Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
En même temps je vois pas ce qu'on peut leur reprocher. C'est partout pareil mais on en parle pas forcément.
Alors, sors, va trouver une prostitué mineur, fais la toi, fais toi prendre, à mon avis on ne te vois pas pendant un moment ^^
nicow83 a écrit:
Agow a écrit:
En même temps je vois pas ce qu'on peut leur reprocher. C'est partout pareil mais on en parle pas forcément.
Alors, sors, va trouver une prostitué mineur, fais la toi, fais toi prendre, à mon avis on ne te vois pas pendant un moment ^^
C' est sur que tu raques...
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
En lisant entre les lignes ils semblerait que ça soit Govou, Gallas, Benzema et Malouda
Quand a Ben Arfa on peut écarter je me suis renseigné...Forcément, tu accuses toujours les noirs et les arabes en premier.
Tu me dégoutes.
Enflure
Nicow : Moi c'est les infos que j'ai pu glaner a droite a gauche y'en a 3 sur et Malouda c'est a demi sur parce que personne ne dit la même chose certains te disent que oui et d'autres non
Slash_Guns a écrit:
nicow83 a écrit:
Agow a écrit:
C' est sur que tu raques...
Je viens de trouver, c'est passible de 3 ans de prison et 45.000 euros d'amende... ca fait pas mal quand même ^^
Ted de toute facon, tant que rien ne dis clairement, c'est pas mal de supposition, mais déjà Govou apparement c'est sur, après un des joueurs de Chelsea aussi ! Enfin, maintenant que s'est sortie, ils sont obligé d'aller au bout et de tout dire ^^
nicow83 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
nicow83 a écrit:
Alors, sors, va trouver une prostitué mineur, fais la toi, fais toi prendre, à mon avis on ne te vois pas pendant un moment ^^C' est sur que tu raques...
Je viens de trouver, c'est passible de 3 ans de prison et 45.000 euros d'amende... ca fait pas mal quand même ^^
Ted de toute facon, tant que rien ne dis clairement, c'est pas mal de supposition, mais déjà Govou apparement c'est sur, après un des joueurs de Chelsea aussi ! Enfin, maintenant que s'est sortie, ils sont obligé d'aller au bout et de tout dire ^^
Pour moi Govou, Benzema et Gallas c'est sur (je fais confiance a ma source pour ça)
Y'a que Malouda ou je ne suis pas certain et comme les journaux anglais parlent d'Anelka il se pourrait que ça soit lui et pas Malouda ^^
Ted. a écrit:
nicow83 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
C' est sur que tu raques...Je viens de trouver, c'est passible de 3 ans de prison et 45.000 euros d'amende... ca fait pas mal quand même ^^
Ted de toute facon, tant que rien ne dis clairement, c'est pas mal de supposition, mais déjà Govou apparement c'est sur, après un des joueurs de Chelsea aussi ! Enfin, maintenant que s'est sortie, ils sont obligé d'aller au bout et de tout dire ^^Pour moi Govou, Benzema et Gallas c'est sur (je fais confiance a ma source pour ça)
Y'a que Malouda ou je ne suis pas certain et comme les journaux anglais parlent d'Anelka il se pourrait que ça soit lui et pas Malouda ^^
Quel source ?
Tiens, on avait pas fait un tel scandale lors de la dernière CDM, quand l'Allemagne - Honorable Allemagne au passage - avait ouvert je ne sais combien de tripo et de bordel pour accueillir les joueurs, les entraineurs et hommes d'affaires du moment.
Je dirais presque : Le football moderne est tellement pourri que le comportement de certaines joueurs ne m'étonne meme pas.
En France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans (16 ans en Suisse, 13 ans en Espagne) sauf cas de vulnérabilité particulière du mineur.
C'est plus chaud en Espagne
Sérieux, c'est 13 ans en Espagne ?
C'est Néo le coupable.
Il a fertilisé tout le bois de Boulogne, et il a successivement porté les maillots de tous les joueurs de l'EDF. Mais il ne s'est fait prendre en photo que 4 fois.
AVOUE, TOCARD !
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
nicow83 a écrit:
Ted de toute facon, tant que rien ne dis clairement, c'est pas mal de supposition, mais déjà Govou apparement c'est sur, après un des joueurs de Chelsea aussi ! Enfin, maintenant que s'est sortie, ils sont obligé d'aller au bout et de tout dire ^^Pour moi Govou, Benzema et Gallas c'est sur (je fais confiance a ma source pour ça)
Y'a que Malouda ou je ne suis pas certain et comme les journaux anglais parlent d'Anelka il se pourrait que ça soit lui et pas Malouda ^^Quel source ?
Je te donne ça par MP
nicow83 a écrit:
Agow a écrit:
Tu penses vraiment qu'ils étaient au courant qu'elle était mineur ... ? C'est ce que je voulais dire. ^^
Captain_Maid a écrit:
Sérieux, c'est 13 ans en Espagne ?
Tu comptes y aller cet été ?
Faudrait des autres sources pour corroborer ou pas l'info
Kirbaara a écrit:
C'est Néo le coupable.
Il a fertilisé tout le bois de Boulogne, et il a successivement porté les maillots de tous les joueurs de l'EDF. Mais il ne s'est fait prendre en photo que 4 fois.
AVOUE, TOCARD !
J'ai fertilisé toutes les terres oui avec ma semence divine.
Donc, accessoirement le bois de Boulogne aussi XD
Dernière modification par Neo-rijsel (18-04-2010 15:11:42)
Agow, me prend pas pour un con, tu vois quand une nana est mineur sexuellement ( ou pas .. )
Neo-rijsel a écrit:
Tu comptes y aller cet été ?
Bah écoutes, maintenant que tu m'a fait passé l'info, vu que j'ai rien à foutre, ouais !
J'te dirais quoi
Agow a écrit:
nicow83 a écrit:
Agow a écrit:
Tu penses vraiment qu'ils étaient au courant qu'elle était mineur ... ? C'est ce que je voulais dire. ^^
La première fois, peut-être pas, mais après oui, la presse dis une relation suivie, pas un seul coup, donc bon... ^^
Enfin, on verra bien quand ils se décideront a parler ^^
Ok, tu me confirmeras l'info sur place, j'voudrais pas prendre de risques
Dernière modification par Neo-rijsel (18-04-2010 15:14:38)
T'inquiète pas néo, le trafic d'enfant dans le milieu Libertaire, on sait comment faire
nicow83 a écrit:
Agow a écrit:
nicow83 a écrit:
Alors, sors, va trouver une prostitué mineur, fais la toi, fais toi prendre, à mon avis on ne te vois pas pendant un moment ^^Tu penses vraiment qu'ils étaient au courant qu'elle était mineur ... ? C'est ce que je voulais dire. ^^
La première fois, peut-être pas, mais après oui, la presse dis une relation suivie, pas un seul coup, donc bon... ^^
Ah j'avais pas vu ça. ^^
Le nom de Ribéry qui sort maintenant sur un site ^^
ça m'étonnerait même pas avec ses soirées legendaires a Aix il a montré de quoi il était capable
Dernière modification par Ted. (18-04-2010 17:38:53)
Ouais bah laisse tomber, tout les noms vont sortir, c'est quasiment sûr ...
Déjà on avait parler d'un mec qui, l'année dernière avait le même age que la prostitué, or, ni Gallas, Benzema, Malouda ( Anelka ) et Govou n'avais moins de 18ans l'année dernière ....
jom02 a écrit:
Ouais bah laisse tomber, tout les noms vont sortir, c'est quasiment sûr ...
Déjà on avait parler d'un mec qui, l'année dernière avait le même age que la prostitué, or, ni Gallas, Benzema, Malouda ( Anelka ) et Govou n'avais moins de 18ans l'année dernière ....
Moi je maintiens et garde les noms de Gallas, Govou, Benzema et Malouda. Après si il s'avère que c'est faux je ferais mon mea culpa et serait un peu moins crédule par rapport a mes sources ^^
C'est pour le casting de secret story tout ça ?
Car les rago de merde de ce genre on sans branle totale
Ted. a écrit:
Le nom de Ribéry qui sort maintenant sur un site ^^
C'est Wahiba qui va être contente....
Ekotto a écrit:
C'est pour le casting de secret story tout ça ?
Car les rago de merde de ce genre on sans branle totale
Y'a carrément des sites qui font des sondages la dessus
ça devient malsain
Puis la presse aurait des photos, c'est pas le genre à laisser passer un tels scoop !