Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kennyhenry a écrit:
rebellebob a écrit:
T'habites dans une grotte depuis 2semaines?? oO
Je suis belge et OSEF des francais en Belgique ...
Chez vous, vous vous en foutez ?!!
Chez nous, en Suisse, on s'intéresse beaucoup à ce match et on est tous à 100% derrière l'Irlande
antichrist_superstar a écrit:
kennyhenry a écrit:
rebellebob a écrit:
Chez nous, en Suisse, on s'intéresse beaucoup à ce match et on est tous à 100% derrière l'Irlande
Beh en tout cas,on a jamais parler de ce match ...
Dernière modification par kennyhenry (14-11-2009 20:29:52)
kennyhenry a écrit:
rebellebob a écrit:
100% anti-français . Vous êtes légèrement gonflant les suisses. Nous on s'en fout de vous.
lukino a écrit:
kennyhenry a écrit:
Je suis belge et OSEF des francais en Belgique ...Chez vous, vous vous en foutez ?!!
Chez nous, en Suisse, on s'intéresse beaucoup à ce match et on est tous à 100% derrière l'Irlande100% anti-français
. Vous êtes légèrement gonflant les suisses. Nous on s'en fout de vous.
Moi j'aime bien la Suisse !!
Romain_x3 a écrit:
Domenech , Jamais fichu Pour Mettre une bonne equipe Type et des Joueurs a Leurs Place !
( Anelka)
t'as bien regardé les derniers matchs de l'edf ?
anelka, dans l'axe, n'a presque rien fait.
aulelyon a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Domenech , Jamais fichu Pour Mettre une bonne equipe Type et des Joueurs a Leurs Place !
( Anelka)
t'as bien regardé les derniers matchs de l'edf ?
anelka, dans l'axe, n'a presque rien fait.
Il y a quand meme une chose de bien,il a compri qu'il fallait faire jouer Henry en titulaire des le debut du match !
lukino a écrit:
kennyhenry a écrit:
Je suis belge et OSEF des francais en Belgique ...Chez vous, vous vous en foutez ?!!
Chez nous, en Suisse, on s'intéresse beaucoup à ce match et on est tous à 100% derrière l'Irlande100% anti-français
Arrête de critiquer la Suisse ! Elle donne ça !
Miam
lukino a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ton ordi tu l'a payé avec de l'argent provenant de la Suisse
Alou titulaire.
Anelka à droite, je le préfère à Govou, même si il n'est pas mauvais.
moi je veut que la france ce qualifi pour quont vibre tous ensemble après comme en 2006 ou tout le monde sorter dehors quand on gagner
Un pti prono , celui que j ai joué sur cote et match , Eire 1 France 3 , et un carton jaune a Gourcuff comme ça il sera suspendu au retour et on en marquera 4 sans jouer vers l arriere
Allez les bleus
anarco a écrit:
Un pti prono , celui que j ai joué sur cote et match , Eire 1 France 3 , et un carton jaune a Gourcuff comme ça il sera suspendu au retour et on en marquera 4 sans jouer vers l arriere
Allez les bleus
J'kiff ton scénario.
anarco a écrit:
Yeah ! ♥
J'vais prier tout le match pour un jaune de Gourcuff. Un jaune, un jaune !
anarco a écrit:
Allez les bleus
Arrète ta fixation sur lui.
Quand il jouera de la même façon qu'à Bordeaux, tu seras le premier à baver dessus.
lukino a écrit:
Si tu parles des frontaliers (je vois pas autre chose), ils gagnent leur vie grâce aux compétences qu'ils ont (et que les suisses n'ont pas). Puis on prend les boulots qu'on nous donne. Sans nous, la Suisse tournerai au ralenti
moi aussi l aime pas du tout lui
jeandub a écrit:
anarco a écrit:
Allez les bleusArrète ta fixation sur lui.
Quand il jouera de la même façon qu'à Bordeaux, tu seras le premier à baver dessus.
baver non , jouer comme a bordeaux non plus , ( faire un bon match sur 4 bof ) par contre qu il aura moins le melon sur le terrain , bien sur que je le supporterai en EDF !! mais un jaune ce soir serai bien quand meme ( et un but aussi , ou une passe decisive , rarement arrivé chez les bleus !!)
anarco a écrit:
jeandub a écrit:
anarco a écrit:
Allez les bleusArrète ta fixation sur lui.
Quand il jouera de la même façon qu'à Bordeaux, tu seras le premier à baver dessus.baver non , jouer comme a bordeaux non plus , ( faire un bon match sur 4 bof ) par contre qu il aura moins le melon sur le terrain , bien sur que je le supporterai en EDF !! mais un jaune ce soir serai bien quand meme
( et un but aussi , ou une passe decisive , rarement arrivé chez les bleus !!)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Gourcuff n'est pas essentiel, et pas aussi fort qu'on le prétend.
Bref, allez la France, et espérons aussi qu'Alou nous prouve que Toulalan n'a pas sa place dans l'équipe type de l'EDF.
un lien pour regardé le match ?
lukino a écrit:
lukino a écrit:
100% anti-français. Vous êtes légèrement gonflant les suisses. Nous on s'en fout de vous.
Si tu parles des frontaliers (je vois pas autre chose), ils gagnent leur vie grâce aux compétences qu'ils ont (et que les suisses n'ont pas). Puis on prend les boulots qu'on nous donne. Sans nous, la Suisse tournerai au ralenti
Je n'ai absolument rien contre les frontaliers, je pense que si j'habitais pas loin de la Suisse, je ferais exactement la même chose, je dis juste que tu critique la Suisse, qui t'aide tout de même pas mal dans la vie quotidienne en fournissant des salaires tout de même avantageux
Walli a écrit:
anarco a écrit:
jeandub a écrit:
Arrète ta fixation sur lui.
Quand il jouera de la même façon qu'à Bordeaux, tu seras le premier à baver dessus.baver non , jouer comme a bordeaux non plus , ( faire un bon match sur 4 bof ) par contre qu il aura moins le melon sur le terrain , bien sur que je le supporterai en EDF !! mais un jaune ce soir serai bien quand meme
( et un but aussi , ou une passe decisive , rarement arrivé chez les bleus !!)
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Gourcuff n'est pas essentiel, et pas aussi fort qu'on le prétend.
Bref, allez la France, et espérons aussi qu'Alou nous prouve que Toulalan n'a pas sa place dans l'équipe type de l'EDF.
Lol, j'espère que tu plaisantes pour ta 2nd phrase. ^^
La marseillaise non siflé , c'est rare
nico412 a écrit:
Walli a écrit:
anarco a écrit:
baver non , jouer comme a bordeaux non plus , ( faire un bon match sur 4 bof ) par contre qu il aura moins le melon sur le terrain , bien sur que je le supporterai en EDF !! mais un jaune ce soir serai bien quand meme( et un but aussi , ou une passe decisive , rarement arrivé chez les bleus !!)
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Gourcuff n'est pas essentiel, et pas aussi fort qu'on le prétend.
Bref, allez la France, et espérons aussi qu'Alou nous prouve que Toulalan n'a pas sa place dans l'équipe type de l'EDF.Lol, j'espère que tu plaisantes pour ta 2nd phrase. ^^
Ah non je suis tout à fait sérieux... Toulalan m'énerve, je le trouve pas assez bon pour être le titulaire indiscutable qu'il est actuellement.