Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lassana Diarra Execptionnel.
Faut arreter avec les "domenech va te pendre " !! on gagne a l exterieur , meme si la qualif n est pas encore assuré , c est vraiment un bon resultat !! surtout pour le match retour , on a de la marge perso , je suis content du resultat , belle tactique de RD , tres bon match d Anelka , et une defense serieuse
Victoire a l exterieur , là ou bcp voyait les bleus perdre !!
la France
Ce qui m'inquiètent pour le moment c'est la mentalité de défendre un 1-0 alors qu'on peut assurer la qualif dès ce soir...
Belle tactique de R.D... j'irais pas jusque là...
^^'
Pied21-leretour a écrit:
Moi j'trouve pas. Il a fait trop de déchets dans le jeux. Mais bon, Gourcuff à fait pire. ^^
Lassana diarra a été en dessous par rapport au rendement habituel dans le jeu offensif! Beaucoup de déchet!
PAr contre niveau défensif toujours impérial!
ya un match retour, le mec il ne remplace pas de joueurs pour les faire souffler...
gourcuff m'a deçu.
à bordeaux il fait des trucs hallucinant.
là il n'y arrive pas.
m'enfin, quand on voit qu'il n'y a personne en soutient du joueur qui à le ballon en contre-attaque, ça se comprend.
abidal -_-"
Gignac on l'a pas vu beaucoup non plus et ses frappes n'en parlons pas
Allez hop, directions W9 maintenant ^^
Si les Irlandais avaient été efficace devant le but... ça aurait pu être pire pour nous.
Savourons ce 1-0 qui nous donnent un avantage certain
Ethan26 a écrit:
Alors les copains quand est ce que vous nous faites un topic anti-Gourcuff
une pale victoire
une équipe en dessous de tout techniquement et surtout tactiquement dans la construction heureusement qu'en face c'est des gros guignols qui ratent 3-4 immanquable et qu'ya un bon Lloris dans les buts (à son niveau de numéro 1 normalement incontestable)
un vieux coup de chance pour le but
bref vive le foot
et en bonus les journalistes qui n'ont pas concience que si ya égalité meme le but "compte double" on peut se le mettre dans le cul il nous fera pas gagner (que quelqu'un me donne UN cas qui nous donne la victoire en cas d'égalité avec ce but)
rien compris ? n importe quel nul nous donne la qualif
aulelyon a écrit:
ya un match retour, le mec il ne remplace pas de joueurs pour les faire souffler...
gourcuff m'a deçu.
à bordeaux il fait des trucs hallucinant.
là il n'y arrive pas.
m'enfin, quand on voit qu'il n'y a personne en soutient du joueur qui à le ballon en contre-attaque, ça se comprend.
abidal -_-"
ouai mais bon entre les faire souffler et faire entrer des joueurs frais 10/15 minutes avant... pour tenter de mettre un 2e...
ça pouvait passer là...
chapiteau5 a écrit:
Ethan26 a écrit:
Alors les copains quand est ce que vous nous faites un topic anti-Gourcuff
une pale victoire
une équipe en dessous de tout techniquement et surtout tactiquement dans la construction heureusement qu'en face c'est des gros guignols qui ratent 3-4 immanquable et qu'ya un bon Lloris dans les buts (à son niveau de numéro 1 normalement incontestable)
un vieux coup de chance pour le but
bref vive le foot
et en bonus les journalistes qui n'ont pas concience que si ya égalité meme le but "compte double" on peut se le mettre dans le cul il nous fera pas gagner (que quelqu'un me donne UN cas qui nous donne la victoire en cas d'égalité avec ce but)rien compris ? n importe quel nul nous donne la qualif
nul cumulé sur les deux matchs autant pour moi
oui mais si on doit utiliser le but à l'exterieur il ne nous sers a rien... c'est pas faux ca xD
Neo-rijsel a écrit:
^^'
je pense que si !! sauf de titulariser YG bien sur on pouvait pas jouer l offensive a fond non plus !! L Eire n est bon que sur des contres , donc vu le resultat , meme si le match n est pas top , la victoire est là !! Bravo RD et aux Bleus !!
mais il reste un match au SDF , là ou le tous Paris bourgeois n encouragera pas les Bleus comme ailleurs.... match pas facile
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
^^'je pense que si !! sauf de titulariser YG bien sur
on pouvait pas jouer l offensive a fond non plus !! L Eire n est bon que sur des contres , donc vu le resultat , meme si le match n est pas top , la victoire est là !! Bravo RD et aux Bleus !!
mais il reste un match au SDF , là ou le tous Paris bourgeois n encouragera pas les Bleus comme ailleurs.... match pas facile
T'as quoi contre Gourcuff ?
On a pris un bon bol d'Eire !!! ça s'annonce bien pour le match retour au SDF
J'ai bien apprécié L.Diarra et notre défense ce soir , a noté un excellent Lloris
Bravo la France , satisfait de notre prestation de ce soir
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
on pouvait pas jouer l offensive a fond non plus !! L Eire n est bon que sur des contres , donc vu le resultat , meme si le match n est pas top , la victoire est là !! Bravo RD et aux Bleus !!
j'suis pas convaincu, enfin bon la victoire est là.
franchement, il aurait fait rentrer du frais à 15 minutes de la fin, on pouvait peut-être en foutre un 2e.
Gourcuff devait sortir et mettre un joueur qui va de l'avant.
nico412 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Moi j'trouve pas. Il a fait trop de déchets dans le jeux. Mais bon, Gourcuff à fait pire. ^^
En première mi-temps on l'a vu donnés quelques ballons aux Irlandais c'est vrai.Mais dans toutes ses prises de balles et ses acclérations il était au dessus.Pour moi c'ets le meilleur joueur ce soir du côté de l'équipe de France avec aussi un très bon Abidal,même si sa dernière passe était un peu foireuse.
Devant c'était faible,Henry invisible ou presque,Gignac on l'a vu à son avantage quand il avait le ballon dans les pieds mais beaucoup de balles perdus,Anelka oui il jouait trop bas mais c'est celui qui m'a parût le plus apte a déménager cette solide defense irlandaise,Gourcuff méconnaissable aucune prise de risque ses frappes c'était de la daube,il a rarement fais les bons choix quand il s'agissait d'accélerer le rythme. ..
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
mais il reste un match au SDF , là ou le tous Paris bourgeois n encouragera pas les Bleus comme ailleurs.... match pas facilej'suis pas convaincu, enfin bon la victoire est là.
franchement, il aurait fait rentrer du frais à 15 minutes de la fin, on pouvait peut-être en foutre un 2e.
Gourcuff devait sortir et mettre un joueur qui va de l'avant.
là ou je suis d acc' c est que YG devait sortir bien avant mis a part la passe decisive ( pti coup dbol parce Anelka est srtout bien placé) on l a pas vu du match !! ha si , encore 2gris gris et un passement de jambe qui ne sert a rien !! et beaucoup de passe lateral ou derriere !! enfin pas le niveau d un 10 !!!
Mais belle victoire !!! Pas simple de gagner la bas !! ils sont invaincu depuis plusieurs match l Eire !!
les bleus
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
je pense que si !! sauf de titulariser YG bien suron pouvait pas jouer l offensive a fond non plus !! L Eire n est bon que sur des contres , donc vu le resultat , meme si le match n est pas top , la victoire est là !! Bravo RD et aux Bleus !!
mais il reste un match au SDF , là ou le tous Paris bourgeois n encouragera pas les Bleus comme ailleurs.... match pas facilej'suis pas convaincu, enfin bon la victoire est là.
Gourcuff devait sortir et mettre un joueur qui va de l'avant.là ou je suis d acc' c est que YG devait sortir bien avant
mis a part la passe decisive ( pti coup dbol parce Anelka est srtout bien placé) on l a pas vu du match !! ha si , encore 2gris gris et un passement de jambe qui ne sert a rien !! et beaucoup de passe lateral ou derriere !! enfin pas le niveau d un 10 !!!
Mais belle victoire !!! Pas simple de gagner la bas !! ils sont invaincu depuis plusieurs match l Eire !!
les bleus
Entièrement d'accord !
H. Lloris > A tout simplement sauvé l'équipe de France, très rassurant. Note : 8/10
B. Sagna > Très bon sur le coté droit, il a su donner de l'activité offensive. Note : 6/10
W. Gallas > Un seul mot suffit : CATASTROPHIQUE, une fois de plus. Note : 3/10
E. Abidal > Match mitigé pour lui, prestation assez décevante. Note : 4/10
P. Evra > Très bon sur le coté gauche de la défense mais peut d'activité offensive. Note : 5/10
L. Diarra > LE MEILLEUR FRANÇAIS CE SOIR ! Match EXCEPTIONNELLE. Note : 9/10
A. Diarra > C'est fait discret mais a fait son boulot. Note : 6/10
Y. Gourcuff > Décevant, n'a pas su allé de l'avant. Note : 4/10
N. Anelka > C'est l'homme qui a débloqué la situation, très actif, le meilleur attaquant ce soir. Note : 8/10
T. Henry > Présentation Fragile de notre capitaine qui s'est fait remarqué seulement en tirant le CDPA. Note : 5/10
A. Gignac > N'a pas su faire la différence face aux défenseurs Irlandais, c'est dommage. Note : 5/10
Voilà mes impressions sur chaque joueurs pour le match de ce soir.
Dernière modification par Dadouche.58 (14-11-2009 23:20:46)
3/10 pour Gallas ? Sévère.
Dernière modification par Waanted (14-11-2009 23:25:31)