Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui18 a écrit:
Lloris
Bocaly Gallas Rami loic Nestor
Nasri (un peu plus haut que cheyrou) Cheyrou
Ribéry Ben arfa
Gignac Anelka
et voila pour moi
Cette équipe de peintre, quoi..
Si on met des joueurs de Ligue 2, autant tester Olivier Giroud en avant-centre
Ou..
Mandanda
Sagna Escude Squilacci Evra
Toulalan
Diaby
Ribery Nasri
Anelka Gignac
♥♥
4-1-1-2-2. Comme la Seleçao. ♥
J'ai la rage...
Sondage Eurosport:
Raymond Domenech, a t-il eu raison de ne pas sélectionner Patrick Viera pour l'Eire?
Oui a 64% - Non a 36%
C'est n'importe quoi! Ceux qui ont voté son vraiment des footix, c'est pas possible autrement...
aure--26 a écrit:
C'est n'importe quoi! Ceux qui ont voté son vraiment des footix, c'est pas possible autrement...
Tu veux mettre Vieira à la place de qui sérieusement ?
On a un très bon milieu, Vieira est encore bon mais n'a plus le niveau ni l'âge pour y figurer.
Je ne vois pas Vieira à la place d'un Toulalan ou d'un Diarra.
Moi Toulalan me fera plaisir quand il arrêtera de tirer.
New maillot contre l'EIRE et la CDM si ont ce qualifie.
Sur RMC ont parié que Domencech va faire un 4-3-3.
Si il nous fais ça il est mort.
Dernière modification par AlexOu85 (06-11-2009 23:45:53)
La France a peur ... au journal de 20heures .... les 2gardiens de l EDF se prennent 5 buts sur un match
Et Carrasso qui s'en prend deux face à Lille. Faut rappeler Landreau
aure--26 a écrit:
J'ai la rage...
Sondage Eurosport:
Raymond Domenech, a t-il eu raison de ne pas sélectionner Patrick Viera pour l'Eire?
Oui a 64% - Non a 36%
Le footix ce serait plutôt toi. Ce soir encore il a été remplacé à la mi-temps, ce qui montre qu'il n'est clairement pas à 100% de ces moyens. Mais de toute façon il ira à la CM si la France se qualifie, il a bien été à l'Euro, alors qu'il était blessé alors je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes.
Le nouveau maillot est plutôt bien je trouve.. je vais surement l'avoir pour noël ou pour me faire récompenser de mon bulletin scolaire.
J-5 avant le grand jours , rapporter cette victoire de la bas sa serais déjà un avantage , après jouer au stade de France avec le pays entier derrière le dos un stade de France qui sera a mon avis à guichet fermer..
Benjamiin- a écrit:
J-5 avant le grand jours , rapporter cette victoire de la bas sa serais déjà un avantage , après jouer au stade de France avec le pays entier derrière le dos un stade de France qui sera a mon avis à guichet fermer..
Désolé on joue pas du même bord
VDR. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Désolé on joue pas du même bord
Comment sa ?
AlexOu85 a écrit:
New maillot contre l'EIRE et la CDM si ont ce qualifie.
http://www.football365.fr/medias/foot/F … 051109.jpg
Ah ba je le trouve pas mal ce maillot, pour une fois
Comme Aulas qui dit que Carrasso s'est pris plus de but que Lloris dans la semaine
Petit rappel :
Lloris : Asse 0-1 Lyon, Lyon 1-1 Liverpool, Lyon 5-5 Marseille soit 6buts dans la semaine
Carrasso : Bordeaux 1-0 Monaco, Bayern 0-2 Bordeaux, Lille 2-0 Bordeaux soit 2buts dans la semaine, apprends à compter Jean Michmich...
Mais bon, pour moi, Lloris est n°1 légitime.
aure--26 a écrit:
J'ai la rage...
Sondage Eurosport:
Oui a 64% - Non a 36%
j'ai voté Oui
Vieira il a rien à foutre dans l'équipe à rapport à Toulalan et Lassanna Diarra
Bon, je vais pas créer un topic 2012...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -sont.html
C'est cool, si on pouvait être retenu, Lille aurait enfin un stade sur !! D'ici 2012 !!
Il caque bien le maillot
Viera a rien a faire dans le groupe du moin pour le moment ... !
2012 arrive vite néo
Vieira a sa place dans le groupe
mais pas sur le terrain
Yeezy a écrit:
aure--26 a écrit:
J'ai la rage...
Sondage Eurosport:
Oui a 64% - Non a 36%
C'est n'importe quoi! Ceux qui ont voté son vraiment des footix, c'est pas possible autrement...Le footix ce serait plutôt toi. Ce soir encore il a été remplacé à la mi-temps, ce qui montre qu'il n'est clairement pas à 100% de ces moyens. Mais de toute façon il ira à la CM si la France se qualifie, il a bien été à l'Euro, alors qu'il était blessé alors je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes.
Nan, je ne pense pas être un footix, après dit ce que tu veut, je m'en fiche mais je voulais quand même dire que y'a de quoi s'inquiéter avec Raymond Domenech... Perso il me fou les boules ce gars tellement il est imprévisible...
Quand je vois qu'un gars comme Remy est sélectionner alors que Trezeguet non, ca me fait bien rire ^^
Après, c'est mon point de vu...
"Raymond Domenech, a t-il eu raison de ne pas sélectionner Patrick Viera pour l'Eire?"
Bon, la question est plutot sans intêret puisqu'il n'a pas du tout sa place en tant que titulaire. Dans le groupe oui par contre. Après qu'il dit qu'il est le meilleur à son poste me fait plutot rigoler. J'veux bien qu'on le considère comme bon, mais que sur une mi temps hein, pas tout le match. Toulalan ou Diarra peuvent le faire, eux.
Viera a surtout besoin d un bon ... degonflage de tete osez dire qu il est le meilleur a son poste , il aurait du employer l imparfait oui !! s il peut etre utile dans le vestiaire , qu il se mette dans le staff technique
il a pas le niveau en ce moment , meme pas en club !! il aurait du signer au PSG il serait ptete titulaire avec Coupet , mais pas en EDF
J espere que Domenech va pas titulariser en 10 Gourcuff , sinon on va jouer vers l arriere encore... et nos arrieres vont avoir le double du boulot prevu !!
Pti prono pour samedi : Eire 1- France 2
Allez les Bleus
Pti prono pour samedi : Eire 1- France 0
aure--26 a écrit:
Yeezy a écrit:
aure--26 a écrit:
J'ai la rage...
Sondage Eurosport:
Oui a 64% - Non a 36%
C'est n'importe quoi! Ceux qui ont voté son vraiment des footix, c'est pas possible autrement...Le footix ce serait plutôt toi. Ce soir encore il a été remplacé à la mi-temps, ce qui montre qu'il n'est clairement pas à 100% de ces moyens. Mais de toute façon il ira à la CM si la France se qualifie, il a bien été à l'Euro, alors qu'il était blessé alors je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes.
Nan, je ne pense pas être un footix, après dit ce que tu veut, je m'en fiche mais je voulais quand même dire que y'a de quoi s'inquiéter avec Raymond Domenech... Perso il me fou les boules ce gars tellement il est imprévisible...
Quand je vois qu'un gars comme Remy est sélectionner alors que Trezeguet non, ca me fait bien rire ^^
Après, c'est mon point de vu...
Remy est déjà à 6 buts cette saison mais surtout a dix ans de moins que Trezeguet et pour une équipe dite "en transition" ce n'est pas plus mal de commencer à faire confiance aux jeunes.
Si tu n'es pas un footix je ne vois pas pourquoi ceux qui ont dit que Vieira n'avait pas sa place pour le moment, le seraient eux. Comme tu dis chacun ces points de vue