Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
SVP la fédé, venez faire jouer l'EDF a Lens, en bretagne, dans le Sud, au moins LA on connait les valeurs du foot !
+1
Ekotto a écrit:
66 ème les "olé" j'avais dis la 70 ème toute à l'heur !
Pourquoi construire de si beau stade dans des régions qui n'ont aucune valeur du football et plein de supporter en carton
En quoi les "olé" sont gênants ? Tu parle de connaissance du foot des supporters, les olé prouvent que les supporters ne s'y trompent pas, les Espagnols font le spectacle et le public apprécie.
Dernière modification par leomessi (03-03-2010 22:34:15)
"Domenech Démission " à quoi ça sert franchement, il se casse après la CDM tout le monde le sait
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi construire de si beau stade dans des régions qui n'ont aucune valeur du football et plein de supporter en cartonEn quoi les "olé" sont gênants ? Tu parle de connaissance du foot des supporters, les olé prouvent que les supporters ne s'y trompent pas, les Espagnols font le spectacle et le public apprécie.
les supporters au SDF sont très exigeants au contraire des supporters provinciaux
Ribéry sifflé maintenant, et qui se plaint de son genou en plus.
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi construire de si beau stade dans des régions qui n'ont aucune valeur du football et plein de supporter en cartonEn quoi les "olé" sont gênants ? Tu parle de connaissance du foot des supporters, les olé prouvent que les supporters ne s'y trompent pas, l'Espagne font le spectacle et le public apprécie.
mais bien sur, et les "Domenech démission" signifie que Del Bosque est meilleur que Raymond ...
en tout cas si on joue encore an SdF, autant jouer a l'étranger... très bonne ambiance pour se préparer a une CdM...
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi construire de si beau stade dans des régions qui n'ont aucune valeur du football et plein de supporter en cartonEn quoi les "olé" sont gênants ? Tu parle de connaissance du foot des supporters, les olé prouvent que les supporters ne s'y trompent pas, les Espagnols font le spectacle et le public apprécie.
Il y à pas à dire vous Parisiens vous avez votre façon de supporter votre équipe c'est particulier chez vous quand même, c'est même unique en France.
Sinon tu peux quoter d'autre personne que moi qui critique l'ambiance Parisienne tu sais, il y à pas que moi qui dit que les Parisiens sont des supporter de merde.
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi construire de si beau stade dans des régions qui n'ont aucune valeur du football et plein de supporter en cartonParce tu veux décentraliser ton stade où ?
Niveau région tu peux le mettre partout, car niveau ambiance ça peut pas être pire !
Heu non, pas possible.
Il faut des réseaux de transports adaptables. Tu n'en as pas partout en France.
C'est pourquoi que tu pourrais en mettre un que dans des grandes agglomérations.
Il est trop faible pour démissionner, il en aura jamais le cran.
Bon, une réduction du score surprise ?? XD
Allez !!
Cissé va rentrer.
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Parce tu veux décentraliser ton stade où ?Niveau région tu peux le mettre partout, car niveau ambiance ça peut pas être pire !
Heu non, pas possible.
C'est pourquoi que tu pourrais en mettre un que dans des grandes agglomérations.
^^'
Henry, extrêmement décevant.
Cissé, va casser des reins.
Cissé applaudit.
Cissé ovationné par contre.
Cissé va en planter un petit
J'trouve que c'est une bonne chose de siffler Henry. Quand on fait de la merde, faut le faire savoir. Y'a des moments ou on est applaudi et d'autres ou on est sifflet.
Hé hé, les gars, faut se réveiller, c'est fini 98. Vous vivez tous dans le passe ou quoi ! Faut évoluer, et la j'suis désole, mais aujourd'hui, Henry est une marionnette, il sert a rien.
Neo-rijsel a écrit:
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
Niveau région tu peux le mettre partout, car niveau ambiance ça peut pas être pire !Heu non, pas possible.
C'est pourquoi que tu pourrais en mettre un que dans des grandes agglomérations.^^'
What ? ^^
dès que les idiots de tf1 parle pas
domenech démission
crie la foule mdr
Cissé tente déjà une frappe. xD