Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
Govou blessé ? La seule bonne nouvelle du match
SVP les gars, quand Mandanda a rater l'arrêt contre le Costa Rica sur un tir quasiment pareil, ça critiquer de partout.
Mais la, personne ne parle de Lloris. Pourquoi ?
Marshall. a écrit:
Qu'on nous dise pas que c'est la faute du public après. C'est du foutage de gueule.
C'est clair qu'au Vélodrome, à Gerland ou au stade de France, ça serait une bronca de 20 minutes cette fin de match
saloufate a écrit:
SirAlex14 a écrit:
+1
psg-girl91 : C'est en amical, ok. Mais c'est quand même l'EDF qui joue.
Ouais, c'est vrai que contre les Chinois on espère beaucoup mieux, mais si on devais perdre aujourd'hui, et arriver au moins en 1/4 de finale de CDM, franchement moi ça me va.
C'est pas du tout le même tir, la le ballon flotte c'est chaud à le stopper alors que Mandanda l'avait pousser dans son but.
psg-girl91 a écrit:
saloufate a écrit:
SirAlex14 a écrit:
+1
psg-girl91 : C'est en amical, ok. Mais c'est quand même l'EDF qui joue.Ouais, c'est vrai que contre les Chinois on espère beaucoup mieux, mais si on devais perdre aujourd'hui, et arriver au moins en 1/4 de finale de CDM, franchement moi ça me va.
Moi aussi, et tout le monde aussi.
Sauf que je vois pas pourquoi, ils se mettraient à bien jouer.. Surtout avec Govou.
Non honnêtement pour une fois j'incriminerais pas Lloris. La trajectoire est totalement changée alors que Lloris avait anticipé sur le côté où elle partait à la base.
Sinon ça ressemble un peu plus à quelque chose avec Diaby et Valbuena.
Coach-Benji a écrit:
C'est bon les gars, on tient bien le nul.
Kobe.Bryant a écrit:
C'est pas du tout le même tir, la le ballon flotte c'est chaud à le stopper alors que Mandanda l'avait pousser dans son but.
http://www.youtube.com/watch?v=aG3Z7VYSo84
Met les lunettes de ton avatar si tu ne vois pas que la balle flotte.
SirAlex14 a écrit:
C'est clair qu'au Vélodrome, à Gerland ou au stade de France, ça serait une bronca de 20 minutes cette fin de match
J'avoue, et ça aurait limite été mérité, y en a qui se bougent absolument pas le cul.
psg-girl91 a écrit:
Moi je préfère en rire, tant que c'est en amical j'men fous un peut
Ben moi j'ai pas envie d'en rire, déjà que la tout le monde se fout de notre gueule parce qu'on fait n'importe nawak pendant nos matchs, alors si en plus on perd contre la chine a domicile, c'est carrément l'humiliation suprême...
Moi je le dit, mettez-vous au Rugby ou au Handball si vous voulez pas avoir honte.... au moins pendant la coupe du monde parce que la ça devient vraiment la débandade .
Je ne vais pas me prononcer au sujet du contrôle de Réveillère au risque d'en choquer plus d'un.
jom02 a écrit:
SVP les gars, quand Mandanda a rater l'arrêt contre le Costa Rica sur un tir quasiment pareil, ça critiquer de partout.
Mais la, personne ne parle de Lloris. Pourquoi ?
Quasi-pareil ?
On a pas vu le meme match alors ?
J'avoue. Je veux DIABY, VALBUENA et GIGNAC titulaires !
saloufate a écrit:
psg-girl91 a écrit:
saloufate a écrit:
+1
psg-girl91 : C'est en amical, ok. Mais c'est quand même l'EDF qui joue.Ouais, c'est vrai que contre les Chinois on espère beaucoup mieux, mais si on devais perdre aujourd'hui, et arriver au moins en 1/4 de finale de CDM, franchement moi ça me va.
Sauf que je vois pas pourquoi, ils se mettraient à bien jouer.. Surtout avec Govou.
Non. Il faut qu'ils aillent au moins en demies, pour que j'espère me faire rembourser une partie d'un écran plat.
Qui pourra ENCORE me dire que Diaby, Valbuena et Gignac ne DOIVENT pas être titulaires ? Putain, c'est une autre équipe !
Et quelle frappe d'ABOU ! Je l'aime !
Dernière modification par Kirbaara (04-06-2010 19:40:27)
La honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Perdre 1/0 contre la Chine ... mais où est la France d'il y a dix bonnes années ? Là on a le niveau des équipes comme le Guatemala là.
La frappe de loin, l'arme fatale avec ce ballon, Diaby l'a bien compris
Yenan a écrit:
saloufate a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ouais, c'est vrai que contre les Chinois on espère beaucoup mieux, mais si on devais perdre aujourd'hui, et arriver au moins en 1/4 de finale de CDM, franchement moi ça me va.Moi aussi, et tout le monde aussi.
Sauf que je vois pas pourquoi, ils se mettraient à bien jouer.. Surtout avec Govou.Non. Il faut qu'ils aillent au moins en demies, pour que j'espère me faire rembourser une partie d'un écran plat.
x)
Diabyyyyyyy .. Putain, il rentre, il a la plus belle occas' du match. Il se bouge comme jamais, propose des solutions. Pffiou.
saloufate a écrit:
psg-girl91 a écrit:
saloufate a écrit:
+1
Lol moi aussi je suis pas fan de Govou, mais en CDM t'es plus motivé (normalement) et avec nos mauvais matchs amicaux, nos adversaires nous sous-estimerons peut être
Diaby c'est le mec qui peut nous sortir de la mouise dans cette CdM. Il va se révéler comme jamais aux yeux du monde entier
kel equipe de merde on n'a les meilleurs joueurs des championnats presque et voila le resulats pff
Kirbaara a écrit:
Qui pourra ENCORE me dire que Diaby, Valbuena et Gignac ne DOIVENT pas être titulaires ? Putain, c'est une autre équipe !
Et quelle frappe d'ABOU ! Je l'aime !
C'est grâce a l'entrée de Reveillère. Noob!