Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9076 19-11-2009 14:35:06

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Equipe de France

De toute facon l'arbitre a été nul. Et la main il aurait pu la voir... Si il avait été bien placé!
Bien sur de la ou il est il ne peut rien voir c'est sur!
Mais le juge de touche opposé aussi n'était pas bien placé.
Bref, de toute facon il l'a pas consulté! Et il a été nul pendant tout le match.

C'est sur moi aussi je suis pour la vidéo, pour les actions comme celle ci ou comme celle de la faute sur anelka!
Car les arbitres sinon ils s'en sortent jamais ^^

Dernière modification par xavlyon (19-11-2009 14:36:34)

Hors ligne

 

#9077 19-11-2009 14:35:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

De plus, certaines sanctions ne changeront pas le score...
mais bon, ça ferait p'tet réfléchir certains...

puis qui jugera s'il a fait une main volontaire ou pas... dans certains cas, ça sera pas si évident ^^

Hors ligne

 

#9078 19-11-2009 14:36:06

Keywin
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: Equipe de France

xavlyon a écrit:

De toute facon l'arbitre a été nul. Et la main il aurait pu la voir... Si il avait été bien placé!
Bien sur de la ou il est il ne peut rien voir c'est sur!

La main est IMPOSSIBLE A VOIR !!!

Faut qu'il se mette dans le but (A LA PLACE DE GIVEN) pour la voir ...


┌───────────┐
  FC Blaugrana       •       Hollywood Star Career : мємвяє ! `
└───────────┘                   мєѕѕαgєяιє ρяινéє : ... [♥]

Hors ligne

 

#9079 19-11-2009 14:36:59

Keywin
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: Equipe de France

xavlyon a écrit:

De toute facon l'arbitre a été nul. Et la main il aurait pu la voir... Si il avait été bien placé!
Bien sur de la ou il est il ne peut rien voir c'est sur!
Mais le juge de touche opposé aussi n'était pas bien placé.
Bref, de toute facon il l'a pas consulté! Et il a été nul pendant tout le match.

Les joueurs et entraineurs étaient mal placés aussi ? wink
Le quatrième arbitre était mal placé aussi je crois ...


┌───────────┐
  FC Blaugrana       •       Hollywood Star Career : мємвяє ! `
└───────────┘                   мєѕѕαgєяιє ρяινéє : ... [♥]

Hors ligne

 

#9080 19-11-2009 14:38:28

djeveta92
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

lol lol

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs075.snc3/14238_180375514025_663849025_2812963_1817305_n.jpg

Dernière modification par djeveta92 (19-11-2009 14:39:32)


La messagerie du club                     THE PACIFIK ELITE
Ancien entraineur sur FL dans les carrières CDM et BMT

Hors ligne

 

#9081 19-11-2009 14:39:16

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Equipe de France

Non mais tu peux pas nier qu'il était mal placé!
C'est juste pour mettre en avant qu'il est nul.

Hors ligne

 

#9082 19-11-2009 14:40:15

Keywin
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: Equipe de France

xavlyon a écrit:

Non mais tu peux pas nier qu'il était mal placé!
C'est juste pour mettre en avant qu'il est nul.

Il y a juste sur la fin qu'il a été nul, après le but de Gallas justement ... Il savait plus où il était.


┌───────────┐
  FC Blaugrana       •       Hollywood Star Career : мємвяє ! `
└───────────┘                   мєѕѕαgєяιє ρяινéє : ... [♥]

Hors ligne

 

#9083 19-11-2009 14:42:12

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Equipe de France

Meme avant!
il voyait rien!
La faute sur anelka...

Hors ligne

 

#9084 19-11-2009 15:03:02

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

xavlyon a écrit:

Si il y'a quelqu'un a sanctionner en france c'est henry, point barre!
Il merite une suspension c'est comme ca.
Sinon il faut aussi sanctionner l'arbitre!
Car ne pas voir la main d'henry et ne pas siffler peno + carton rouge pour given sur anelka et en ajoutant qu'il a été nul tout du long avant, c'est pas normal non plus.
Mais le résultat, la france y peut rien, on va pas les faire perdre sur tapis vert...

Il mérite un carton jaune au maximum !!!!

Faut cesser d'accabler le joueur pour une action que personne n'a comprise à vitesse réelle hormis le gardien et un adversaire placés à côté !!!!
A vitesse réelle, Henry ne fait aucun geste du bras, la balle lui retombe bien sur le haut du bras et rebondit sur son avant bras. Au lieu de la prendre poitrine, c'est le bras, il faut arrêter de décortiquer les vidéos image par image en IMAGINANT ce qu'à voulu faire Henry alors qu'à vitesse réelle, il n'a pas le temps de réfléchir et a une chance énorme que le ballon reste devant lui.

Ce n'est pas une action qui dure un dixième de seconde qui va remettre en cause toute la carrière d'Henry, redescendez sur terre !!!! C'est votre acharnement qui est ridicule, ce n'est qu'un fait de jeu comme il y en a des dizaines dans tous les matchs !

Hors ligne

 

#9085 19-11-2009 15:07:34

dk07
Membre actif
Serveur 1
Lieu: vendeur de sanglier a la L.I.G
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

dk07 a écrit:

playmo on en reparlera de TON équipe de france, pour la coupe du monde je ne supporterai personne mais cela ne m'empéchera pas de voir des beau match avec de belles équipes qui mouillent le maillot pour leur nation   tongue   italie, angleterre, allemagne,hollande,...  des vrais club quoi, avec un vrai entraineur et des vrais joueurs  big_smile

ben casses toi.
un supporter raciste de merde en moins !

pour la deuxiéme fois: JE NE SUIS PAS RACISTE!   a notre époque on ne peux plus rien dire sans qu'on nous reproche d'etre raciste, faut arréter un peu de mal interpréter chaque paroles  colere   

en 1998 l'équipe de france donnait d'elle une image POSITIVE, elle représentait la population francaise: black, blanc, beur !  et si je dit qu'aujourd'hui  l'équipe de france c'est plutot black, black, black ce n'est pas du racisme mais la réalitée, enfin quoi je vis bien dans un pays avec des gens de toutes origines non???


»»» LOSC ARMY «««
   Membre de la L.I.G   
 
http://irreductibles-gaulois.xooit.fr

Hors ligne

 

#9086 19-11-2009 15:13:49

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Il ya un penalty pas sifflé sur Anelka et les Irlandais auraient dus avoir un rouge vu les grosses fautes qu'ils fesaient.


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#9087 19-11-2009 15:17:50

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Equipe de France

le problème, c'est que du côté français, il n'y avait que ça comme fit de jeu hier, donc forcément neutral
Je vais pas aller jusque blâmer Henry et toute sa carrière, mais ça n'empêche que c'est honteux. Et je n'aime pas tellement cette mentalité "ouais, mais on n'est pas les seuls à tricher". Perso, quand Messi a fait sa main, j'avais trouvé ça autant honteux que Henry hier. Ou va t-on si on doit tolérer la tricherie dans le sport,si l'on doit trouver ça normal....
Et arrêtez aussi avec l'arbitrage qui, sans vidéo, ne verra jamais toutes les actions litigieuses, qu'il y ait 3 arbitres ou 5. Le péno sur Anelka, rien ne dit que que l'attaquant aurait marqué s'il n'avait pas été touché (cf. L'action irlandaise similaire où Lloris a eu l'intelligence de ne pas roucher Keane). Et rien non plus ne dit que les bleus auraient marqué sur le péno... Faut pas tortiller du cul pour dire que l'équipe de France a été mauvaise hier et samedi.

Je ne suis pas entièrment d'accord avec toi Manu quand tu dis que Henry ne réfléchit pas à son geste. Il ne l'a évidemment pas prémédité, mais il ne l'a pas retenu, bien au contraire. Bon, comme tu dis, je vais pas décortiquer la vidéo, chacun se fera son opinion, mais pour moi, ça reste un acte de tricherie. Et avec un peu plus de pression des irlandais, ils auraient du, avec l'arbitre, aller voir Henry. De Rossi avait bien admis sa main, pourquoi pas lui.

Alors évidemment, la France est en Coupe du Monde, tant mieux, mais elle a un sélectionneur de merde et ne mérite pas amplement sa qualification.

J'sais pas si je suis clair dans ce ce que je dis, mais je me comprends, c'est l'essentiel neutral


lol kobe, niveau faute, c'était pareil des deux côtés, faut arrêter de fustiger l'arbitre hein neutral


dk07 a écrit:

aulelyon a écrit:

dk07 a écrit:

playmo on en reparlera de TON équipe de france, pour la coupe du monde je ne supporterai personne mais cela ne m'empéchera pas de voir des beau match avec de belles équipes qui mouillent le maillot pour leur nation   tongue   italie, angleterre, allemagne,hollande,...  des vrais club quoi, avec un vrai entraineur et des vrais joueurs  big_smile

ben casses toi.
un supporter raciste de merde en moins !

pour la deuxiéme fois: JE NE SUIS PAS RACISTE!   a notre époque on ne peux plus rien dire sans qu'on nous reproche d'etre raciste, faut arréter un peu de mal interpréter chaque paroles  colere   

en 1998 l'équipe de france donnait d'elle une image POSITIVE, elle représentait la population francaise: black, blanc, beur !  et si je dit qu'aujourd'hui  l'équipe de france c'est plutot black, black, black ce n'est pas du racisme mais la réalitée, enfin quoi je vis bien dans un pays avec des gens de toutes origines non???

N'exagère pas, c'est plutôt du black-blanc-black neutral

Enfin bon, pareil, je m'étale pas là dessus, je vais passer
- Pour un raciste
- Pour quelqu'un qui n'aime pas l'équipe de France
- Pour quelqu'un qui n'aime pas la France
- Pour quelqu'un qui n'aime pas Sarkosy (ha merde, ça, c'est vrai XD)
- Pour quelqu'un qui n'aime pas Domenech, mais là je rectifie : c'est pas que je l'aime pas le Raymond, c'est que je peux pas l'encadrer, nuance neutral

Dernière modification par surpreNancy_54 (19-11-2009 15:22:18)


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#9088 19-11-2009 15:20:15

Charles-14
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood Star Career.
Date d'inscription: 28-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Henry n'est pas l'arbitre.


CAEN <3

Hors ligne

 

#9089 19-11-2009 15:44:12

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

dk07 a écrit:

aulelyon a écrit:

dk07 a écrit:

playmo on en reparlera de TON équipe de france, pour la coupe du monde je ne supporterai personne mais cela ne m'empéchera pas de voir des beau match avec de belles équipes qui mouillent le maillot pour leur nation   tongue   italie, angleterre, allemagne,hollande,...  des vrais club quoi, avec un vrai entraineur et des vrais joueurs  big_smile

ben casses toi.
un supporter raciste de merde en moins !

pour la deuxiéme fois: JE NE SUIS PAS RACISTE!   a notre époque on ne peux plus rien dire sans qu'on nous reproche d'etre raciste, faut arréter un peu de mal interpréter chaque paroles  colere   

en 1998 l'équipe de france donnait d'elle une image POSITIVE, elle représentait la population francaise: black, blanc, beur !  et si je dit qu'aujourd'hui  l'équipe de france c'est plutot black, black, black ce n'est pas du racisme mais la réalitée, enfin quoi je vis bien dans un pays avec des gens de toutes origines non???

En plus d'avoir sérieusement besoin de lunettes, il n'y a que la couleur de peau qui compte à tes yeux...

Tu te contredis totalement et démontres ta bêtise... Oui ce n'est pas tout à fait du racisme, c'est principalement de la stupidité !!!

Si tu ne vois qu'une équipe black black black, tu es un gros raciste !!!!! Moi je ne vois que des joueurs de l'équipe de France, des français, les meilleurs à chacun de leur poste !


Edit : pour te démontrer ta stupidité, devrait-on effectuer des classements par couleurs et prendre les meilleurs de chaque ?
J'attends ta réponse positive qui démontrera à quel point tu es raciste lol

Hors ligne

 

#9090 19-11-2009 16:03:45

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Pour faire une sélection, on ne se base pas sur la couleur mais sur les performances, les joueurs présent sont les meilleurs aux yeux de Domenech, c'est aussi simple que ça.


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#9091 19-11-2009 16:12:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Petit message pour Gourcuff si tu me lis wink
ARRETE DE TIRER TOUT LE TEMPS MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#9092 19-11-2009 16:48:09

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

il se serve des fois de la vidéo apres les matchs . ben la  le  match pour moi comme le demande l'irlande devrait etre a rejouer . equipe de france et match lamentable


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#9093 19-11-2009 16:48:13

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Je comprend maintenant pourquoi Platini est contre la vidéo dans l'arbitrage ...


"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

Hors ligne

 

#9094 19-11-2009 16:54:18

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

tu m'etonne savent s'en servir pour les groses fautes pas vu par l'arbitre ; ou la violence dans les stades , mais la pour un match volé , ils feront rien .j'ai beau etre français , c'est une honte  et la demande de l'irlande n'est que plus justifiée


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#9095 19-11-2009 16:58:20

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Equipe de France

Vous aussi les gars ? Elle était pas mal cette qualification hein ?  tongue lol


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#9096 19-11-2009 16:59:57

Purple.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2009

Re: Equipe de France

Mais c'est quoi ce délire de recommencer le match ?

Le ballon arrive sur le haut du bras d'Henry, c'était totalement involontaire, point.
Sur toutes les erreurs d'arbitrage, qu'elles soient importantes ou pas jamais le match à été recommencé.

Ils assument cette erreur, point, imaginons que l'Irlande remporte le match (si ils le rejouent) ça serait tout aussi injuste pour les Français !


Palmares FLF : 01 - 00 - 01
*Friends* - Joey Tribbiani !

Hors ligne

 

#9097 19-11-2009 17:01:45

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Equipe de France

Ils ont tout à fait raison, et j'espère qu'ils abandonneront pas  neutral


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#9098 19-11-2009 17:05:19

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

main involontaire faudrait ptete pas  poussé . il la touche 2 fois en plus une fois la 1er je veut bien elle lui tombe dessus , mais la 2eme  fois il se la remet bien en bonne position de passe .debat ou pas   l'irlande a deposer une requette a la fifa et eux seul prendront la descision


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#9099 19-11-2009 17:08:30

Purple.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2009

Re: Equipe de France

Ouais, c'est sur que c'est assez injuste pour les Irlandais, mais y a rien a remettre en question.


Palmares FLF : 01 - 00 - 01
*Friends* - Joey Tribbiani !

Hors ligne

 

#9100 19-11-2009 17:10:10

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Equipe de France

Biensûr que si, ils vont tout faire et ils ont totalement raison, j'aurais pas lâche ça non plus
J'espère qu'ils auront ce qu'ils veulent !  neutral hmm


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot