Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non Koréenne .
dixier a écrit:
Je serais présent ce soir à lens pour supporters nos bleu .
J'aurais bien voulu y aller, mais j'ai oublié de prendre des places. J'aurais fait un tour à Bollaert depuis le temps que je n'y suis pas allé (pourtant je passe tout les jours devant ^^)
Bonne soirée en tout cas.
Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Malouda - Govou, Anelka, Ribéry.
Putain mais qu'est ce qu'il lui trouve Raymond a Govou, faut vraiment qu'il arrête ses blagues.
Mandanda aux buts ? ^^
Pas de Diaby.
Gouvou n'est pas mauvais en EDF donc pourquoi pas ...
J'aime bien la team de ce soir j'aimerais voir Diaby aussi !!!
fff.fr annonce mandanda au goal , normalment , comme c'est le site officiel , ben c'est officiel
Dernière modification par massilia1302 (26-05-2010 20:27:29)
Grande Domenech
Let's go Mandanda
Pfff il aurait pu tester Cissé en attaque et un autre mec à droite
Peut-être une mi-temps chacun pour que Domenech soit sûr de son choix pour la CDM ? Même si Lloris mérite sa place.
Diaby a la place de Govou, Malouda monte d'un cran, Lloris dans les barres et l'équipe est parfaite.
Je pense qu'il a mis Mandanda juste pour le faire jouer, et après quand ce sera plus sérieux il mettra Lloris.
Mandanda aux cages ? bon on prendra un but ^^
Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Malouda - Gignac, Henry, Ribéry.
un 4 - 3 - 3
jeanfredo a écrit:
voir 2 meme ou alors c est juste pour que Lloris se blesse pas sinon fini la CDM
anarco a écrit:
jeanfredo a écrit:
voir 2 meme
ou alors c est juste pour que Lloris se blesse pas sinon fini la CDM
A ba si ca c'était le cas, autant que l'EdF regarde la CdM dans leur canapé
AST.Templeuve.A a écrit:
Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Malouda - Gignac, Henry, Ribéry.
un 4 - 3 - 3
Actualise ton navigateur collègue..
Tessien a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
un 4 - 3 - 3Actualise ton navigateur collègue..
Oui, IE c'est fini, vive Mozilla.
PS : Match à Lens, meilleur public de l'équipe de France. Que j'entende un coup de sifflet, et je te revois ici Eko'.
Dernière modification par Psyquatra (26-05-2010 20:44:38)
Psyquatra a écrit:
Tessien a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
un 4 - 3 - 3Actualise ton navigateur collègue..
Oui, IE c'est fini, vive Mozilla.
PS : Match à Lens, meilleur public de l'équipe de France. Que j'entende un coup de sifflet, et je te revois ici Eko'.
si ya des sifflets c est que certains Lillois et/ou parisiens sont dans notre stade
Bollaert.
Ca va être bonne ambiance.
anarco a écrit:
Psyquatra a écrit:
Tessien a écrit:
Actualise ton navigateur collègue..Oui, IE c'est fini, vive Mozilla.
PS : Match à Lens, meilleur public de l'équipe de France. Que j'entende un coup de sifflet, et je te revois ici Eko'.si ya des sifflets c est que certains Lillois et/ou parisiens sont dans notre stade
Lensois ou Lillois c'est la même pour moi, et c'est pas votre derby à deux sous cinquante qui y feront quelque chose.