Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Kyshaic a écrit:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … 625621.gif
*bave*
*Va se pendre*
Pooooooooooooooooooooooourquoi Raymond ? --'
Énorme.
Super Nasri
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Nasri/Benzema !
Ben non : Mvila/Briand
racingL1 a écrit:
Nasri/Benzema !
Ouai. ^^'
racingL1 a écrit:
Nasri/Benzema !
Ouai. ^^'
M'vila c'est bon mais j'aurais aimer Benzema à la place de Briand !
Sexiion67 a écrit:
racingL1 a écrit:
Ben non : Mvila/BriandOuai. ^^'
M'vila c'est bon mais j'aurais aimer Benzema à la place de Briand !
Nasri mérite plus que Benzema hein.
Au vue des performances de cette saison.
Tout le monde parle de Benzema mais je trouve que la non selection de Nasri est beaucoup plus scandaleuse.
Kyshaic a écrit:
Sexiion67 a écrit:
Ouai. ^^'M'vila c'est bon mais j'aurais aimer Benzema à la place de Briand !
Tout le monde parle de Benzema mais je trouve que la non selection de Nasri est beaucoup plus scandaleuse.
Oui, je trouve aussi. Mais c'est surtout le nombre de joueurs à ce poste qui pose problème. Mais bon, on connais tous Raymond maintenant ...
On verra bien par la suite ce que donnent ces joueurs avec le nouveau sélectionneur.
Kyshaic a écrit:
Sexiion67 a écrit:
Ouai. ^^'M'vila c'est bon mais j'aurais aimer Benzema à la place de Briand !
Ouais Benzema Ou Nasri mais vu cette saison c'est vrais que Nasri mérite plus !
Oui enfin Nasri effectivement aurait merité d'y être mais ce n'est pas non plus un gros scandale qu'il n'y soit pas.
J'ai l'impression que tout le monde parle en ayant vu que son but a Porto, il n'a pas non plus fait une saison enormissime. Après je le préfère a Gourcuff mais ces problemes comportementaux auront eu raison de lui
Ted. a écrit:
Oui enfin Nasri effectivement aurait merité d'y être mais ce n'est pas non plus un gros scandale qu'il n'y soit pas.
J'ai l'impression que tout le monde parle en ayant vu que son but a Porto, il n'a pas non plus fait une saison enormissime. Après je le préfère a Gourcuff mais ces problemes comportementaux auront eu raison de lui
Non non, Nasri il été bon cette année il été même meilleur que Gourcuff je pense.
Ted. a écrit:
Beaucoup, parlent avec juste en tête le but contre Porto. Mais il a quand même fait une superbe saison, bien sûr, il a été blessé, mais il a beaucoup beaucoup apporté à Arsenal après être revenu.
Ted. a écrit:
En même temps il a sa place chez les Gunners, casiment toujours dans le 11. Il fait de ses matchs !
Je regarde assez souvent Arsenal et je peux te dire qu'il est plus au niveau que certains présent dans cette liste.
Ted. a écrit:
J'ai l'impression que tout le monde parle en ayant vu que son but a Porto, il n'a pas non plus fait une saison enormissime. Après je le préfère a Gourcuff mais ces problemes comportementaux auront eu raison de luiBeaucoup, parlent avec juste en tête le but contre Porto. Mais il a quand même fait une superbe saison, bien sûr, il a été blessé, mais il a beaucoup beaucoup apporté à Arsenal après être revenu.
Oui il a fait de bonnes prestations quand il est revenu, a la période ou il jouait face au Barça par exemple mais ça serait mentir de dire qu'il a fait une saison enormissime comme je le lis.
Ted. a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai l'impression que tout le monde parle en ayant vu que son but a Porto, il n'a pas non plus fait une saison enormissime. Après je le préfère a Gourcuff mais ces problemes comportementaux auront eu raison de luiBeaucoup, parlent avec juste en tête le but contre Porto. Mais il a quand même fait une superbe saison, bien sûr, il a été blessé, mais il a beaucoup beaucoup apporté à Arsenal après être revenu.
Oui il a fait de bonnes prestations quand il est revenu, a la période ou il jouait face au Barça par exemple mais ça serait mentir de dire qu'il a fait une saison enormissime comme je le lis.
Enormissime, non. D'ailleurs, dans la liste, aucun n'a fourni une saison énormissime pour moi à part Evra ...
Mais Nasri à Arsenal c'était régulier, souvent, même très souvent titulaire, et toujours au niveau.
Ted. a écrit:
Beaucoup, parlent avec juste en tête le but contre Porto. Mais il a quand même fait une superbe saison, bien sûr, il a été blessé, mais il a beaucoup beaucoup apporté à Arsenal après être revenu.Oui il a fait de bonnes prestations quand il est revenu, a la période ou il jouait face au Barça par exemple mais ça serait mentir de dire qu'il a fait une saison enormissime comme je le lis.
Enormissime, non. D'ailleurs, dans la liste, aucun n'a fourni une saison énormissime pour moi à part Evra ...
Mais Nasri à Arsenal c'était régulier, souvent, même très souvent titulaire, et toujours au niveau.
Je suis d'accord avec toi, aucun n'a fourni une saison énormissime mais ils ont pas un comportement mauvais comme celui qu'on eut Benzema et Nasri. Il faut savoir que Benzema et Nasri ont été les deux gars qui ont sabordé le groupe France 2008. Tu sais Nasri pour moi ça devrait être notre 10, mais avec les critères de Raymond on pouvait se douter qu'il ne soit pas séléctionné.
Tu me diras qu'il a selectionné HBA alors que celui ci a aussi foutu le bordel dans son ancien club, seulement lui aussi si il fout le bordel il pourra dire adieu a l'EDF avec le nouveau selectionneur.
Saboté l'équipe en 2008 ?
Mouais...
Mais depuis, ils ont grandit.
Et dans toute les équipes quelques joueurs ne s'entendent pas.
L'Angleterre aura un problème bien pire avec Terry et son "pote" ^^
Le patron d'une entreprise à besoin de faire travailler 2 de ses meilleurs employer, ensemble, pendant plusieurs semaines.
Si ils ne s'entendent pas, il va annuler le projet pour leurs querelles ?
Ben non, ils travailleront ensemble.
Toulalan finit la saison en défenseur à Lyon, il le sera peut etre aussi en equipe de France.
Dernière modification par aulelyon (16-05-2010 06:42:59)
Et en passant c'est Gallas le fouteur de merde, pas Nasri. ^^
p0lak a écrit:
J'ai apprit qu'il ne s'entend pas avec 4 joueurs d'Arsenal (dont Nasri).
Vrai ?
Oui, vrai.
'Fin dans la version Nasri. ^^
p0lak a écrit:
Si seulement Nasri ne s'était embrouillé qu'avec Gallas on pourrait dire que c'est Gallas le fouteur de merde.
Mais il s'est aussi embrouillé avec Henry par exemple ou encore Ribéry...