Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voir des chauvins n'est jamais bon. Merci de l'invitation quand même.
Ekotto a écrit:
Personne t'oblige à me reprendre, trace ta route, quitte mon fan club.
Fin breff Mandanda aura jouer bien 6 mois dans sa vie c'est pas mal
+1 d'accord avec toi !!
Alpha_Dog a écrit:
Ça parle, ça parle, mais au final Lloris est n°1 et c'est tout.
![]()
Mais tout a fait mon cher !!
Lloris a tout prouver cette année !!
Changeons de joueurs de champ avant de changer le gardien !!
Ekotto a écrit:
Venant de toi ces paroles me font doucement rigoler
Ted. a écrit:
Ekotto a écrit:
Venant de toi ces paroles me font doucement rigoler
Tant mieux pour toi.
Des clochards ct'équipe de France.
Ekotto a écrit:
Personne t'oblige à me reprendre, trace ta route, quitte mon fan club.
Fin breff Mandanda aura jouer bien 6 mois dans sa vie c'est pas mal
Si, ce forum est pollué par les inepties toutes plus grosses les unes que les autres que tu débites à longueur de journée.
Lloris est le numéro 1, et il n'y a absolument aucune contestation possible. On est tous d'accord là-dessus, donc déjà, cesse de lire uniquement ce que tu veux lire.
Est-ce que cela veut dire pour autant qu'il a toujours été au-dessus ? Donc Messi, à 16 ans, était meilleur que tous les joueurs de son époque, vu que maintenant, c'est le meilleur. Lire que "Mandanda a bien joué 6 mois", alors qu'à part Lens et Assou Ekotto à Tottenham, tu ne suis rien ou presque, c'est fort. Ta phrase en est la preuve. Comme Ted. l'a dit, va demander aux supporters du Havre. C'est quand même dingue de dire des trucs pareils par mauvaise foi volontaire ET par manque de connaissance.
Tu vas faire de ce forum une poubelle avec tes réflexions bidons. Comment veux-tu que les nouveaux inscrits restent ici en lisant tes messages ? Et surtout en voyant que personne ne te reprend ?!
Non, non. Je me sens investi d'une mission, je ne peux te laisser faire ça.
Dernière modification par Kirbaara (05-06-2010 14:09:23)
Des clochards qui vont être Champions du Monde
wahh le faux débat tenu des marseillais , avec Mandanda on en serait à 0-3 contre la Chine. le prb c'est poas le goal c'est la def centrale à chier des français !
Kirbaara t'es un sketche !!
Non c'est as la défense mais l'attaque et les milieu offensive mec ! quand tu marque pas contre la chine c'est que y a un problème non ?
Et faire 1-1 contre la tunisie la aussi y a un problème en plus c'est un défenseur central qui marque !!
Dernière modification par The_Truth (05-06-2010 14:11:19)
Guizemot a écrit:
wahh le faux débat tenu des marseillais , avec Mandanda on en serait à 0-3 contre la Chine. le prb c'est poas le goal c'est la def centrale à chier des français !
Mais tu le fais exprès toi aussi, ou tu le fais exprès ?
QUI a dit qu'on voulait Mandanda en numéro 1 ?! Cite le message. Merci.
Apprenez à lire avant de prendre part à un débat, ou vous deviendrez comme Ekotto.
The_Truth. C'est voulu. Au fait, change de pseudo.
Oui c'est voulu mais tu vois je suis étonné que tu sache la traduction car sa te correspond pas ce pseudo !! reste avec kirbaara c'est bien change rien toi surtout !!
Mandanda, je le veux en 1 ! Lloris est qu'un naze, si c'était Mandanda au cage, on aurait gagner la chine 15-0 !!
C'est juste dommage qu'il n'ait pas fait jouer Carasso quand même, ne serait-ce que pour la cohésion d'équipe et l'impression que tout le monde a participé à ce mondial. Parce que c'est pas contre l'Afrique du Sud qu'il va l'aligner...
The_Truth a écrit:
Oui c'est voulu mais tu vois je suis étonné que tu sache la traduction car sa te correspond pas ce pseudo !! reste avec kirbaara c'est bien change rien toi surtout !!
Etonné ? C'est moi, qui le suis. Tu ne sais pas écrire français, et tu te permets de balancer des mots en anglais. Fort, très fort.
Pour ton information, je n'ai jamais dit qu'il me correspondait. Mais l'associer à toi, c'est tellement oxymorique.
saloufate a écrit:
Mandanda, je le veux en 1 ! Lloris est qu'un naze, si c'était Mandanda au cage, on aurait gagner la chine 15-0 !!
Tocard.
Mais +1.
SweDen a écrit:
C'est juste dommage qu'il n'ait pas fait jouer Carasso quand même, ne serait-ce que pour la cohésion d'équipe et l'impression que tout le monde a participé à ce mondial. Parce que c'est pas contre l'Afrique du Sud qu'il va l'aligner...
Franchement c'est bon on n'as assez dégonner avec des joueurs tu trouve pas ?
On n'as déja pris valbuena reveillère planus gignac alou diarra sa suffit on vas pas en rajouter avec carasso c'est pas des match de charité qu'on vas jouer c'est une coupe du monde !!
Il est fort. Très fort.
The_Truth : C'est pas en disant des absurdités aussi grosse que ton pseudo que tu détiendras la vérité..
Valbuena et Gignac n'auraient jamais dû être "essayés", t'as totalement raison. Ils auraient dû être titulaires.
Non c'est toi le plus fort mec y a pas photo ta superiorité n'est plus a prouver !!
Surtout avec un langage soutenu c'est magnifique (oxymorique) ! t'es un vrai poète mec quand tu parle !!
The_Truth a écrit:
Non c'est toi le plus fort mec y a pas photo ta superiorité n'est plus a prouver !!
Surtout avec un langage soutenu c'est magnifique (oxymorique) ! t'es un vrai poète mec quand tu parle !!
Aussi poète que toi, quand tu as trouvé ta belle signature, de l'art !
Oxymorique.
saloufate a écrit:
The_Truth : C'est pas en disant des absurdités aussi grosse que ton pseudo que tu détiendras la vérité..
Valbuena et Gignac n'auraient jamais dû être "essayés", t'as totalement raison. Ils auraient dû être titulaires.
T'es chouette toi quand meme pour dire sa t'as pas honte mec !
C'est vrai que Valbuena c'est mieux qu'un nasri ou encore ben arfa rester a la maison pour cause de mauvais séléctionneur et gignac c'est mieux que benzema !!! ben voyons !
Sinon pas mal toi ta signature !! y a moyen d'avoir la meme ?
Dernière modification par The_Truth (05-06-2010 14:26:28)
J'ai pas dis ça, mais je pense oui qu'il n'y a pas une énorme différence vu la forme du moment.
Puis toutes façons tu es hors sujet, Nasri, Ben Arfa et Benzema sont pas sélectionnés.
Zidane aussi est mieux que Valbuena, mais lui non plus pas selectionné..
saloufate a écrit:
J'ai pas dis ça, mais je pense oui qu'il n'y a pas une énorme différence vu la forme du moment.
Puis toutes façons tu es hors sujet, Nasri, Ben Arfa et Benzema sont pas sélectionnés.
Zidane aussi est mieux que Valbuena, mais lui non plus pas selectionné..
Cantona non plus ...
Bref y'a une belle équipe y'a rien a dire, y'a juste a regarder les scores !
ben je vient de te dire que ils sont pas la faute de mauvais séléctionneur et sinon pour l'équipe de france pk pas faire l'équipe type de ligue 1 a ce compte la en mettant gignac et valbuena mdr !!!
en defense on met réveillere planus aussi et au milieu pk pas mettre alou diarra au milieu avec gourcuff y a les automastisme !!