Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11676 11-05-2010 20:54:05

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Re: Equipe de France

Marshall. a écrit:

nico412 a écrit:

Briand - Valbuena en attaque ...  lol lol lol

Pardon, mais c'est tellement drôle.

Tu regardes les matchs de Rennes et de l'OM pour affirmer ça ?

Je comprends pas les mecs qui gueulent sur M'villa, il a sorti une grosse saison le type, c'est récompensé. Après tout, c'est ce qu'on a fait pour chaque joueur.

J'ai regardé ouais.

Et je peux te dire que ne pas prendre Benzema pour prendre Valbuena par exemple, même si c'est pas le même poste, c'est drôle. Alors oui sur l'était de forme, il est mieux. Mais on va en CDM là ... et on a besoin de talent, pas de valseuse.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#11677 11-05-2010 20:54:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Arrêtons les morales à deux balles si derrière tu dis c'est mieux que Alou Diarra.... roll

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#11678 11-05-2010 20:55:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

nico412 a écrit:

Marshall. a écrit:

nico412 a écrit:

Je comprends pas les mecs qui gueulent sur M'villa, il a sorti une grosse saison le type, c'est récompensé. Après tout, c'est ce qu'on a fait pour chaque joueur.

J'ai regardé ouais.

Et je peux te dire que ne pas prendre Benzema pour prendre Valbuena par exemple, même si c'est pas le même poste, c'est drôle. Alors oui sur l'était de forme, il est mieux. Mais on va en CDM là ... et on a besoin de talent, pas de valseuse.

Puis moi j'ai surtout pas envie de voir Valbuena en EDF c'est bon, EDF elle doit te faire rêver pas rire.

Sangetor.net

#11679 11-05-2010 20:55:47

paulo641
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Yeezy a écrit:

Pour les 7, je mise sur Landreau, Clichy, Planus, Ben Arfa, Briand, Valbuena et M'Vila.

Prochain match amical, le 26 mai à Lens face au Costa Rica.

je pense ta raison sur tes pronostiques, meme si c'est pas tout a fait ce que j'aimerai, faut garder Briand en attaque et meme si planus a était bléssé ca serait un sacré coup de poker de l'alligner defense car c'est un gas qui rassure

pau-fc  seveur 1
pau-fc  serveur 2

#11680 11-05-2010 20:55:54

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Site web

Manager08 a écrit:

Rennes n'est pas un club médiatisé comparer au club des autres joueurs (excépté quelques uns), les gens ne regardent pas les matchs de Rennes et ne voient pas les prestations de M'Vila ..

C'est inadmissible de rire de la sélection d'un joueur alors qu'on a jamais vu jouer le type. Si c'est pour juger "à la tête du client" ... ça ferait de beaux sélectionneurs ça. wink

Mister.Yougataga : D'accord sauf pour Alou Diarra que je trouve énorme lorsqu'il est en forme. Il peut faire un bien fou au milieu. tongue

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

#11681 11-05-2010 20:55:55

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

M'vila a fait une grosse saison, il mérite sa place dans les 30, mais pas dans les 23
Planus est bon, mais sera out de la liste des 23 !

Benzema est une surprise, Nasri une demi-surprise !

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#11682 11-05-2010 20:56:21

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nico412 a écrit:

Marshall. a écrit:

nico412 a écrit:

J'ai regardé ouais.

Le talent ne sert a rien quand on a pas de cerveau ou juste une pastèque comme Benzemelon.

Comme l'a dit Ekotto il est plus facile de renvoyer Valbuena a la maison qu'un mec comme Benzemelon arretez de vous plaindre un peu. Benzema paie son erreur d'aller au Real une année de Coupe du Monde

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#11683 11-05-2010 20:56:24

AlexOu85
Invité
Serveur 1

pierre-nicolas a écrit:

La blague Planus, merci Domenech !  wink
Ont veut un équipe de l1 ou quoi ?
Pour le autre dommage pour Mexes, Benzema et Nasri qui aurait peut être mérité, de toute facon tout le monde est content pour M.Valbuena mais il dégagera avec Briand, Planus, Reveillere, M'Villa, Rami et Ben Arfa.  wink

Moi je suis trop pas content de voir Valbuena, c'est le mec qui tombe tout seul, pas assez physique du tout...Enfin il va le virer j'espère.

NEW COMPTE: Wirko

#11684 11-05-2010 20:57:06

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Landreau, Reveillère et M'villa... Mais qu'est ce qu'ils foutent la! Mais il a perdu le nom du gardien de Monaco: Ruffier en faisant sa liste??
je ne vois vraiment pas ce que Landreau a d'exceptionnel... Il a été bon, maintenant, c'est un gardien moyen, alors que Ruffier est une étoile montante wink En ce qui concerne Réveillère, j'aurais préférer voir Bonnart ou bien Matthieu (Valence). pour m'villa c'est pareil! Le mec il fait une bonne saison et l'an prochain ont le voit plus...

Valbuena, je pense que c'est un bon choix, il sait bien gérer les gros match, il a toujours bien gérer les gros match de l'OM.
Cissé, trop content  pour lui! il n'a plus qu'a faire une superbe mondial pour compléter sa saison qui est déjà très très belle!
pour tous les autres, j'ai rien a dire, ils ont leur place!

Vous parlez de Toulalan mais c'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de France! Ok il fait pitié quand il se projette vers l'avant mais derrière il fait de smatch monstrueux en EDF!

En tout cas je suis super décu de ne pas voir Viera dans la liste des 30... En faite, je ne veut pa sle voir sur le terrain, quoique, il a un bon niveau tout de même, mais cette homme peu faire beaucoup beaucoup de bien dans le vestiaire! Il a une expérience énorme! C'est domage car la ont a  pas mal de jeune mais ils vont se perdre...

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#11685 11-05-2010 20:57:34

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Site web

nico412 a écrit:

J'ai regardé ouais.

Je ne crois pas que tu ais regardé puisque tu résumes Valbuena à une "valseuse". D'un autre côté tu parles d'état de forme, n'est-ce pas la chose la plus importante ? On a besoin de mecs en forme, pas de touristes. wink

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

#11686 11-05-2010 20:57:46

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Ne pas sélectionner Benzema, c'est le paroxysme de la connerie.On voit que les différences avec Raymond interfèrent avec cette liste.

Quand on sélectionne Viera quand il est blessé, pour montrer que c'est lui tient la baraque et qu'on ne le voit pas là !

Je crache dans la soupe, on a vu 2008 on verra maintenant 2010.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#11687 11-05-2010 20:58:03

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

une seule chose a dire

MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  lol lol lol

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#11688 11-05-2010 20:58:19

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Domenech a dit qu'il n'emmènerait que 24 ou 25 joueurs à Tignes, selon le niveau de forme de Gallas. Ils partent à Tignes le 18 mai, donc d'ici une semaine, il y en a déjà 5 qui vont partir.

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#11689 11-05-2010 20:58:42

AlexOu85
Invité
Serveur 1

Ted. a écrit:

Comme l'a dit Ekotto il est plus facile de renvoyer Valbuena a la maison qu'un mec comme Benzemelon arretez de vous plaindre un peu. Benzema paie son erreur d'aller au Real une année de Coupe du Monde

Il paie surtout les déclarations...Comme Mexes, comme Malouda il y a pas longtemps.

#11690 11-05-2010 20:59:05

Waccy
Invité

Bon, bah, on ira pas loin en CDM à cause du selectionneur, c'est dommage.

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#11691 11-05-2010 20:59:13

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Il aurait du sélectionner Dr House ça aurait tout de suite plus simple ...

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#11692 11-05-2010 20:59:33

Mister.Yougataga
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

Manager08 a écrit:

Rennes n'est pas un club médiatisé comparer au club des autres joueurs (excépté quelques uns), les gens ne regardent pas les matchs de Rennes et ne voient pas les prestations de M'Vila ..

C'est inadmissible de rire de la sélection d'un joueur alors qu'on a jamais vu jouer le type. Si c'est pour juger "à la tête du client" ... ça ferait de beaux sélectionneurs ça. wink

Mister.Yougataga : D'accord sauf pour Alou Diarra que je trouve énorme lorsqu'il est en forme. Il peut faire un bien fou au milieu. tongue

Ouais Alou Diarra pour moi n'a pas fait grand chose a cause de sa blessure , mais ce mec pourrait faire un bien fou , a la récupération , vu sa taille , jeu de tête

#11693 11-05-2010 20:59:37

Pierre-
Invité
Serveur 1
Site web

On va bien rigoler. smile

#11694 11-05-2010 20:59:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tracks a écrit:

Ne pas sélectionner Benzema, c'est le paroxysme de la connerie.On voit que les différences avec Raymond interfèrent avec cette liste.

Quand on sélectionne Viera quand il est blessé, pour montrer que c'est lui tient la baraque et qu'on ne le voit pas là !

Je crache dans la soupe, on a vu 2008 on verra maintenant 2010.

Désolé Benzema à Madrid et un flop total, le joueur et n'y intégrer et je te parle même pas de la langue qui maitrise comme un mec qui passe le bac alors que ça fait 1 ans qui vie la bas.

Sangetor.net

#11695 11-05-2010 21:00:19

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Réveillère a fait une très bonne saison ! il a était meilleur que Chalmé ou Fanni !

Ciani est ou ? ^^

Pour moi les 7 a retirer sont : Carasso, Fanni, Clichy, M'vila, Briand, Valbuena, Gignac (ou govou)

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#11696 11-05-2010 21:00:20

JSJTP
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BMT
Site web

En tous cas a Lorient Koscielny et Gameiro aurait pu avoir leurs places vu les sélectionner...  roll

» ★ «  Membre DAC » ★ «

#11697 11-05-2010 21:00:43

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

aure--26 a écrit:

Landreau, Reveillère et M'villa... Mais qu'est ce qu'ils foutent la! Mais il a perdu le nom du gardien de Monaco: Ruffier en faisant sa liste??
je ne vois vraiment pas ce que Landreau a d'exceptionnel... Il a été bon, maintenant, c'est un gardien moyen, alors que Ruffier est une étoile montante wink En ce qui concerne Réveillère, j'aurais préférer voir Bonnart ou bien Matthieu (Valence). pour m'villa c'est pareil! Le mec il fait une bonne saison et l'an prochain ont le voit plus...

Valbuena, je pense que c'est un bon choix, il sait bien gérer les gros match, il a toujours bien gérer les gros match de l'OM.
Cissé, trop content  pour lui! il n'a plus qu'a faire une superbe mondial pour compléter sa saison qui est déjà très très belle!

Vous parlez de Toulalan mais c'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de France! Ok il fait pitié quand il se projette vers l'avant mais derrière il fait de smatch monstrueux en EDF!

En tout cas je suis super décu de ne pas voir Viera dans la liste des 30... En faite, je ne veut pa sle voir sur le terrain, quoique, il a un bon niveau tout de même, mais cette homme peu faire beaucoup beaucoup de bien dans le vestiaire! Il a une expérience énorme! C'est domage car la ont a  pas mal de jeune mais ils vont se perdre...

Enfin quelqu'un de bien...  bravo smack

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#11698 11-05-2010 21:00:50

AlexOu85
Invité
Serveur 1

aure--26 a écrit:

Mais vous êtes borné quoi, regardé Landreau joué en ce moment, c'est bien meilleur que Mandanda ou Carasso, Ruffier est bon mais de toute façon avec Lloris il n'a pas d'avenir en EDF
Valbuena... neutral

Dernière modification par AlexOu85 (11-05-2010 21:01:16)

#11699 11-05-2010 21:01:00

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT

Benzema a été nul à chier cette saison c'est logique qu'il ne soit pas pris wink
Nasri moyen, mais en général la liste est pas trop mal, sauf ben arfa, qui a été bon que 1 mois et demi en hiver, et govou, gignac...

mais y'a Cissé ! big_smile

#11700 11-05-2010 21:01:30

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

AlexOu85 a écrit:

Ted. a écrit:

Il paie surtout les déclarations...Comme Mexes, comme Malouda il y a pas longtemps.

+10.

Tous ceux qui parlent sur Domenech sont fichés... Soit il les ignorent, soit comme Malouda, il jouera pas.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot