Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8976 19-11-2009 11:03:30

Keywin
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: Equipe de France

Sa me fait rire les gens qui disent qu'on va faire un mondial pourri !
Vous êtes voyant peut-être ?


┌───────────┐
  FC Blaugrana       •       Hollywood Star Career : мємвяє ! `
└───────────┘                   мєѕѕαgєяιє ρяινéє : ... [♥]

Hors ligne

 

#8977 19-11-2009 11:09:19

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

on a les capacité de dépasser les huitièmes


Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

Hors ligne

 

#8978 19-11-2009 11:11:32

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

De toutes façons, c'est reset là !
C'est une nouvelle compét' qui démarre.

On dira que ça compense le péno' qu'il a pas sifflé XD

Allez les Bleus !!

Hors ligne

 

#8979 19-11-2009 11:15:19

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

L'avantage, c'est que l'équipe de France ne pourra pas jouer pire...
On a vu le pire du pire, un jeu sans rien, a part deux-trois actions individuelles, sinon rien, on arrivait pas à aligner 3passes... On a 8mois pour se préparer au mieux, autant en profiter pour pas jouer comme ça à la CDM...
Sinon, il y avait main oui, et le but n'aurait pas du être validé mais on allait pas non plus demander à Henry et Gallas de s'arrêter tant que c'était pas sifflé!!
la qualif' est là, c'est le principal, même si elle a un goût amer...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#8980 19-11-2009 11:17:53

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

rebellebob a écrit:

L'avantage, c'est que l'équipe de France ne pourra pas jouer pire...
On a vu le pire du pire, un jeu sans rien, a part deux-trois actions individuelles, sinon rien, on arrivait pas à aligner 3passes... On a 8mois pour se préparer au mieux, autant en profiter pour pas jouer comme ça à la CDM...
Sinon, il y avait main oui, et le but n'aurait pas du être validé mais on allait pas non plus demander à Henry et Gallas de s'arrêter tant que c'était pas sifflé!!
la qualif' est là, c'est le principal, même si elle a un goût amer...

Pas mieux.
smile

Hors ligne

 

#8981 19-11-2009 11:19:30

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

si elle passe les poules ce sera déjà ça
après elle peut aller ou elle veut


Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

Hors ligne

 

#8982 19-11-2009 11:34:50

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Equipe de France

Au bûcher Domenech, ça me désole de voir qu'il reste en sélectionneur alors que la France ne mérite même pas la qualif' neutral


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#8983 19-11-2009 11:39:06

dk07
Membre actif
Serveur 1
Lieu: vendeur de sanglier a la L.I.G
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Maintenant, vu la moule que l'on, on va la gagner cette coupe du monde lol

dis pas ca Néo ils en serait capables   lol   lol   lol


»»» LOSC ARMY «««
   Membre de la L.I.G   
 
http://irreductibles-gaulois.xooit.fr

Hors ligne

 

#8984 19-11-2009 11:40:24

Keywin
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: Equipe de France

surpreNancy_54 a écrit:

Au bûcher Domenech, ça me désole de voir qu'il reste en sélectionneur alors que la France ne mérite même pas la qualif' neutral

En même temps ils sont qualifiés donc ils vont pas le virer faut pas croire.


┌───────────┐
  FC Blaugrana       •       Hollywood Star Career : мємвяє ! `
└───────────┘                   мєѕѕαgєяιє ρяινéє : ... [♥]

Hors ligne

 

#8985 19-11-2009 11:42:01

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Equipe de France

Keywin a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Au bûcher Domenech, ça me désole de voir qu'il reste en sélectionneur alors que la France ne mérite même pas la qualif' neutral

En même temps ils sont qualifiés donc ils vont pas le virer faut pas croire.

Super, qualifiés après une prolongation de barrage sur un but scandaleux, top prestige neutral
Désolé, Domenech fait pas le poids. Si au moins il laissait de côté ses soucis avec certains joueurs qu'il a pas dans l'pif, ça irait mieux, mais monsieur a ses états d'âme. Sans parler de l'horoscope neutral


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#8986 19-11-2009 11:43:16

Keywin
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: Equipe de France

J'ai dis les contraire peut-être ? Non et moi aussi je suis pour qu'on vire ce sélectionneur de merd** !
Mais vu que la France est qualifiée, il est sur de ne pas être virer ...


┌───────────┐
  FC Blaugrana       •       Hollywood Star Career : мємвяє ! `
└───────────┘                   мєѕѕαgєяιє ρяινéє : ... [♥]

Hors ligne

 

#8987 19-11-2009 11:44:15

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins.

Pleurez pas merde quoi ..  roll
On est qualifié, certes les irlandais ont été très bien, certes on s'est fait marché dessus, mais finalement le but c'était bien de marquer ce but quelque soit la manière de le mettre : bienvenue dans le monde du sport, avec comme but, arriver par tous les moyens à se qualifier, et là on voit qui est pret à tout pour y arriver tongue

Pour une fois je vais pas faire mon anti-français ( Néo va etre content tongue ) je dirais juste qu'on a mal joué, et qu'il va falloir d'autres prétentions pour aller au mondial et faire quelque chose de potable pour pas se faire sortir ..
Quoi que, quand la France fait des qualifs de merde pour la CDM, elle sort justement un énorme Mondial .. smile


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#8988 19-11-2009 11:44:34

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Equipe de France

C'était quoi les affrontements hier soir dans plusieurs villes? Ils me semblent qu'aucunes de deux équipes supportés en France n'aient perdu non? Ou alors c'est juste de l'éclate anti-keufs?


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#8989 19-11-2009 11:45:59

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

VDR. a écrit:

C'est quoi être Français finalement ???? Le débat sur l'identité nationale à peut être lieu d'être parce que là...  neutral

C'est quoi le rapport ?
Moi je m'en fou de la couleur de peau, tant qu'il y a l'engagement sur le terrain et pour le maillot ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#8990 19-11-2009 11:53:53

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Equipe de France

Captain_Qwark a écrit:

VDR. a écrit:

C'est quoi être Français finalement ???? Le débat sur l'identité nationale à peut être lieu d'être parce que là...  neutral

C'est quoi le rapport ?
Moi je m'en fou de la couleur de peau, tant qu'il y a l'engagement sur le terrain et pour le maillot ..

T'as mal interprété... Après on va me sortir que j'suis facho  neutral Faur arreter de voir la couleur de peau partout... Si c'était un blanc de Finlande t'aurais sorti la même connerie? (y)

Ils débutent en France et ils se cassent, c'est ça le problème ! Ils sont né ici et pourtant préfère leurs "origines". On disait que la France avait une génération prometteuse mais par exemple les jeunes -17 qui ont gagné la coupe, quand tu vois combien ne joueront pas en France c'est une perte... Du coup c'est quoi être français? C'est les origines qui priment ou la fiérté d'être né dans une République et vouloir la représenter? Même moi je suis déstabilisé...

Dernière modification par VDR. (19-11-2009 11:55:25)


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#8991 19-11-2009 12:02:54

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Non moi je ne dirais pas que tu es facho j'essaye juste de comprendre ..
Maintenant je comprend mieux ! Bah disons qu'ils ont le choix de la nationalité après .. ah moins que tu veuilles leurs imposer une identité ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#8992 19-11-2009 12:06:03

boby02
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Je vois trop pas le rapport entre l'identité nationale , et une simple histoire de football  hmm

Le monde ne tourne pas autour du foot ...

Hors ligne

 

#8993 19-11-2009 12:06:28

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

VDR. a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

VDR. a écrit:

C'est quoi être Français finalement ???? Le débat sur l'identité nationale à peut être lieu d'être parce que là...  neutral

C'est quoi le rapport ?
Moi je m'en fou de la couleur de peau, tant qu'il y a l'engagement sur le terrain et pour le maillot ..

T'as mal interprété... Après on va me sortir que j'suis facho  neutral Faur arreter de voir la couleur de peau partout... Si c'était un blanc de Finlande t'aurais sorti la même connerie? (y)

Ils débutent en France et ils se cassent, c'est ça le problème ! Ils sont né ici et pourtant préfère leurs "origines". On disait que la France avait une génération prometteuse mais par exemple les jeunes -17 qui ont gagné la coupe, quand tu vois combien ne joueront pas en France c'est une perte... Du coup c'est quoi être français? C'est les origines qui priment ou la fiérté d'être né dans une République et vouloir la représenter? Même moi je suis déstabilisé...

Quand tu n'as pas le talent pour jouer en équipe de France et qu'on te propose de jouer avec l'équipe nationale de tes parents, je ne vois guère comment un joueur de foot peut refuser roll

Hors ligne

 

#8994 19-11-2009 12:08:18

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Equipe de France

boby02 a écrit:

Je vois trop pas le rapport entre l'identité nationale , et une simple histoire de football  hmm

Ba si les gaziers nés en France avec la nationalité française, qui de plus de bons éléments footbalistique et qui se tirent c'est rageant... On risque pas de voir une EDF 98 d'ici fort longtemps dans ce cas...

Ouai si on faisait un peu plus confiance aux jeunes aussi... Mais bon on préfère foutre des joueurs de basket sur un terrain de foot lol Enfin bon... Allez les bleus quand même, en espérant des bonnes soirées smile

Dernière modification par VDR. (19-11-2009 12:10:05)


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#8995 19-11-2009 12:15:32

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Mon favori: Espagne.
Je supporte: France, Cote d'Ivoire ( Russie. sad )
Je f*ck: Italie


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#8996 19-11-2009 12:21:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Mon favori sera la france ^^ aprés je supporterait l'argentine,la côte d'ivoire et la france.
Puis je fu*k aussi l'italie ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8997 19-11-2009 12:25:27

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

dk07 a écrit:

je suis francais et fier de l'etre, j'aime mon pays et ses habitants   et pourtant hier soir j'aurais aimer une victoire de l'irelande, les raisons sont simples je deteste domenech et ce que l'on appele aujourd'hui l'équipe de "france"  (allez savoir pourquoi?)  quel francais se reconnait vraiment a travers cette équipe?  soyez honnete, ce n'est pas une question de racisme ou d'anti quoi que ce soit mais tout simplement une question d'ethique!!

désolé, mais regarde bien la france d'aujourd'hui.
les antilles font parties de la france.
l'algérie etc étaient français avant, donc on a des déscendant arabes chez nous, qui sont français.
désolé, mais je suis italo-antillais et j'me sens autant français que toi mon gars.
alors si t'es pas content, casses toi de la france avec ton ethique de merde !

puis si ils sont là, c'est pet etre parce que tes "purs" français savent moins jouer.

bref, des mecs comme toi...


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#8998 19-11-2009 12:29:46

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

la france c'est un grand concepte
on est français si on aime la france pas besoin d'avoir des origines ou des liens particuliers

si tu veux etre français y a pas de soucis


Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

Hors ligne

 

#8999 19-11-2009 12:29:56

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

les premiers qui déblatèrent sur la france aujourdui seront les premiers a aller dans la rue criez ALLEZ LA FRANCE.... alors votre sentiment faux cul sur le fait
[prendre une voix de femme]
Ohh llaa lala vraiment c'est pas bien se qu'a fait henry, c'est une honte vraiment...

vous le gardez dans votre tete wink


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#9000 19-11-2009 12:31:13

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

et ceux qui arretent pas de l'ouvrir pour la main.
vous oubliez pas que si le peno et le carton rouge contre lloris n'était pas sifflé, on aurait peut etre pu jouer la première place ?
et le peno oublié sur evra à l'aller ?
le peno limite hier sur anelka non sifflé.
ouvrez les yeux, bordel.
si on siffle le peno pour la faute de lloris dans les éliminatoires, les fautes sur evra et anelka doivent etre sifflées.
alors arretez un peu avec vos "honteux", "on ne mérite pas"...
comme si henry allait dire à l'arbitre qu'il a fait une main alors qu'il à une qualif de coupe du monde à portée de main.
moi j'ai plutot honte de vous qui dénigrez votre équipe nationale pour rien !


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot