Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils ont été nuls .
Anelka et govou ont été pitoyable dès que les autres joueurs sont rentrés ils ont bien joués .
Lolilol
Toulalan, Diaby et Ribéry ont bien joué, Titi et Gignac aussi, mais les autres...
McCarthy a écrit:
Valbuena a rien fait, y'en a qui critique Govou, mais il a rien fait non plus...
J'aurai préféré un HBA
Tu rigoles j'espère ?
Non parce qu'OK Valbuena n'a pas non plus fait THE rentrée mais le comparer a Glouglou qui en a pasbranlé une faut pas abuser quand même
Sinon ouaip Ben Arfa
Ranaf' de me faire chambrer...
On verra qui chambrera d'ailleurs, on verra...
j'espére que c'était un leur de domenech
Bon match d'anelka et govou... Hum...
Bref, si Govou et anelka jouent, et si diaby ne joue pas vendredi prochain, je pige plus rien au foot. (quoique avec raymond, c'est chaud à comprendre parfois)
Ted. a écrit:
McCarthy a écrit:
Valbuena a rien fait, y'en a qui critique Govou, mais il a rien fait non plus...
J'aurai préféré un HBATu rigoles j'espère ?
Non parce qu'OK Valbuena n'a pas non plus fait THE rentrée mais le comparer a Glouglou qui en a pasbranlé une faut pas abuser quand même
Sinon ouaip Ben Arfa
Nullement, je suis sérieux là, c'est critique, tout notre côté droit est nul à chier, que ce soit sur le banc ou sur le terrain
il ne faut pas oublier que les 3/4 de leffectif de la Chine netaient pas des titulaires habituelle .
nan mais maintenant je rigole des matchs comme sa
les seuls qui ont bien joué sont : Diaby , valbuena , gignac , henry , Ribery et Maldouda . le reste inexistant
PS : VIVE LESPAGNE
SirAlex14 a écrit:
La Chine, cette redoutable terre de foot, qui a terminé dernière de son groupe de qualif zone Asie derrière l'Australie, l'Irak et le Quatar...
Pourquoi on a Raymond.
Valbuena à droite, c'est bien mieux que Govou !
On perd contre la réserve Chinoise...
Dernière modification par aulelyon (04-06-2010 20:11:28)
Neo-rijsel a écrit:
Aleski a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
A partir du moment où elle se qualifierait, pourquoi pas.
Mais moi, je crois qu'on peut finir 2e au moins.
En tout cas, on a été bien mauvais.
Encore 10 jours pour être prêt.Moi je pense que c'est cuit la, j'ai même plus envie de les supporter tellement je suis dégouté la
, non seulement du résultats, mais en plus pour le public Réunionais, qui plus est on doit bien se foutre de notre gueule en Irlande...
En même temps, on n'a pas besoin de girouettes.
Ils m'ont dégoûté aussi ce soir, une nouvelle et énième déception.
Mais, je veux encore y croire.
La CDM sera un autre contexte, j'espère qu'on aura plus de réussite et qu'on arrivera à monter en puissance... mais pas trop tard...
Après tu te dit que c'est que du sport (Ce qui en soit est vrai ^^) mais quand tu écoute les joueurs qui te disent qu'ils se sentent bien entre eux et qu'ils veulent gagne mais qu'ils font n'importe quoi sur le terrain, ça dégoute un peu, mais bon, après avoir lu le truc sur l'ado écrasé par un TER ce dégout te passe parce que tu te dit quand même, y'a pire.
N'empêche c'est quand même la honte tout ça
et bin si on joue comme ca on est pas pres de passé le 1er tour. anelka govou dehors. faut mettre valbuena et gignac ou cissé d'entrée.trop payer ses charlots
LeTholy88 a écrit:
il ne faut pas oublier que les 3/4 de leffectif de la Chine netaient pas des titulaires habituelle .
nan mais maintenant je rigole des matchs comme sa![]()
![]()
les seuls qui ont bien joué sont : Diaby , valbuena , gignac , henry , Ribery et Maldouda . le reste inexistant
PS : VIVE LESPAGNE
VAlbuena?
Il a apporté quoi?
PS : Je retourne ma veste...
beuh faut pas s'en faire, Raymond avait prevu cette défaite dans sa boule de cristal ... c'est poursa qu'il a laissé certains joueurs
sinon avec cette victoire la Chine va peut etre prendre quelques places dans le classement mondial non ? mdr
Anelka pas a son poste , bon ca peu être compréhensible
rebellebob a écrit:
LeTholy88 a écrit:
nan mais maintenant je rigole des matchs comme sa![]()
![]()
PS : VIVE LESPAGNEVAlbuena?
Il a apporté quoi?
PS : Je retourne ma veste...
de la vivacité
lloris magnifique !!!
Mister... : J'ai pas vu. Désolé.
Aleski a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Aleski a écrit:
Moi je pense que c'est cuit la, j'ai même plus envie de les supporter tellement je suis dégouté la, non seulement du résultats, mais en plus pour le public Réunionais, qui plus est on doit bien se foutre de notre gueule en Irlande...
En même temps, on n'a pas besoin de girouettes.
Ils m'ont dégoûté aussi ce soir, une nouvelle et énième déception.
Mais, je veux encore y croire.
La CDM sera un autre contexte, j'espère qu'on aura plus de réussite et qu'on arrivera à monter en puissance... mais pas trop tard...Après tu te dit que c'est que du sport (Ce qui en soit est vrai ^^) mais quand tu écoute les joueurs qui te disent qu'ils se sentent bien entre eux et qu'ils veulent gagne mais qu'ils font n'importe quoi sur le terrain, ça dégoute un peu, mais bon, après avoir lu le truc sur l'ado écrasé par un TER ce dégout te passe parce que tu te dit quand même, y'a pire.
N'empêche c'est quand même la honte tout ça![]()
C'est clair que c'est honteux
Se faire laminer chez soi, par une équipe normalement plus faible que nous.
Doublement honteux.
Même si comme tu dis faut relativiser.