Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#11026 09-04-2010 22:48:16

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Pourquoi tu viens tailler Nasri qu'il est pas appelé depuis 1 ans, tant à pas marre de t'acharner sur certains joueur car tu peux pas blairer leur gueule  roll

Eh ben non !!  contrairement a toi qui insulte ton coach de Lens de "clochard" -' juste pour son physique nan?-   je critique certains joueurs sur leurs pôvre jeu qui n amene rien  neutral  pas sur leur gueule    roll    et je confirme que Rami Gourcuff-nasri-ciani  n amene rien a l EDF pour l instant !! dans 2ou3ans peut etre .... j espere

Arrete de faire le rageux des que je post    big_smile   

Et Allez les bleus !!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#11027 09-04-2010 22:50:13

T_Henry
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: England - Londres .
Date d'inscription: 08-04-2010

Re: Equipe de France

anarco a écrit:

Ekotto a écrit:

Pourquoi tu viens tailler Nasri qu'il est pas appelé depuis 1 ans, tant à pas marre de t'acharner sur certains joueur car tu peux pas blairer leur gueule  roll

Eh ben non !!  contrairement a toi qui insulte ton coach de Lens de "clochard" -' juste pour son physique nan?-   je critique certains joueurs sur leurs pôvre jeu qui n amene rien  neutral  pas sur leur gueule    roll    et je confirme que Rami Gourcuff-nasri-ciani  n amene rien a l EDF pour l instant !! dans 2ou3ans peut etre .... j espere

Arrete de faire le rageux des que je post    big_smile   

Et Allez les bleus !!

Mais bizarrement , aucun joueurs de l'EDF n'apporte réellement quelque chose .  wink


love ARSENAL FC ! love
love Thierry Henry , the legendary of Arsenal FC ! love
★ La Gastronomie de FL ! ★

Hors ligne

 

#11028 09-04-2010 23:00:30

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ouai ok Nasri n'apporte rien beh putain.. roll

Hors ligne

 

#11029 09-04-2010 23:11:36

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Benji_03 a écrit:

Ouai ok Nasri n'apporte rien beh putain.. roll

Nasri revient en forme depuis peu hein, il faut pas oublié qu'il n'a pas vraiment été exceptionnel depuis son départ de l'O.M, mais tant mieux s'il revient dans la course et surtout en forme.
En clair, Nasri ne méritait pas sa place plus que Gourcuff, et comme pour moi ^^ il joue au même poste.

Dernière modification par fabom (09-04-2010 23:12:17)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#11030 09-04-2010 23:30:14

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Benji_03 a écrit:

Ouai ok Nasri n'apporte rien beh putain.. roll

A arsenal ptete bien ...contre des equipes de secondes zones .... -ou quand il marque un superbe but qui passe en boucle- 1but- ....
en LDC contre le Barça il jouait ? pourtant c est là qu il doit amener sa technique !!    en EDF puisque c est de ça qu on parle , il n a Jamais rien fait quand il a été selectionné !!  le selectionner pour la CDM cet année ne sert a rien ... dans 4 ans oui il aura -ptete-progressé mentalement !!

Allez les bleus


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#11031 10-04-2010 00:12:52

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

anarco a écrit:

Benji_03 a écrit:

Ouai ok Nasri n'apporte rien beh putain.. roll

A arsenal ptete bien ...contre des equipes de secondes zones .... -ou quand il marque un superbe but qui passe en boucle- 1but- ....
en LDC contre le Barça il jouait ? pourtant c est là qu il doit amener sa technique !!    en EDF puisque c est de ça qu on parle , il n a Jamais rien fait quand il a été selectionné !!  le selectionner pour la CDM cet année ne sert a rien ... dans 4 ans oui il aura -ptete-progressé mentalement !!

Allez les bleus

Lors de ses sélections en EDF, il a été bon ^^
Contre le Barça, il a fait des belles choses techniquement... après, il y'a une différence énorme de niveau entre Arsenal et Barcelone.


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#11032 10-04-2010 17:04:59

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

http://people.premiere.fr/News-videos/A … e-de-foot/(gid)/2282325

C'est deja mieux que celle de Haliday ^^


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#11033 10-04-2010 17:23:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

fabom a écrit:

anarco a écrit:

Benji_03 a écrit:

Ouai ok Nasri n'apporte rien beh putain.. roll

A arsenal ptete bien ...contre des equipes de secondes zones .... -ou quand il marque un superbe but qui passe en boucle- 1but- ....
en LDC contre le Barça il jouait ? pourtant c est là qu il doit amener sa technique !!    en EDF puisque c est de ça qu on parle , il n a Jamais rien fait quand il a été selectionné !!  le selectionner pour la CDM cet année ne sert a rien ... dans 4 ans oui il aura -ptete-progressé mentalement !!

Allez les bleus

Lors de ses sélections en EDF, il a été bon ^^
Contre le Barça, il a fait des belles choses techniquement... après, il y'a une différence énorme de niveau entre Arsenal et Barcelone.

A mon avis il aime juste pas ça gueule et même si tout le monde voit nasri faire de bonne chose et mérité un retour en EDF lui veut qui se casse de EDF ou il n'est même pas, faut pas demander s'il suit le joueur  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#11034 10-04-2010 17:55:46

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Equipe de France

anarco a écrit:

Benji_03 a écrit:

Ouai ok Nasri n'apporte rien beh putain.. roll

A arsenal ptete bien ...contre des equipes de secondes zones .... -ou quand il marque un superbe but qui passe en boucle- 1but- ....
en LDC contre le Barça il jouait ? pourtant c est là qu il doit amener sa technique !!    en EDF puisque c est de ça qu on parle , il n a Jamais rien fait quand il a été selectionné !!  le selectionner pour la CDM cet année ne sert a rien ... dans 4 ans oui il aura -ptete-progressé mentalement !!

Allez les bleus

C'est l'un des seuls qui a tenté des choses contre le Barça, mais bon. T'as raison. winkwink


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#11035 11-04-2010 08:06:33

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Vu la forme de Nasri en ce moment, ça ne ferait pas de mal offensivement en tout cas.

Puis juger un joueur sur un match contre le Barca, dur quand même.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#11036 12-04-2010 20:41:23

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Voici ma période Djibril Cissé big_smile

Dans 1 mois, Raymond Domenech nous communiquera sa liste des 23 pour le mondial 2010.
Donc les performances des français durant ce dernier mois seront importantes ! (enfin avec raymond, on ne sait toujours pas comment il procède, mais bon !)

Un joueur retient mon attention, ancien auxerrois et Reds, il est mon joueur préféré, car il est bon et a donc joué dans les clubs de mon coeur. Meme sous le feu des critiques notamment à marseille, je l'ai toujours soutenu. Et son départ en Grèce a été mal vu en France, mais pas moi. Il repart de zéro, et reviendra bientot en Angleterre, je le vois bien à Tottenham, City ou Aston Villa ! Je veux qu'il se refasse plaisir.

Donc, je retiens aussi votre attention, Cissé, vient d'etre champion de Grèce à 1 journée de la fin avec le Panathinaikos, il est l'actuel meilleur buteur avec 24 buts en Super league, et a marqué 5 buts en Europa league. Seul bémol, dans ce mois crucial, le championnat grec va se terminer. Et donc Cissé ne jouera plus. C'est assez problématique...

Mais moi je sens que ce joueur doit être convoqué, car ses 13 minutes contre l'Espagne ont été ovationnés par le stade de France. Il a la hargne et la vengeance nécessaire pour faire du bon boulot à la coupe du moncde. Henry et Anelka sont depassés, Gignac revient de blessure, tout comme Benzema. Djibril a donc sa place, et je suis son premier supporter !!


Si vous vous en foutez tant pis ^^
mais c'est le moment de gloire pour Djib cette saison, alors à 1 mois de la liste, il faut commencer à débattre !!
ca serait sympa de débattre ici des potentiels 23 ! wink

Hors ligne

 

#11037 12-04-2010 22:01:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

anarco a écrit:

Ekotto a écrit:

Pourquoi tu viens tailler Nasri qu'il est pas appelé depuis 1 ans, tant à pas marre de t'acharner sur certains joueur car tu peux pas blairer leur gueule  :rolleyes:

Eh ben non !!  contrairement a toi qui insulte ton coach de Lens de "clochard" -' juste pour son physique nan?-   je critique certains joueurs sur leurs pôvre jeu qui n amene rien  :|  pas sur leur gueule    :rolleyes:    et je confirme que Rami Gourcuff-nasri-ciani  n amene rien a l EDF pour l instant !! dans 2ou3ans peut etre .... j espere

Arrete de faire le rageux des que je post    :D   

Et Allez les bleus !!

Oui JGW donne une image de clochard c'est pas un jugement méchant c'est une triste réalité.

Oui donc tu avoue emmetre une critique gratuite, car NASRI ça fait 1 ans qu'il n'est pas en EDF et à ARSENAL il casse la baraque.

Merci de confirmer ma pensée ;)


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#11038 12-04-2010 22:37:13

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

anarco a écrit:

Ekotto a écrit:

Pourquoi tu viens tailler Nasri qu'il est pas appelé depuis 1 ans, tant à pas marre de t'acharner sur certains joueur car tu peux pas blairer leur gueule  roll

Eh ben non !!  contrairement a toi qui insulte ton coach de Lens de "clochard" -' juste pour son physique nan?-   je critique certains joueurs sur leurs pôvre jeu qui n amene rien  neutral  pas sur leur gueule    roll    et je confirme que Rami Gourcuff-nasri-ciani  n amene rien a l EDF pour l instant !! dans 2ou3ans peut etre .... j espere

Arrete de faire le rageux des que je post    big_smile   

Et Allez les bleus !!

Oui JGW donne une image de clochard c'est pas un jugement méchant c'est une triste réalité.

Oui donc tu avoue emmetre une critique gratuite, car NASRI ça fait 1 ans qu'il n'est pas en EDF et à ARSENAL il casse la baraque.

Merci de confirmer ma pensée wink

1)   tu juges JGW sur son aspect physique ...mais venant de toi c est pas mechant  roll    ben non toi  t es un gentil , t as le droit de critiquer les entraineurs ou joueurs sur leur gueule ...   mais pas sur leurs resultats alors qu au foot c est ce qui compte   wink

2)  j avoue ...   big_smile     une critique gratuite sur nasri  lol     faut pas critiquer un de  tes joueurs preferé  ...surtout pas !!  tu l aimes donc on doit TOUS l aimer !! pfffffffff      chacun son avis pis c'tout  roll

3)  pour confirmer ta pensée encore faudrait il que tu en es une ....  roll   ...

Mais tu es certainement comme la majorité en 98 , a critiquer Jacquet et apres Juillet 98 tu l adorais  tongue   

M enfin Allez les bleus !!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#11039 12-04-2010 23:09:51

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

fabom a écrit:

anarco a écrit:


A arsenal ptete bien ...contre des equipes de secondes zones .... -ou quand il marque un superbe but qui passe en boucle- 1but- ....
en LDC contre le Barça il jouait ? pourtant c est là qu il doit amener sa technique !!    en EDF puisque c est de ça qu on parle , il n a Jamais rien fait quand il a été selectionné !!  le selectionner pour la CDM cet année ne sert a rien ... dans 4 ans oui il aura -ptete-progressé mentalement !!

Allez les bleus

Lors de ses sélections en EDF, il a été bon ^^
Contre le Barça, il a fait des belles choses techniquement... après, il y'a une différence énorme de niveau entre Arsenal et Barcelone.

A mon avis il aime juste pas ça gueule et même si tout le monde voit nasri faire de bonne chose et mérité un retour en EDF lui veut qui se casse de EDF ou il n'est même pas, faut pas demander s'il suit le joueur  lol

Vu que Nasri / Benzema ça fonctionne bien, je crois savoir pourquoi il prend pas Nasri. lol


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#11040 12-04-2010 23:16:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

anarco a écrit:

Benji_03 a écrit:

Ouai ok Nasri n'apporte rien beh putain.. roll

A arsenal ptete bien ...contre des equipes de secondes zones .... -ou quand il marque un superbe but qui passe en boucle- 1but- ....
en LDC contre le Barça il jouait ? pourtant c est là qu il doit amener sa technique !!    en EDF puisque c est de ça qu on parle , il n a Jamais rien fait quand il a été selectionné !!  le selectionner pour la CDM cet année ne sert a rien ... dans 4 ans oui il aura -ptete-progressé mentalement !!

Allez les bleus

Houlaaaa, côté gunners, Nasri c'est un des seuls qui a été constant sur les deux matchs ... c'est un super joueur qui se defonce sur le terrain, tu critique tu critique, mais tu ne regarde pas les matchs je suis sur ..Dire que Nasri n'a rien à faire en équipe de France .. c'est juste hallucinant.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#11041 12-04-2010 23:18:42

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

anarco a écrit:

Ekotto a écrit:

anarco a écrit:


Eh ben non !!  contrairement a toi qui insulte ton coach de Lens de "clochard" -' juste pour son physique nan?-   je critique certains joueurs sur leurs pôvre jeu qui n amene rien  neutral  pas sur leur gueule    roll    et je confirme que Rami Gourcuff-nasri-ciani  n amene rien a l EDF pour l instant !! dans 2ou3ans peut etre .... j espere

Arrete de faire le rageux des que je post    big_smile   

Et Allez les bleus !!

Oui JGW donne une image de clochard c'est pas un jugement méchant c'est une triste réalité.

Oui donc tu avoue emmetre une critique gratuite, car NASRI ça fait 1 ans qu'il n'est pas en EDF et à ARSENAL il casse la baraque.

Merci de confirmer ma pensée wink

1)   tu juges JGW sur son aspect physique ...mais venant de toi c est pas mechant  roll    ben non toi  t es un gentil , t as le droit de critiquer les entraineurs ou joueurs sur leur gueule ...   mais pas sur leurs resultats alors qu au foot c est ce qui compte   wink

2)  j avoue ...   big_smile     une critique gratuite sur nasri  lol     faut pas critiquer un de  tes joueurs preferé  ...surtout pas !!  tu l aimes donc on doit TOUS l aimer !! pfffffffff      chacun son avis pis c'tout  roll

3)  pour confirmer ta pensée encore faudrait il que tu en es une ....  roll   ...

Mais tu es certainement comme la majorité en 98 , a critiquer Jacquet et apres Juillet 98 tu l adorais  tongue   

M enfin Allez les bleus !!

1/ Tout le monde qui rigole de "gggggg pow touché" de brandao tu prends ça pour de la méchanceté,....désolé dans le monde qu'on vie l'apparence compte pour beaucoup, avec une gueule pareil espère pas travaillé dans le commerce car personne achète une maison à un mec avec une telle gueule. Après si toi t'es heureux des choix de JGW c'est que tu connais vraimen rien au football  lol lol

2/ Maintenant je suis fan de NASRI ben dit donc niveau attaque tu fais toujours la même....ta rien d'autre dans le magasin ?

3/ Aille que de réplique....tu m'as blessé dans mon orgueil !

Sinon en 1998 je critiquai pas Jacquet j'étais trop jeune, mais bon toi tu critiques personne donc c'est simple à croire que MAOULIDA pourrait aller en EDF avec toi  roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#11042 13-04-2010 00:56:28

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Dire que prendre Gourcuff, Nasri, ... ça sert à rien, non je suis pas d'accord. C'est en participant à de grandes compétitions comme celle-ci qu'on acquiert de l'experience des grands matchs, important pour être un grand joueur. Peut-être pas titulaire, ( mettre qui a la place de Gourcuff dans le système adopté en ce moment par Domenech ?! ) mais faut les prendre.


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#11043 14-04-2010 11:58:55

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

mauriceg a écrit:

Si vous vous en foutez tant pis ^^
mais c'est le moment de gloire pour Djib cette saison, alors à 1 mois de la liste, il faut commencer à débattre !!
ca serait sympa de débattre ici des potentiels 23 ! wink

Je vais le dire franchement, j'ai jamais aimé Cissé, et j'aimerais jamais Cissé...
Après c'est vrai qu'il fait une bonne saison, sans blessures (Benzema, Gignac wink).
Et puis bon, vu l'animation offensive des bleus, pourqui pas changer quelque chose ?
De toute façon Domenech l'a toujours bien aimé


Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

Hors ligne

 

#11044 15-04-2010 04:51:40

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Foot
Blanc près des Bleus
Laurent Blanc de plus en plus proche de l'équipe de France. (EQ)
Laurent Blanc de plus en plus proche de l'équipe de France. (EQ)

Plus que six semaines à attendre. Dans son édition de ce jeudi, l'Equipe révèle que le nom du nouveau sélectionneur de l'équipe de France devrait être dévoilé le 20 mai. Même si des plans B ont été étudiés (Boghossian, Le Guen), Laurent Blanc reste plus que jamais le favori pour succéder à Raymond Domenech.

Les indices se font en tout cas de plus en plus nombreux. Pour le séduire, la FFF aurait ainsi consenti à largement accroître le salaire fixe du sélectionneur. Car la Fédération voit en Blanc l'homme le mieux placé pour apaiser la colère du public et du monde amateur.

Retrouvez l'intégralité de cet article consacré à la succession de Raymond Domenech dans l'Equipe de ce jeudi.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#11045 15-04-2010 09:04:00

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

On verra le jour J car là ça devient lourd cette histoire autour de Blanc, et le pauvre nouveau selectioneur si c'est pas blanc il va en prendre plein la gueule.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#11046 15-04-2010 09:50:59

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

On verra le jour J car là ça devient lourd cette histoire autour de Blanc, et le pauvre nouveau selectioneur si c'est pas blanc il va en prendre plein la gueule.

+1 et celà rend notre équipe de Bordeaux complétement nul ... ils nous ont cassé notre saison avec celà !


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#11047 15-04-2010 11:45:05

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

DailyCoach a écrit:

Ekotto a écrit:

On verra le jour J car là ça devient lourd cette histoire autour de Blanc, et le pauvre nouveau selectioneur si c'est pas blanc il va en prendre plein la gueule.

+1 et celà rend notre équipe de Bordeaux complétement nul ... ils nous ont cassé notre saison avec celà !

Pas de leur faute maintenant.
Vous avez beaucoup donné au début, maintenant ça se paye. Comme Lyon l'an dernier.


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#11048 15-04-2010 15:17:43

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

On verra le jour J car là ça devient lourd cette histoire autour de Blanc, et le pauvre nouveau selectioneur si c'est pas blanc il va en prendre plein la gueule.

Entièrement d'accord.
D'autant plus que, objectivement, pour Blanc, c'est soit il reste dans une équipe talentueuse qui a fait beaucoup de progrès ces dernières années, soit il prend les rennes d'une sélection loin de faire l'unanimité, avec un jeu ennuyant, des joueurs irréguliers, en proie à des problèmes défensifs et offensifs, et qui ne cesse de décliner depuis des années...


Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

Hors ligne

 

#11049 15-04-2010 23:53:15

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

Stéphane Ruffier, le gardien de but de l’AS Monaco, n’a pas tiré un trait définitif sur la Coupe du Monde. Même s’il sait que ses chances d’aller en Afrique du Sud sont minces.

« Je ne vais pas mentir. J’ai ça dans un coin de ma tête. Mais je n’en fais pas une fixation. Il y a trois gardiens qui jouent dans les trois grands clubs français. Il y a une hiérarchie qui est faite depuis un moment. Après tout reste possible, j’y crois. Je ne sais pas si la finale de la Coupe de France va jouer sur la décision du sélectionneur. Maintenant, je ne me prends pas la tête avec ça. Je veux avant tout bien finir le championnat. Remporter cette finale. Après, si je dois y aller, je serai évidemment très content. »


[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

Hors ligne

 

#11050 16-04-2010 15:42:47

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

OSEF le 3e gardien !  neutral
On en a un excellent, en pleine forme (Lloris), un très bon, qui n'a jamais déçu en EDF (Mandanda), et après qu'il prenne Carasso, Ruffier, Douchez, même Landreau ça change pas grand-chose, on a des chantiers beaucoup plus importants ^^


Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot