Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
ah, jamais remarqué. il vient sur le topic PSG demonter l'equipe et le club systematiquement aussi ?
lensois + EDF...ça fait tâche.
Non quand meme pas jusque là
on a quand meme Diarra Alou un ancien Lensois en EDF
Kyshaic a écrit:
Nasri. (L)
Hâte de le revoir en EDF.
C'te blague il a appris a donné son ballon maintenant
Dernière modification par anarco (16-11-2009 22:43:54)
Bah je reviens sur le forum depuis peu, je sais pas trop maintenant lol
Mais avant c'était pas mal
anarco a écrit:
MissOL a écrit:
ah, jamais remarqué. il vient sur le topic PSG demonter l'equipe et le club systematiquement aussi ?
lensois + EDF...ça fait tâche.Non quand meme pas jusque là
![]()
on a quand meme Diarra Alou un ancien Lensois en EDF
Niveau culture lensoise tes mauvais, car on à pas que lui
Non je viens tout les jours sur le topic du PSG, c'est ma grande passions !
Lol, plus que sur celui de Lens, rassure moi
Elisha-Cuthbert a écrit:
Lol, plus que sur celui de Lens, rassure moi
Non non sur paris je viens chaque jour, va voir 10 pages derrière sur le topic du PSG, tu verras Ekotto à chaque page, tellement j'aime parler du PSG
Dernière modification par Ekotto (16-11-2009 22:48:15)
Hum, cool tout ca
Ben aussi cool que ta vie du passé !
Quand Maoulida sera sélectionné en EdF, je me ferai moine.
Dernière modification par SweDen (16-11-2009 22:49:28)
Nan mais lensois actuel + joueur selectionné en EDF. ^^
pas que j'aime pas Lens hein attention...je m'en fiche de cette equipe
Ekotto a écrit:
Bah oué, j'aime raconté ma vie
Y'a pas a dire, t'es toujours aussi con
Toulalan aiderait bien en DC en équipe de France quand même... car Abidal n'est pas des plus rassurants ^^
Elisha-Cuthbert a écrit:
Ekotto a écrit:
Bah oué, j'aime raconté ma vie
Y'a pas a dire, t'es toujours aussi con
Faux, il l'est encore plus.
MissOL a écrit:
pas que j'aime pas Lens hein attention...je m'en fiche de cette equipe
Ben si espoir
Vivement que Maoulida devienne meilleur buteur du championnat avec 30 buts tient. /o\
nico412 a écrit:
Vivement que Maoulida devienne meilleur buteur du championnat avec 30 buts tient. /o\
Ben faut attendre 10 ans, quand y jouera en amateur
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
pas que j'aime pas Lens hein attention...je m'en fiche de cette equipeBen si espoir
Toi qui connait Lens, Lesly Malouda il devient quoi ?
nicow83 a écrit:
Toulalan aiderait bien en DC en équipe de France quand même... car Abidal n'est pas des plus rassurants ^^.
Olol.
Tu sais il y a de vrais DC hein, bien meilleurs que Toulalan à ce poste.
Toulalan est un excellent Mdf mais en DC, il peut juste remplacer vite fait, il est loin d'être au point.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
pas que j'aime pas Lens hein attention...je m'en fiche de cette equipeBen si espoir
Toi qui connait Lens, Lesly Malouda il devient quoi ?
Un talent gaché, il à rien trouvé après lens partie chez les amateurs, d'après la presse y serait à dijon actuellement !
SweDen a écrit:
nicow83 a écrit:
Toulalan aiderait bien en DC en équipe de France quand même... car Abidal n'est pas des plus rassurants ^^.
Olol.
Tu sais il y a de vrais DC hein, bien meilleurs que Toulalan à ce poste.
Toulalan est un excellent Mdf mais en DC, il peut juste remplacer vite fait, il est loin d'être au point.
De performant en ce moment, je n'en vois pas beaucoup... enfin si, Squillaci mais RD ne semble pas avoir envie de le mettre...
Je serais plus rassurer avec Toulalan qu'avec Abidal perso' ^^
IL ya tres peu de joueur capable ,comme Toulalan, d etre polyvalent en EDF !! peu importe qu il porte les couleurs de Lyon en champ , c est vraiment un tres bon joueur qui sait se defoncer quel que soit le poste ou le coach le place
rooney_e_e_ledo a écrit:
Du genre Squilacci, j'veux le voir titulaire lui !
Ben y te reste plus qu'a jouer à PES
nicow83 a écrit:
De performant en ce moment, je n'en vois pas beaucoup... enfin si, Squillaci mais RD ne semble pas avoir envie de le mettre...
Je serais plus rassurer avec Toulalan qu'avec Abidal perso' ^^
Parce que tu ne comprends rien au football, c'est tout. Mais c'est pas grave hein.
Il n'y a pas besoin d'être "performant" pour être meilleur que Toulalan en DC.
Toulalan n'est absolument pas polyvalent. Il a juste un certain niveau de football qui lui permet d'avoir une efficacité minimale à un poste qui n'est pas le sien et de convaincre les footix qu'il est bon juste parce qu'ils le voit très motivé et bouger partout.
Seulement le foot ce n'est pas ça. Il y a des automatisme, des gestes inhérents à un poste. Toulalan ne sait pas se placer correctement en défense, arrive en retard souvent et ne sera pas forcément efficace sur les hors jeux ou appels d'attaquants rapides. Alors sur 2/3 matchs ça peut passer, ça peut sauver les meubles quand on a rien de mieux, mais sur une saison absolument pas.
Et là, la plupart des défenseurs français de L1 titulaires ou remplacants seraient meilleurs que Toulalan en défense. C'est tout.
D'ailleurs si Lyon avait aligné deux "Toulalan" en défense centrale pendant qu'il faisait l'interim, on aurait bien rigolé.
Ca n'empêche pas que j'adore Toulalan et qu'il a largement sa place en Mdf de l'EdF, mais en DC pas du tout. Des fois, faut savoir regarder autre chose que la motivation d'un joueur pour juger de son niveau.
Tu sais, je suis sur que tu mets un Malouda en arrière gauche, il tient largement la route pour quelques matchs, mais il n'aura absolument pas le niveau d'un arrière latéral de formation de bon niveau.
Dernière modification par SweDen (16-11-2009 23:15:42)
squilacci.
je comprend pas pourquoi il n'est pas titulaire à la place d'abidal.
aulelyon a écrit:
squilacci.
je comprend pas pourquoi il n'est pas titulaire à la place d'abidal.
Expérience en EDF je dirai, je vois que ça !