décevant que certains soient déjà hors de notre terre.
Comme Gael Kakuta !
Style_Ven. a écrit:
Tracks a écrit:
Cela nous fait découvrir quelques bons joueurs jeunes.Assez décevant que certains soient déjà hors de notre terre.Comme Gael Kakuta !
Ou encore Francis Coquelin
OUAAAAAAAAAAAAAAAIS !
Merci aux Bleuets de redorer le blason de l'Equipe de France.
Belle génération.
Kakuta en bleu en Norvège !
Black.M a écrit:
Les U19 qui montrent l'exemple au branleurs de la A.
+2
Kirbaara a écrit:
OUAAAAAAAAAAAAAAAIS !
+2²
Merci à direct 8 aussi d'avoir rediffusé tous les matchs U19 de l'EdF
On s'console comme on peut.
Contre les Anglais, en ayant fait tourner l'effectif, on n'était pas trop mal.
Contre la Croatie, magnifique EdF qui ne lâche rien.
Et contre l'Espagne, remarquable de courage, ce renversement de situation...
Que nos Bleus A en prennent de la graine.
Franchement, si y avait moyen, rien que pour ridiculiser nos Bleus, je mettrais nos Bleus U19...
Mais bon, ce serait les griller trop vite et ce serait pas bien pour eux au final mais j'en rêverais, tellement je suis amer.
le pire dans tout ça c'est que le jour de fin du Tour t'as Mme Rama Yade , qui malgré une présence remarquée dans les stades ne connait rien aux sports en nous disant qu'au niveau CDF on avait à apprendre des pingouins, quel retourne dans ses quartiers car là ...
Kirbaara a écrit:
OUAAAAAAAAAAAAAAAIS !
Belle génération.
Kakuta en bleu en Norvège !
Rama Yade !
Bonne pour la Noyade.
C'était pour la rime biensur, je n'en veux pas à cette belle femme
Guizemot a écrit:
le pire dans tout ça c'est que le jour de fin du Tour t'as Mme Rama Yade , qui malgré une présence remarquée dans les stades ne connait rien aux sports en nous disant qu'au niveau CDF on avait à apprendre des pingouins, quel retourne dans ses quartiers car là ...
pas compris c'est quoi le rapport ?
Ce qui est bien c'est que pour l'euro 2016 chez nous ,ces joueurs auront 25 ans et donc seront au top de leur forme...
LES PRE-CONVOQUES CONNUS
Gardien: Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes).
Défenseurs: Philippe Mexès (AS Rome), Jérémy Mathieu (FC Valence), Benoit Trémoulinas (Bordeaux), Mathieu Debuchy (Lille), Adil Rami (Lille), Aly Cissokho (Lyon), Charles N'Zogbia (Wigan).
Milieux: Moussa Sissoko (Toulouse), Lassana Diarra (Real Madrid), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Rio Mavuba (Lille), Florent Balmont (Lille), Yohan Cabaye (Lille).
Attaquants: Bafetimbi Gomis (Lyon), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Menez (AS Rome), Loïc Rémy (Nice), Anthony Le Tallec (Auxerre) et Karim Benzema (Real Madrid).
Dernière modification par JSJTP (31-07-2010 13:36:50)
Trémoulinas
J'ai pas encore reçu ma pré-convocation. Sûrement le facteur qui est en retard.
Dans 20 minutes nous connaitrons enfin la liste des 23 qui seront du voyage en Norvège