Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais comment on peut continuer à mettre cette pauvre merde de Govou ?
J'en suis choqué de ce coach à la con, je trouve même plus de mots pour le qualifier ce type, c'est une mascarade à lui seul.
Manager08 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Les joueurs ne toucheront rien, comme en 2002, comme en 2008, quand ils sortent pas de la phase de poules, ils touchent rien de la FFF, rien des sponsors, et les 6 millions de la FIFA seront reversé aux clubs amateurs et à la LFP. Il sert à rien Bourdin,
Si, ils ont une prime de 2M d'€ a ce partager entre eux a ce que j'ai lu
C'est pas 6M € ?
J'aurais bien aimer voir titi dès le début de la CDM.
Marshall. a écrit:
J'en suis choqué de ce coach à la con, je trouve même plus de mots pour le qualifier ce type, c'est une mascarade à lui seul.
ffffff perdre contre l'afrique du sud
toute facon il n'y avait pas d'envie avant le match
Manager08 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Les joueurs ne toucheront rien, comme en 2002, comme en 2008, quand ils sortent pas de la phase de poules, ils touchent rien de la FFF, rien des sponsors, et les 6 millions de la FIFA seront reversé aux clubs amateurs et à la LFP. Il sert à rien Bourdin,
Si, ils ont une prime de 2M d'€ a ce partager entre eux a ce que j'ai lu
2 millions, ça vient d'où ça ??
La FIFA reverse 7 millions à chaque fédération de nation sortie au premier tour. Pour la FFF, 1 millions a était utilisé pour la logistique durant le mondial, hébergement, déplacements ... et les 6 millions restant vont au monde amateur et la LFP. Pour les sponsors, c'est calculé sur une année complète, en fonction du nombre de match joué.
osef99 a écrit:
Marshall. a écrit:
J'en suis choqué de ce coach à la con, je trouve même plus de mots pour le qualifier ce type, c'est une mascarade à lui seul.ffffff perdre contre l'afrique du sud
toute facon il n'y avait pas d'envie avant le match
Tu dis vraiement du grand n'importe quoi toi !
L'afrique du Sud est un bon club !!
niko333 a écrit:
osef99 a écrit:
arbitre de la coupe du monde = grosse merde
prends un sifflet et vas y
on n'ai en Afrique du sud normal
SirAlex14 a écrit:
Manager08 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Les joueurs ne toucheront rien, comme en 2002, comme en 2008, quand ils sortent pas de la phase de poules, ils touchent rien de la FFF, rien des sponsors, et les 6 millions de la FIFA seront reversé aux clubs amateurs et à la LFP. Il sert à rien Bourdin,Si, ils ont une prime de 2M d'€ a ce partager entre eux a ce que j'ai lu
2 millions, ça vient d'où ça ??
La FIFA reverse 7 millions à chaque fédération de nation sortie au premier tour. Pour la FFF, 1 millions a était utilisé pour la logistique durant le mondial, hébergement, déplacements ... et les 6 millions restant vont au monde amateur et la LFP. Pour les sponsors, c'est calculé sur une année complète, en fonction du nombre de match joué.
les sponsors quittent les bleus
Algeria_78 a écrit:
osef99 a écrit:
Marshall. a écrit:
J'en suis choqué de ce coach à la con, je trouve même plus de mots pour le qualifier ce type, c'est une mascarade à lui seul.ffffff perdre contre l'afrique du sud
toute facon il n'y avait pas d'envie avant le matchTu dis vraiement du grand n'importe quoi toi !
Toi également, pour dire que c'est un club.
Assez bonne entrée de Henry.
Algeria_78 a écrit:
osef99 a écrit:
Marshall. a écrit:
toute facon il n'y avait pas d'envie avant le matchTu dis vraiement du grand n'importe quoi toi !
de 1 je parle de la france et de 2 ce n'est pas un club mais une sélection nationale
vive la france
Algeria_78 a écrit:
osef99 a écrit:
Marshall. a écrit:
nan lafrique du Sud nest pas un bon club et meme tres loin , dans ce cas idem pour la nouvelle zelande
Manu a écrit:
Tracks a écrit:
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:5NnE … pierre.jpg
Si vous avez marre de sa tête de fouine, de ces commentateurs ne faisant pas avancer, et surtout de ses questions, de sa pub pour telefoot.
Signez cette pétition pour le licencier !On signe où ?
sa ressemblait à ça un but de l'équipe de France ? Je m'en rappelais plus Mais comment va faire Blanc pour reconstruire sur un tas de ruine ? Les qualifs de l'euro 2012 arrivent vite !!
LeTholy88 a écrit:
les sponsors quittent les bleus
ça va se décider à coup d'avocat ça, Carrefour et Crédit agricole ont un contrat jusqu'en 2014, ils ne peuvent pas le rompre du jour au lendemain. Adidas doit bien rire, ils ont refilé le boulet France à Nike jusqu'en 2018
Algeria_78 a écrit:
osef99 a écrit:
Marshall. a écrit:
Oui, tout comme le FC Uruguay et l'AS Mexique.
Y'en a qui font toujours pas la différence entre un club et une équipe nationale. Aujourd'hui encore, un type m'a dit que le PSG avait été 8 fois champion du monde.
Orsoo a écrit:
Algeria_78 a écrit:
osef99 a écrit:
ffffff perdre contre l'afrique du sud
L'afrique du Sud est un bon club !!Oui, tout comme le FC Uruguay et l'AS Mexique.
Y'en a qui font toujours pas la différence entre un club et une équipe nationale. Aujourd'hui encore, un type m'a dit que le PSG avait été 8 fois champion du monde.
et moi je parlais de la france
Bye.
afrique du sud a battu une équipe de merde
Je peux pleurer maintenant ?
Au revoir Raymond, un pot de départ organisé ?? Après 6 ans dans une boîte, c'est la moindre des choses
Domenech a eu sa revanche sur la Fédé^^
Il laisse une équipe en ruine.
raymond qua failli se battre avec lautre coach -->> mais putain ferme ta gueule raymond
SirAlex14 a écrit:
Au revoir Raymond, un pot de départ organisé ?? Après 6 ans dans une boîte, c'est la moindre des choses