Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anelka vient de faire une bonne frappe !!
Dommage que ce soit avec des pringles
AlexOu85 a écrit:
gus77750 a écrit:
Toulalan suspendu au prochain match
Et tu es content ?
L'hironie tu connait ??
Tchabalala va pouvoir marqué tranquille avec L'ADS sans Toul'
mdr alex
Mais les joueurs aussi sont désespérant. L'entraineur est handicapé mental, ça on le sait mais les joueurs se font critiquer de toute part et j'ai l'impression qu'ils ne se remettent pas en question !
Attends Anelka, il a entendu les critiques ou merde ? Govou, c'est le fils caché de Domenech ? Il paie sa place pour jouer titulaire ? Quel honte mais quel honte .. On est pas la seule équipe à faire 0à0 ?
croisons les doigts pour faire un N
quand on voit la première mi temps ce serai quasi miraculeux
Je vois pas l'utilité de Anelka et Govou, franchement je comprends pas ses choix, vivement qu'il parte celui la !!
Alors Anelka qui prends la place de Ribéry, et qui prends la place d'Anelka ? personne
Virer moi ces 2 joueurs ils ralentissent tous le jeu !!
fabom a écrit:
Anelka et Govou ne peuvent pas être suspendu au prochain match ?
Ils sont pas pret de se prendre des cartons ils sont a 20km du ballon a chaque fois
triste 1ere mi-temps mais on va gagner quand meme
Et ....Allez les bleus !!
La France fera match nul ce soir.
Classement:
Uruguay - 4 pts - +3
France - 2 pts - 0
Mexico - 2 pts - 0
Afrique du Sud - 1 pt - -3
Lors du dernier match ce sera ouvert pour tous, celui qui gagne passe. & la France gagnera l'AFS. Donc étonnez vous pas si Raymond ne fera pas des choix offensifs de coaching ce soir..
Attend sur la dernière action quand on obtient le coup franc ta Ribery pleine axe avec comme solution Anelka dans ces pattes et ta Govou 20 mètres derrière qui marche en regardant si Ribery va s'en sortir seul alors qu'il a son couloir libre cela reflaite bien le niveau de ces deux joueurs..
Les deux équipes allaient de l'avant les 15 premières minutes je me suis dis ahh peut-être un beau match.. Puis plus rien après..
J'aimerai voir Cissé/Henry à la place d'Anelka et voir Gourcuff remplacer l'autre tâche de Govou.
punaise il va me sortir govou et anelka , on marquera jamais avec 2 buses pareil
CrisRonaldo7 a écrit:
Classement:
Uruguay - 4 pts - +3
France - 2 pts - 0
Mexico - 2 pts - 0
Lors du dernier match ce sera ouvert pour tous, celui qui gagne passe. & la France gagnera l'AFS. Donc étonnez vous pas si Raymond ne fera pas des choix offensifs de coaching ce soir..
Si on fini deuxième on devrait se prendre l'argentine
Et Allez l'Argentine
CrisRonaldo7 a écrit:
Classement:
Uruguay - 4 pts - +3
France - 2 pts - 0
Mexico - 2 pts - 0
Tu es sur que la France est devant le Mexique ? Je pense l'inverse, le Mexique ayant marqué un but ^^
Benji_03 a écrit:
Attend sur la dernière action quand on obtient le coup franc ta Ribery pleine axe avec comme solution Anelka dans ces pattes et ta Govou 20 mètres derrière qui marche en regardant si Ribery va s'en sortir seul alors qu'il a son couloir libre cela reflaite bien le niveau de ces deux joueurs..
Quand j'ai vus ça, j'étais vénère. Payer à rien foutre ces branleurs.
Ichimaru. a écrit:
J'aimerai voir Cissé/Henry à la place d'Anelka et voir Gourcuff remplacer l'autre tâche de Govou.
Voila une bonne idée
Gignac remplace Anelka !