Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8801 19-11-2009 00:02:23

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

En même temps, personne n'a jamais avoué à l'arbitre qu'il avait simulé quand il obtenait un faux péno, etc...
On aurait été tebê de faire ça ^^'

Si.
C'est arrivé en Italie il y a quelques années j'avais vu. Le joueur tombe, l'arbitre siffle péno, et le joueur va avouer à l'arbitre qu'il n'y avait pas péno.
Du coup l'arbitre a annulé le péno et mis un carton jaune pour simulation.  big_smile

Hors ligne

 

#8802 19-11-2009 00:02:33

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Laisse snuffzeit et Nastox etc ... si c'était l'Italie ça aurait été un scandale par exemple, ou on entend les portugais chanceux ...  lol lol
La france c'est logique quoi ... mais  lol
Allez bonne visite comme dit en 2010 et vous allez vous faire défoncer contre l'espagne, brésil etc ... encore plus ce soir

T'en as pas marre de raconter toujours les mêmes bêtises ?
C'est pareil, si c'est la France qui fait, on l'insulte... Si c'est un autre pays, on en fait tout autant.
T'as qu'à aller sur un site italien créer un topic sur la france, tu verras qu'on se fait critiquer tout autant que l'italie quand elle gagne de façon usurpatoire ^^'
Mais t'es pas assez intelligent pour comprendre.

Ensuite, t'en sais rien pour la suite...

Tu as la mémoire courte du foot'...
Des équipes repêchées qui deviennent championnes (danemark, enfin je crois que c'était eux), des équipes pas terrible qui assurent (grèce), etc...

En même temps il a pas tord... On va se faire torcher dès le départ avec un groupe pareil

Et puis perso j'm'en fous que Fergusson soit pas pour les bleus, chacun ses choix et son avis, si il se reconnait pas à travers l'EDF c'est normal  hmm


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#8803 19-11-2009 00:03:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

En même temps, personne n'a jamais avoué à l'arbitre qu'il avait simulé quand il obtenait un faux péno, etc...
On aurait été tebê de faire ça ^^'

Si.
C'est arrivé en Italie il y a quelques années j'avais vu. Le joueur tombe, l'arbitre siffle péno, et le joueur va avouer à l'arbitre qu'il n'y avait pas péno.
Du coup l'arbitre a annulé le péno et mis un carton jaune pour simulation.  big_smile

Ouaaah, effectivement.
Ca arrive très souvent !
C'était pour quel match ?
Ca n'a pas fait jurisprudence apparamment XD

Hors ligne

 

#8804 19-11-2009 00:03:22

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Srna-RJ a écrit:


Benzema ? Remy ? N'Gog ? lol

Benzema , Anelka, N'gog ? Pourquoi pas.

Anelka, il est parfait là où il l'est. Benzema en joker, c'est parfait. N'Gog meilleur que Gignac ? Mais blague !

Moussilou tant qu'on y est ^^


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#8805 19-11-2009 00:03:26

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

j'espere qu'une chose c'est que le bresil gagne la coupe du monde  cool


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#8806 19-11-2009 00:03:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

VDR. a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Laisse snuffzeit et Nastox etc ... si c'était l'Italie ça aurait été un scandale par exemple, ou on entend les portugais chanceux ...  lol lol
La france c'est logique quoi ... mais  lol
Allez bonne visite comme dit en 2010 et vous allez vous faire défoncer contre l'espagne, brésil etc ... encore plus ce soir

T'en as pas marre de raconter toujours les mêmes bêtises ?
C'est pareil, si c'est la France qui fait, on l'insulte... Si c'est un autre pays, on en fait tout autant.
T'as qu'à aller sur un site italien créer un topic sur la france, tu verras qu'on se fait critiquer tout autant que l'italie quand elle gagne de façon usurpatoire ^^'
Mais t'es pas assez intelligent pour comprendre.

Ensuite, t'en sais rien pour la suite...

Tu as la mémoire courte du foot'...
Des équipes repêchées qui deviennent championnes (danemark, enfin je crois que c'était eux), des équipes pas terrible qui assurent (grèce), etc...

En même temps il a pas tord... On va se faire torcher dès le départ avec un groupe pareil

Et puis perso j'm'en fous que Fergusson soit pas pour les bleus, chacun ses choix et son avis, si il se reconnait pas à travers l'EDF c'est normal  hmm

Lors des éliminatoires de l'Euro 1992, le Danemark tombe dans le groupe 4, composé de l’Autriche, de l’Irlande du Nord, des Îles Féroé et de la Yougoslavie. Il termine deuxième du groupe, derrière la Yougoslavie avec 13 points (6 victoires, un match nul et une défaite, 18 buts marqués pour 7 buts encaissés). La Yougoslavie se qualifie donc pour l’Euro 1992. Mais une chose imprévue arrive : la Yougoslavie est en pleine guerre (Guerre de Yougoslavie) et est exclue des compétitions européennes du fait des sanctions de l’ONU. Ayant terminés seconds de leur poule de qualification derrière la Yougoslavie, les Danois s'apprêtaient à regarder la phase finale disputée en Suède devant leur poste de télévision et comme les Yougoslaves furent écartés de la compétition suite à l'éclatement de la guerre de Yougoslavie, l’équipe du Danemark fut donc repêché in extremis. Il tombe dans le groupe A, composé de la France, de l’Angleterre et du pays organisateur, la Suède. À noter pourtant l'absence chez les Danois du plus célèbre d'entre eux : fâché avec son sélectionneur Richard Møller Nielsen, Michael Laudrup avait en effet décliné la sélection. Jouant de manière totalement décomplexée, bénéficiant également d'une certaine dose de réussite, les Danois remportent l'Euro après avoir fait au premier tour un match nul contre l’Angleterre (0-0), puis perdu contre la Suède (0-1) et battue la France sur le score de 2-1 (buts de Henrik Larsen et de Lars Elstrup). Ils terminèrent deuxièmes et doivent affronter les Pays-Bas, tenants du titre en demi-finale. Grâce au doublé de Henrik Larsen, le match se solde par un score de 2-2 ap et doit aller aux tirs au but, qui voit s’imposer le Danemark grâce au tir arrêté par Peter Schmeichel de Marco van Basten. En finale les danois, qui sont la surprise de la compétition affrontent la redoutable Allemagne. Le Danemark a battu les trois grands favoris de la compétition qui sont les trois derniers vainqueurs. À la 18e minute, John Jensen ouvre la marque à la surprise générale contre le champion du monde 1990, puis à la 78e minute, Kim Vilfort aggrave la marque et permet au Danemark de gagner le seul titre qui est à leur palmarès. Les Danois emmenés par le coach Richard Møller Nielsen, le gardien Peter Schmeichel et l'attaquant Brian Laudrup ramènent le trophée à Copenhague. Cela leur permet de se qualifier pour la Coupe des Confédérations 1995, en Arabie Saoudite.

____

En même temps, il a tort.
On en sait rien.

Hors ligne

 

#8807 19-11-2009 00:04:03

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Pas fier d'être Français ce soir...


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#8808 19-11-2009 00:04:11

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Vivement le retour de Ribéry et de Toulalan car la sa craint .....


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#8809 19-11-2009 00:04:26

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

SweDen a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

En même temps, personne n'a jamais avoué à l'arbitre qu'il avait simulé quand il obtenait un faux péno, etc...
On aurait été tebê de faire ça ^^'

Si.
C'est arrivé en Italie il y a quelques années j'avais vu. Le joueur tombe, l'arbitre siffle péno, et le joueur va avouer à l'arbitre qu'il n'y avait pas péno.
Du coup l'arbitre a annulé le péno et mis un carton jaune pour simulation.  big_smile

Ouaaah, effectivement.
Ca arrive très souvent !
C'était pour quel match ?
Ca n'a pas fait jurisprudence apparamment XD

c est clair , tres peu de monde doit se souvenir d un miracle pareil  lol


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#8810 19-11-2009 00:04:34

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

jeanfredo a écrit:

Srna-RJ a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:


Benzema , Anelka, N'gog ? Pourquoi pas.

Anelka, il est parfait là où il l'est. Benzema en joker, c'est parfait. N'Gog meilleur que Gignac ? Mais blague !

Moussilou tant qu'on y est ^^

Grave. La doublette Frau-Moussilou devant. cool


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#8811 19-11-2009 00:05:14

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Srna-RJ a écrit:


Benzema ? Remy ? N'Gog ? lol

Benzema , Anelka, N'gog ? Pourquoi pas.

Anelka, il est parfait là où il l'est. Benzema en joker, c'est parfait. N'Gog meilleur que Gignac ? Mais blague !

Anelka est meilleur en 4-4-2 ou il décroche, pour être supporter de chelsea et suivre casiment tout les matchs il et énorme. Bon a côté il a Drogba sa aide c'est sur, a voir apres avec qui le mettre.

Benzema en joker il ne joue jamais, autant le dire réserviste, apres N'gog, pourquoi pas plus tard, c'est sur que la il est en dessous, il suffit de peu wink


» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

Hors ligne

 

#8812 19-11-2009 00:05:38

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Néo quel romant  yikes

sinon tu remonte en 2006 la france et l'italie en finale de la coupe du monde que pourtant tout le monde voyé méme pas passé les poule

donc on peus pas savoir ^^


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#8813 19-11-2009 00:05:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Six-Alex-Ferguson a écrit:

oui biensûr en jouant comme ce soir vous gagnez 10/0 l'espagne qui s'est encore baladé contre l'autriche qui vous a baisez ... ALLEZ bonne nuit quoi ...
enfin bon tant mieux pour vous ! Et bonne chance quand même

dans 6 mois, tu connais le score à l'avance ?
je te félicite... encore mieux que les mayas XD
en 2006, j'aurais pas parié qu'on arrive en finale et pourtant...
tu as deux neurones, malheureusement elles sont pas connectées ^^'

Hors ligne

 

#8814 19-11-2009 00:05:46

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Equipe de France

Laisse VDR, j'ao trop parler laisse tomber .. mais au moins je me cache pas, mais je dit ce que je penses, quelque uns l'ont fait aussi, quelques uns ont pigé la, chance etc ... mais bon tant mieux franchement ... gagner la CD même avec la magie, ça changera rien, je vais pas arriver soutenir en finale ou parce qu'il y a raymond ... rien à en faire de raymond


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#8815 19-11-2009 00:06:20

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Et euh... Gignac pas bon sur ce match ?
J'aimerai bien comprendre comment on peut dire ça. Le milieu de terrain a été tellement peu performant qu'il a touché moins de 20 ballons. Qu'est ce que tu veux qu'il fasse ?
Par contre, prétendre qu'il a été transparent au match aller, c'est simplement ne rien comprendre au football. Son rôle était de fatiguer la défense par des courses subites, et de faire un travail de sape dans l'ombre. Ça s'est vu hein. Et ça il l'a fait. Après oui, il n'a pas été capable d'aller chercher la balle au milieu de terrain, de dribbler toute la défense irlandaise et de marquer, c'est pas bon, je suis d'accord.

Hors ligne

 

#8816 19-11-2009 00:07:20

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

jeanfredo a écrit:

Srna-RJ a écrit:


Anelka, il est parfait là où il l'est. Benzema en joker, c'est parfait. N'Gog meilleur que Gignac ? Mais blague !

Moussilou tant qu'on y est ^^

Grave. La doublette Frau-Moussilou devant. cool

Hmmmmmm ! j'en ai eu une demi-gaule devant cette attaque de feu cool


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#8817 19-11-2009 00:07:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

herve83-- a écrit:

Néo quel romant  yikes

sinon tu remonte en 2006 la france et l'italie en finale de la coupe du monde que pourtant tout le monde voyé méme pas passé les poule

donc on peus pas savoir ^^

ouai mais j'voulais citer deux exemples en dehors de la France parce qu'on me taxerait de chauvin ^^
alors me suis souvenu du danemark et de la grèce...
n'oublions pas le portugal, bonne équipe qu'on voit gagner un trophée et pourtant inversement, ils ont tout raté... 0000

anarco a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

SweDen a écrit:

Si.
C'est arrivé en Italie il y a quelques années j'avais vu. Le joueur tombe, l'arbitre siffle péno, et le joueur va avouer à l'arbitre qu'il n'y avait pas péno.
Du coup l'arbitre a annulé le péno et mis un carton jaune pour simulation.  big_smile

Ouaaah, effectivement.
Ca arrive très souvent !
C'était pour quel match ?
Ca n'a pas fait jurisprudence apparamment XD

c est clair , tres peu de monde doit se souvenir d un miracle pareil  lol

Clair !
XD

herve83-- a écrit:

Néo quel romant  yikes

sinon tu remonte en 2006 la france et l'italie en finale de la coupe du monde que pourtant tout le monde voyé méme pas passé les poule

donc on peus pas savoir ^^

ouai mais j'voulais citer deux exemples en dehors de la France parce qu'on me taxerait de chauvin ^^
alors me suis souvenu du danemark et de la grèce...

Dernière modification par Neo-rijsel (19-11-2009 00:08:07)

Hors ligne

 

#8818 19-11-2009 00:08:08

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Et euh... Gignac pas bon sur ce match ?
J'aimerai bien comprendre comment on peut dire ça. Le milieu de terrain a été tellement peu performant qu'il a touché moins de 20 ballons. Qu'est ce que tu veux qu'il fasse ?
Par contre, prétendre qu'il a été transparent au match aller, c'est simplement ne rien comprendre au football. Son rôle était de fatiguer la défense par des courses subites, et de faire un travail de sape dans l'ombre. Ça s'est vu hein. Et ça il l'a fait. Après oui, il n'a pas été capable d'aller chercher la balle au milieu de terrain, de dribbler toute la défense irlandaise et de marquer, c'est pas bon, je suis d'accord.

Gignanc il est pas bon, désolé il ne joue pas a Lyon winkwinkwinkwink


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#8819 19-11-2009 00:08:33

ze_egleb
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Sans... commentaire.

Au moins, les gars qui ont acheté leur maillot chez Sport2000 seront remboursés

Hors ligne

 

#8820 19-11-2009 00:08:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

mince j'ai bugué en citation mdrrrrrrrrrrrrrr

Hors ligne

 

#8821 19-11-2009 00:09:03

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Equipe de France

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Laisse VDR, j'ao trop parler laisse tomber .. mais au moins je me cache pas, mais je dit ce que je penses, quelque uns l'ont fait aussi, quelques uns ont pigé la, chance etc ... mais bon tant mieux franchement ... gagner la CD même avec la magie, ça changera rien, je vais pas arriver soutenir en finale ou parce qu'il y a raymond ... rien à en faire de raymond

Ba non mais c'est juste que je suis ecoeuré par cette victoire à la Henry mais bon c'est toujours bien faut pas cracher dessus...

Mais en même temps, combien ici supporte une autre ville que celle où il réside en L1 ou L2??? 'Fin voila j'ai pas envie d'entrer dans la polémique surtout à cette heure-çi où franchement j'suis pas en état de débattre  lol


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#8822 19-11-2009 00:09:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

C'était pour quel match ?

Oula.
Tu sais qu'à mon âge on se fait vieux...
Je ne m'en rappelle absolument pas. Ca m'a pas marqué.

Hors ligne

 

#8823 19-11-2009 00:09:50

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ça commence à tchater sur skysport et the Sun lol


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#8824 19-11-2009 00:09:55

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

moi, je suis né à Lille cool
Lille forever !! bravo

Hors ligne

 

#8825 19-11-2009 00:10:05

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Et euh... Gignac pas bon sur ce match ?
J'aimerai bien comprendre comment on peut dire ça. Le milieu de terrain a été tellement peu performant qu'il a touché moins de 20 ballons. Qu'est ce que tu veux qu'il fasse ?
Par contre, prétendre qu'il a été transparent au match aller, c'est simplement ne rien comprendre au football. Son rôle était de fatiguer la défense par des courses subites, et de faire un travail de sape dans l'ombre. Ça s'est vu hein. Et ça il l'a fait. Après oui, il n'a pas été capable d'aller chercher la balle au milieu de terrain, de dribbler toute la défense irlandaise et de marquer, c'est pas bon, je suis d'accord.

Gignac plus mauvais que les mauvais tout comme gourcuff

Dernière modification par herve83-- (19-11-2009 00:11:39)


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot