Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurai dis ribery s'il avait pas été bléssé, ou quelqu'un d'autre si on avais un ailier droit francais meilleur que Govou, mais y'a pas...
quand tu vois que les remplacents a ce poste c'est remy ou luindula...
antichrist_superstar a écrit:
lukino a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Ton ordi tu l'a payé avec de l'argent provenant de la SuisseSi tu parles des frontaliers (je vois pas autre chose), ils gagnent leur vie grâce aux compétences qu'ils ont (et que les suisses n'ont pas). Puis on prend les boulots qu'on nous donne. Sans nous, la Suisse tournerai au ralenti
Je n'ai absolument rien contre les frontaliers, je pense que si j'habitais pas loin de la Suisse, je ferais exactement la même chose, je dis juste que tu critique la Suisse, qui t'aide tout de même pas mal dans la vie quotidienne en fournissant des salaires tout de même avantageux
Dans ce cas vous aussi. Avec toute la main d'oeuvre en partie très qualifiée qu'on vous offre, vous nous devez aussi le respect. Mais bon c'est idiot... La critique n'est pas mal. Seulement les suisses ne critiquent plus, ils deviennent xénophobes et anti-français. Et passant chaque week end en Suisse, ça m'exaspère.
herve83-- a écrit:
xavlyon a écrit:
Ca te choque?
Gignac, comme d'habitude, n'apporte rien dans le jeu.
SI on lui donne un bon ballon c'est sur qu'il est fort, mais dans un match comme ca il ne crée rien...
Et anelka il passe son temps au milieu vu que c'est la qu'il est le meilleur, resultat c'est sagna qui déborde a droite!
Donc Govou manque vraiment...Govou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore un chavain de Lyonnais
Et toi, encore un footix de MArseillais
Tu veux mettre qui à droite? Govou est énorme à Lyon, Ribéry est blessé, Anelka prend jamais le côté...
Arrête la guerre des clubs et sois objectif
Ou alors rappelé Giuly ^^
Réorganisation tactique.
Sortir Gourguff pour faire rentrer de quelqu'un qui va plus de l'avant.
Sortir Henry pour faire rentrer Benzema à gauche. Mettre Anelka en BU et Gignac à droite. Moi ça me va.
McCarthy a écrit:
herve83-- a écrit:
xavlyon a écrit:
Ca te choque?
SI on lui donne un bon ballon c'est sur qu'il est fort, mais dans un match comme ca il ne crée rien...
Et anelka il passe son temps au milieu vu que c'est la qu'il est le meilleur, resultat c'est sagna qui déborde a droite!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore un chavain de LyonnaisEt toi, encore un footix de MArseillais
![]()
![]()
Tu veux mettre qui à droite? Govou est énorme à Lyon, Ribéry est blessé, Anelka prend jamais le côté...
Fallait appelé Nasri
Cheyrou ?
AngeDuGhetto a écrit:
McCarthy a écrit:
herve83-- a écrit:
Govou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou alors rappelé Giuly ^^Fallait appelé Nasri
Cheyrou ?
Ou alors Cheyrou oè, mais Domenech n'a d'yeux que pour Gourcuff
McCarthy a écrit:
herve83-- a écrit:
xavlyon a écrit:
Ca te choque?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aime pas gavou je le trouve pas bon ^^
a sa place il y a Remy plus rapide et plus JEUNE et meilleur ( c'est mon opignion )
florianavionom a écrit:
herve83-- a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
J'aime quand Anelka sert à rien et joue en marchant , That's Great !
c'est vrais qu'il sert pas a grand chose lui faudrais qu'il ce degonfle la téte comme beaucoup de joueur de L'EDF
Anelka est l'un des meilleurs francais sur le terrain today , donc ...
Fab : Gourcuff pas le plus nul ? XD euh si![]()
Talonnade de merde , ralentissement du jeu , je prefere la france SANS Gourcuff !!
Euh pour moi en EDF Anelka fou rien et ne se donne pas comme il le fait à Chelsea
Pour Gourcuff ce que t'as dis n'est pas faux mais j'aime bien son style de jeu mais il ralentit beaucoup le jeu c'est vrai
Après OSEF moi je suis espagnol donc je dis juste mon avis
herve83-- a écrit:
xavlyon a écrit:
Ca te choque?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore un chavain de Lyonnais
+1.
Govou, tout ce qu'il va apporter c'est de nous faire toucher moins de ballons car monsieur ne sait pas faire un dribble, car monsieur n'a tout simplement pas le level de l'EDF.
fab_06_09_13 a écrit:
florianavionom a écrit:
herve83-- a écrit:
c'est vrais qu'il sert pas a grand chose lui faudrais qu'il ce degonfle la téte comme beaucoup de joueur de L'EDFAnelka est l'un des meilleurs francais sur le terrain today , donc ...
Talonnade de merde , ralentissement du jeu , je prefere la france SANS Gourcuff !!Euh pour moi en EDF Anelka fou rien et ne se donne pas comme il le fait à Chelsea
Pour Gourcuff ce que t'as dis n'est pas faux mais j'aime bien son style de jeu mais il ralentit beaucoup le jeu c'est vrai![]()
Après OSEF moi je suis espagnol donc je dis juste mon avis
A chelsea, c'pa la même compo et la même strat, Anelka n'est pas ailier droit ^^
t'alignes Alou Diarra pour gratter les ballons et Cheyrou pour les porter et tu va voir que devant ça va carburer et qu'Anelka il pourra prendre son couloir
Vous me faites rire quand même. Vous dites tous les joueurs qui ne va pas où qui ne doivent pas rentrer mais vous ne dites pas qui peut le faire ....
McCarthy a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
florianavionom a écrit:
Anelka est l'un des meilleurs francais sur le terrain today , donc ...
Talonnade de merde , ralentissement du jeu , je prefere la france SANS Gourcuff !!Euh pour moi en EDF Anelka fou rien et ne se donne pas comme il le fait à Chelsea
Pour Gourcuff ce que t'as dis n'est pas faux mais j'aime bien son style de jeu mais il ralentit beaucoup le jeu c'est vrai![]()
Après OSEF moi je suis espagnol donc je dis juste mon avisA chelsea, c'pa la même compo et la même strat, Anelka n'est pas ailier droit ^^
Totalement d'accord , il a aussi de meilleurs coéquipiers
c'est match amical ou le match de barrage pour la qualif ?
McCarthy a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
McCarthy a écrit:
Et toi, encore un footix de MArseillais![]()
![]()
Ou alors rappelé Giuly ^^Fallait appelé Nasri
Cheyrou ?Ou alors Cheyrou oè, mais Domenech n'a d'yeux que pour Gourcuff
C'est le " futur zidane "
Diarra - Diarra - Gourcuff.
Je crois qu'on peut pas faire pire comme milieux.
Inexistant.
Bon vivement que la France marque que Irlande arrête de défendre comme des fou !
fab_06_09_13 a écrit:
McCarthy a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Euh pour moi en EDF Anelka fou rien et ne se donne pas comme il le fait à Chelsea
Après OSEF moi je suis espagnol donc je dis juste mon avisA chelsea, c'pa la même compo et la même strat, Anelka n'est pas ailier droit ^^
Totalement d'accord , il a aussi de meilleurs coéquipiers
Ouais une sélection de boucher hors du commun !
Guizemot a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
McCarthy a écrit:
A chelsea, c'pa la même compo et la même strat, Anelka n'est pas ailier droit ^^Totalement d'accord , il a aussi de meilleurs coéquipiers
Ouais une sélection de boucher hors du commun !
Juste la meilleur équipe de la PL
Ekotto a écrit:
Bon vivement que la France marque que Irlande arrête de défendre comme des fou !
et alors tout a l'heure l'algerie defendé comme des fous sa na pas empeché l'egypte dans planté 2
nico412 a écrit:
Diarra - Diarra - Gourcuff.
Je crois qu'on peut pas faire pire comme milieux.
Inexistant.
Tu mettrais qui , toi ? Mais bon C'est Domenech on lui en veut pas
Stupefait de la mocheté de se nouveau maillot francais
sysy-fc a écrit:
c'est match amical ou le match de barrage pour la qualif ?
trop dur de répondre ?