Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10776 10-03-2010 16:25:40

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

jobodan a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Parce que Gourcuff a sa place ?!

Gourcuff traverse une mauvaise passe en EDF et à un rendement moindre aux Girondins de Bordeaux c'est vrai depuis 2,3 mois mais c'est loin d'être le seul à être transparent en EDF ces derniers temps. Bref il y a un an c'était le nouveau Zidane et depuis le match d'hier c'est Nasri qui mérite sa place de n°10, faut arrêter un peu, Gourcuff à d'énormes qualités et si on remet en cause sa place de titulaire, je pense que à part deux, trois joueurs que j'ai cité au dessus, on peut dire la même chose pour ces joueurs qui sont loin d'êtres brillants en EDF.

Gourcuff le nouveau zidane  qu'est ce qui faut entendre comme connerie  :lol:.
Gourcuff ralenti le jeu deja avec nasri il aurait plus de vitesse .

En même temps, c'est pas du tout le même joueur, ni le même poste...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#10777 10-03-2010 16:30:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

BloodyBeetroots a écrit:

jobodan a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:


Gourcuff traverse une mauvaise passe en EDF et à un rendement moindre aux Girondins de Bordeaux c'est vrai depuis 2,3 mois mais c'est loin d'être le seul à être transparent en EDF ces derniers temps. Bref il y a un an c'était le nouveau Zidane et depuis le match d'hier c'est Nasri qui mérite sa place de n°10, faut arrêter un peu, Gourcuff à d'énormes qualités et si on remet en cause sa place de titulaire, je pense que à part deux, trois joueurs que j'ai cité au dessus, on peut dire la même chose pour ces joueurs qui sont loin d'êtres brillants en EDF.

Gourcuff le nouveau zidane  qu'est ce qui faut entendre comme connerie  lol.
Gourcuff ralenti le jeu deja avec nasri il aurait plus de vitesse .

Hey le footix qui se fait un jugement sur un match, si tu lisais un peu mieux, tu verrais que j'ai mis "il y a un an", pour accentuer le fait qu'il y a un an tout le monde l'encensait et me dis pas que t'en faisait pas partie, c'est impossible il était en pleine bourre, tous les médias en faisait son éloge et il était plus bon en EDF. ( je ne suis pas pro-bordelais ni pro-gourcuff hein ).

Nous avons l'habitude de rêver des qu'un joueur fait 10 bon matchs, c'est un vilain défaut  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#10778 10-03-2010 16:31:05

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

rebellebob a écrit:

jobodan a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:


Gourcuff traverse une mauvaise passe en EDF et à un rendement moindre aux Girondins de Bordeaux c'est vrai depuis 2,3 mois mais c'est loin d'être le seul à être transparent en EDF ces derniers temps. Bref il y a un an c'était le nouveau Zidane et depuis le match d'hier c'est Nasri qui mérite sa place de n°10, faut arrêter un peu, Gourcuff à d'énormes qualités et si on remet en cause sa place de titulaire, je pense que à part deux, trois joueurs que j'ai cité au dessus, on peut dire la même chose pour ces joueurs qui sont loin d'êtres brillants en EDF.

Gourcuff le nouveau zidane  qu'est ce qui faut entendre comme connerie  lol.
Gourcuff ralenti le jeu deja avec nasri il aurait plus de vitesse .

En même temps, c'est pas du tout le même joueur, ni le même poste...

Zidane était défenseur?  hmm


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#10779 10-03-2010 16:31:46

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Je parle de Gourcuff/Nasri wink


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#10780 10-03-2010 16:35:54

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Equipe de France

Pour moi rien que le fait que Nasri connaisse les matchs contre les grands clubs, et qu'il s'en sorte pas mal, il serait titulaire pour moi. Parce que bon, j'préfère faire un match moyen en Premier League, que être sur-côté en Ligue 1.
Gourcuff, tu le fous dans un grand championnat, on ne le remarque même pas. ^^


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#10781 10-03-2010 17:05:29

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

p0lak a écrit:

Pour moi rien que le fait que Nasri connaisse les matchs contre les grands clubs, et qu'il s'en sorte pas mal, il serait titulaire pour moi. Parce que bon, j'préfère faire un match moyen en Premier League, que être sur-côté en Ligue 1.
Gourcuff, tu le fous dans un grand championnat, on ne le remarque même pas. ^^

J'avoue ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#10782 10-03-2010 17:16:13

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

p0lak a écrit:

Pour moi rien que le fait que Nasri connaisse les matchs contre les grands clubs, et qu'il s'en sorte pas mal, il serait titulaire pour moi. Parce que bon, j'préfère faire un match moyen en Premier League, que être sur-côté en Ligue 1.
Gourcuff, tu le fous dans un grand championnat, on ne le remarque même pas. ^^

D'un côté tu peux pas savoir quand tu n'a pas vu wink
Certain disais pareil pour des joueurs comme Adebayor ect... et pourtant...


Srna : C'est toi la blague wink


PFL

Hors ligne

 

#10783 10-03-2010 17:29:35

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Equipe de France

Homer81 a écrit:

p0lak a écrit:

Pour moi rien que le fait que Nasri connaisse les matchs contre les grands clubs, et qu'il s'en sorte pas mal, il serait titulaire pour moi. Parce que bon, j'préfère faire un match moyen en Premier League, que être sur-côté en Ligue 1.
Gourcuff, tu le fous dans un grand championnat, on ne le remarque même pas. ^^

D'un côté tu peux pas savoir quand tu n'a pas vu wink
Certain disais pareil pour des joueurs comme Adebayor ect... et pourtant...

Ouais c'est bizarre ça d'ailleurs, un argument de plus : j'ai regardé un match je l'ai pas vu.
Adebayor, c'est pas non plus la référence en attaque, que ce soit sur le terrain, ou son comportement hors-match..

Samir sera dans le onze, obligé.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#10784 10-03-2010 17:48:00

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Equipe de France

p0lak a écrit:

Homer81 a écrit:

p0lak a écrit:

Pour moi rien que le fait que Nasri connaisse les matchs contre les grands clubs, et qu'il s'en sorte pas mal, il serait titulaire pour moi. Parce que bon, j'préfère faire un match moyen en Premier League, que être sur-côté en Ligue 1.
Gourcuff, tu le fous dans un grand championnat, on ne le remarque même pas. ^^

D'un côté tu peux pas savoir quand tu n'a pas vu wink
Certain disais pareil pour des joueurs comme Adebayor ect... et pourtant...

Ouais c'est bizarre ça d'ailleurs, un argument de plus : j'ai regardé un match je l'ai pas vu.
Adebayor, c'est pas non plus la référence en attaque, que ce soit sur le terrain, ou son comportement hors-match..

Samir sera dans le onze, obligé.

Dans ce cas-là Cissé qui cartonne en Grèce sera titulaire ou encore Marveaux qui explose à Rennes cette saison !

Hors ligne

 

#10785 10-03-2010 17:53:44

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Equipe de France

BloodyBeetroots a écrit:

p0lak a écrit:

Homer81 a écrit:


D'un côté tu peux pas savoir quand tu n'a pas vu wink
Certain disais pareil pour des joueurs comme Adebayor ect... et pourtant...

Ouais c'est bizarre ça d'ailleurs, un argument de plus : j'ai regardé un match je l'ai pas vu.
Adebayor, c'est pas non plus la référence en attaque, que ce soit sur le terrain, ou son comportement hors-match..

Samir sera dans le onze, obligé.

Dans ce cas-là Cissé qui cartonne en Grèce sera titulaire ou encore Marveaux qui explose à Rennes cette saison !

Non, j'vois pas à partir de quoi tu tire cette conclusion.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#10786 10-03-2010 18:29:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

BloodyBeetroots a écrit:

Y a quand même une équipe type qui se dégage. Lloris, Sagna, Abidal, Gallas, Evra, Toulalan, un des deux Diarra, Ribéry, Gourcuff, Anelka, Henry seront à mon avis titulaire ou remplacents de luxes. Ce qui serait plutôt légitime je trouve à part pour Toulalan qui n'a pas sa place pour moi.

Olol. Toulalan n'a pas sa place ? Ouais, je suis d'accord. Et à la place de Lloris, on met Dieuze aussi non ?
'tain, ce qu'il faut pas lire... x_X



Quant à Gourcuff, j'ai lu un truc qui m'a fait rire là : genre "il n'est pas en forme en équipe de France ces derniers temps".
Parce qu'il l'a déjà été ? Ok, il est très bon avec Bordeaux (certainement pas le meilleur joueur du championnat, mais il est bon oui), il a un potentiel intéressant, mais si vous l'avez déjà vu excellent en Equipe de France, c'est qu'on a pas dû voir les mêmes matchs.
Il n'y a qu'un seul match, perso, où je l'ai trouvé relativement bon. C'était Irlande/France ou France/Irlande, je sais plus, mais après, ses prestations ont toujours été moyennes voire médiocres.

Ah et c'est impossible de ne pas avoir dit il y a un an que Gourcuff était surcoté malgré les médias ? Au temps pour moi. Je croyais que chacun pouvait avoir son propre avis, mais j'ai dû me tromper.

Dernière modification par SweDen (10-03-2010 18:31:50)

Hors ligne

 

#10787 10-03-2010 18:56:41

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Y'a un an, il était dans une période particulièrement faste pour lui, et comme les médias le font toujours, ils ont exagéré jusqu'à parler du "nouveau Zidane".
C'est pas le nouveau Zidane et loin de là.
C'est Gourcuff point.
Et le jour où il jouera dans une équipe de France sacahtn s'adapter un minimum à son jeu, on verra un vrai Y.Gourcuff.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#10788 10-03-2010 18:59:47

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

rebellebob a écrit:

Et le jour où il jouera dans une équipe de France sacahtn s'adapter un minimum à son jeu, on verra un vrai Y.Gourcuff.

S'adapter à son jeu ? Tu veux dire : "Se mettre en soutiens pour qu'il puisse faire sa roulette et sa passe en retrait" ? J'préfère ne pas l'voir sur le terrain, perso'.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#10789 10-03-2010 19:08:12

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Pas de débat possible de toute façon...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#10790 10-03-2010 19:28:55

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Equipe de France

p0lak a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

p0lak a écrit:


Ouais c'est bizarre ça d'ailleurs, un argument de plus : j'ai regardé un match je l'ai pas vu.
Adebayor, c'est pas non plus la référence en attaque, que ce soit sur le terrain, ou son comportement hors-match..

Samir sera dans le onze, obligé.

Dans ce cas-là Cissé qui cartonne en Grèce sera titulaire ou encore Marveaux qui explose à Rennes cette saison !

Non, j'vois pas à partir de quoi tu tire cette conclusion.

Je veux dire que vous tirez des conclusions hâtives du match de Nasri d'hier, ( qui à été très costaud au passage ) et que je vois pas du tout Nasri à la place de Gourcuff, il a pas les épaules d'un meneur de jeu pour moi. N°10 c'est pas sa place, je le verrais plus à la place actuelle de Henry mais comme Henry ne bougera sûrement pas si Domenech continue son petit scénario, il aura pas sa place dans l'équipe. Bref c'est un véritable casse-tête.  neutral


SweDen a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Y a quand même une équipe type qui se dégage. Lloris, Sagna, Abidal, Gallas, Evra, Toulalan, un des deux Diarra, Ribéry, Gourcuff, Anelka, Henry seront à mon avis titulaire ou remplacents de luxes. Ce qui serait plutôt légitime je trouve à part pour Toulalan qui n'a pas sa place pour moi.

Olol. Toulalan n'a pas sa place ? Ouais, je suis d'accord. Et à la place de Lloris, on met Dieuze aussi non ?
'tain, ce qu'il faut pas lire... x_X

Quant à Gourcuff, j'ai lu un truc qui m'a fait rire là : genre "il n'est pas en forme en équipe de France ces derniers temps".
Parce qu'il l'a déjà été ? Ok, il est très bon avec Bordeaux (certainement pas le meilleur joueur du championnat, mais il est bon oui), il a un potentiel intéressant, mais si vous l'avez déjà vu excellent en Equipe de France, c'est qu'on a pas dû voir les mêmes matchs.
Il n'y a qu'un seul match, perso, où je l'ai trouvé relativement bon. C'était Irlande/France ou France/Irlande, je sais plus, mais après, ses prestations ont toujours été moyennes voire médiocres.

Ah et c'est impossible de ne pas avoir dit il y a un an que Gourcuff était surcoté malgré les médias ? Au temps pour moi. Je croyais que chacun pouvait avoir son propre avis, mais j'ai dû me tromper.

Pour le cas Toulalan, il est très bon au niveau de la récupération, il ne lâchera jamais rien, il abat un travail défensif énormissime certes. Mais en EDF, avec deux 6 et donc deux fois moins de largeur a parcourir, son utilité est beaucoup moindre et quand on joue dans cette formation là, c'est dans l'optique que les deux milieux récupérateurs s'acharnent moins sur leur travail défensif et soit les premiers relanceurs de l'équipe en jouant vite, dans les intervalles et en se projetant vite vers l'avant soit presque un travail de distributeur de jeu avec le n°10. T'as déjà vu Toulalan accéléré le jeu ? o_O Un diaby ou un des diarra est bien plus habile dans ce style de jeu voire et c'est là le gros regret de pas l'avoir vu joué, Cheyrou. Bref si on joue avec un 6, Toulalan joue sa place avec Lassana Diarra mais si on joue avec deux 6 il ralentit le jeu...

Sinon pour Gourcuff, France-Roumanie ça te dis quelque chose ? wink

Hors ligne

 

#10791 10-03-2010 19:34:18

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Equipe de France

Nasri lui meme dit que ça place c'est au centre et toi tu veux nous en faire un ailier ou un MOG comme le fait Wenger. Quand tu dis que Nasri n'a pas les épaules pour jouer 10 mais WTF ??

Bref a la rigueur l'opposition Gourcuff/Nasri on s'en tape mais dire que Nasri n'a pas les épaules pour etre 10 c'est ne pas le connaitre et crois moi j'en ai ingurgité de ces matchs avec Marseille et Arsenal


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#10792 10-03-2010 20:06:10

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Y a quand même une équipe type qui se dégage. Lloris, Sagna, Abidal, Gallas, Evra, Toulalan, un des deux Diarra, Ribéry, Gourcuff, Anelka, Henry seront à mon avis titulaire ou remplacents de luxes. Ce qui serait plutôt légitime je trouve à part pour Toulalan qui n'a pas sa place pour moi.

Olol. Toulalan n'a pas sa place ? Ouais, je suis d'accord. Et à la place de Lloris, on met Dieuze aussi non ?
'tain, ce qu'il faut pas lire... x_X



Quant à Gourcuff, j'ai lu un truc qui m'a fait rire là : genre "il n'est pas en forme en équipe de France ces derniers temps".
Parce qu'il l'a déjà été ? Ok, il est très bon avec Bordeaux (certainement pas le meilleur joueur du championnat, mais il est bon oui), il a un potentiel intéressant, mais si vous l'avez déjà vu excellent en Equipe de France, c'est qu'on a pas dû voir les mêmes matchs.
Il n'y a qu'un seul match, perso, où je l'ai trouvé relativement bon. C'était Irlande/France ou France/Irlande, je sais plus, mais après, ses prestations ont toujours été moyennes voire médiocres.

Ah et c'est impossible de ne pas avoir dit il y a un an que Gourcuff était surcoté malgré les médias ? Au temps pour moi. Je croyais que chacun pouvait avoir son propre avis, mais j'ai dû me tromper.

Ben entre lass et Toul, tout le monde, ou presque, préfère lass, si on doit passé à 1 MDf

Gourcuff, c'est un peu comme Benzema.
Ils ont fait une bonne saison, et hop, tout les médias les traitent comme des grands joueurs.
J'pense que ça joue aussi son role.
Quand on a tout le temps les medias à ses pieds, ça met quand même plus de pression.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#10793 10-03-2010 20:12:28

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

BloodyBeetroots a écrit:

p0lak a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:


Dans ce cas-là Cissé qui cartonne en Grèce sera titulaire ou encore Marveaux qui explose à Rennes cette saison !

Non, j'vois pas à partir de quoi tu tire cette conclusion.

Je veux dire que vous tirez des conclusions hâtives du match de Nasri d'hier, ( qui à été très costaud au passage ) et que je vois pas du tout Nasri à la place de Gourcuff, il a pas les épaules d'un meneur de jeu pour moi. N°10 c'est pas sa place, je le verrais plus à la place actuelle de Henry mais comme Henry ne bougera sûrement pas si Domenech continue son petit scénario, il aura pas sa place dans l'équipe. Bref c'est un véritable casse-tête.  neutral

On ne juge pas Nasri sur le match d'hier seulement.
Puis si on ne tente pas, comment on peut savoir si il a les épaules ou pas, pour etre meneur ?


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#10794 10-03-2010 21:11:14

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Equipe de France

BloodyBeetroots a écrit:

p0lak a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:


Dans ce cas-là Cissé qui cartonne en Grèce sera titulaire ou encore Marveaux qui explose à Rennes cette saison !

Non, j'vois pas à partir de quoi tu tire cette conclusion.

Je veux dire que vous tirez des conclusions hâtives du match de Nasri d'hier, ( qui à été très costaud au passage ) et que je vois pas du tout Nasri à la place de Gourcuff, il a pas les épaules d'un meneur de jeu pour moi. N°10 c'est pas sa place, je le verrais plus à la place actuelle de Henry mais comme Henry ne bougera sûrement pas si Domenech continue son petit scénario, il aura pas sa place dans l'équipe. Bref c'est un véritable casse-tête.  neutral

Pas que sur le match d'hier, j'suis supporter des gunners, donc j'le voit à chaque match, il est solide balle au pied !
Sa position ? Dans l'axe, mais il ne va pas prendre la place de Fàbregas, donc il est ailier gauche, c'est tout.

Si j'étais Nasri, je n'aimerai pas être comparé à Gourcuff. ^^


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#10795 10-03-2010 21:18:17

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

etre comparé a une chevre ne fais jamais plaisir ^^


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#10796 10-03-2010 21:19:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Nasri faut voir, pour le moment il est pas exceptionnel mais bon il peut encore progresser ^^

Ah oui, c'est vrai il a mis un magnifique but.

Hors ligne

 

#10797 10-03-2010 21:30:42

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Nasri faut voir, pour le moment il est pas exceptionnel mais bon il peut encore progresser ^^

Ah oui, c'est vrai il a mis un magnifique but.

J'adore tout ceux qui disent ça, ça y est, il a mit un beau but, c'est pour ça qu'on l'veut. roll
Ça fait longtemps que j'attends qu'il soit sélectionné.

Gourcuff va faire 2-3 bons matchs, ça va être de nouveau "le meilleur joueur de Ligue 1", vive la Ligue 1, moi j'dis.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#10798 10-03-2010 21:36:00

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Gourcuff il a fait un bon match avec l'équipe de France, en Roumanie ! Vive la référence  roll

Le Bresil à Kaka, l'Espagne Xavi (Fabregas/Iniesta), l'Angleterre Lampard/Gerrard pour faire le jeu ! l'EDF ? Gourcuff, pour le ralentir  roll

Gourcuff à Bordeaux, c'est bien, mais en EDF il ne fais rien, c'est comme Escudé, impérial avec Séville l'année dernière et toujours nul à chier en EDF.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#10799 10-03-2010 21:38:34

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

nicow83 a écrit:

Gourcuff il a fait un bon match avec l'équipe de France, en Roumanie ! Vive la référence  roll

Le Bresil à Kaka, l'Espagne Xavi (Fabregas/Iniesta), l'Angleterre Lampard/Gerrard pour faire le jeu ! l'EDF ? Gourcuff, pour le ralentir  roll

Gourcuff à Bordeaux, c'est bien, mais en EDF il ne fais rien, c'est comme Escudé, impérial avec Séville l'année dernière et toujours nul à chier en EDF.

impérial avec Séville, tu confonds avec Squillacci non ?
L'entraineur préfere meme mettre Stankevicius et Dragutinovic, c'est pour dire ...


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#10800 10-03-2010 21:59:27

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Equipe de France

nicow83 a écrit:

Gourcuff il a fait un bon match avec l'équipe de France, en Roumanie ! Vive la référence  roll

Le Bresil à Kaka, l'Espagne Xavi (Fabregas/Iniesta), l'Angleterre Lampard/Gerrard pour faire le jeu ! l'EDF ? Gourcuff, pour le ralentir  roll

Gourcuff à Bordeaux, c'est bien, mais en EDF il ne fais rien, c'est comme Escudé, impérial avec Séville l'année dernière et toujours nul à chier en EDF.

Il demandait un exemple, je lui ai en donné un.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot