Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il peut très bien, ou très bien rêver aussi.
La France c'est pas l'équipe à en prendre 4 sur un match.
Ekotto a écrit:
J'avoue
Pays bas 4-1 France...
pierre-nicolas a écrit:
Ekotto a écrit:
La France c'est pas l'équipe à en prendre 4 sur un match.J'avoue
Pays bas 4-1 France...
Ekotto a écrit:
Maximum ils peuvent en prendre 2.
Mais ils se qualifieront surement, vu la nouvelle organisation de jeu (tactique...) sortie depuis le match contre les Iles Féroés.
pierre-nicolas a écrit:
Ekotto a écrit:
La France c'est pas l'équipe à en prendre 4 sur un match.J'avoue
Pays bas 4-1 France...
Fin tu fais pas de différence entre Irlande et les Pays bas, c'est que ta un problème.
Pfff .. je me demande ce que ça va donner quoi
J'espere une victoire à l'aller et un nul au retour, pas de mauvaise surprise, l'Irlande c'est des costauds ( Meme si y sont plus fort au rugby )
A ce stade tout le monde est costaud ci bien !
Agow a écrit:
Pas le meilleur tirage, mais pas le plus mauvais non plus, pour moi.
Une organisation sans Gourcuff serait parfait, un 10 ne va pas à l'EdF sauf quand on avait Zizou.
ça sert a rien de dire ça c'est Domenech qui selectionne ( et oui encore ) et je pense que a part si il est blessé il jouera
Toutes les équipes nous craigniez (sauf la Bosnie qui voulait un match test), plutot content du tirage, on a éviter les pays de l'est, qui pour moi sont dures (ou chiant) a jouer !
Assurer la qualif avec un match nul, et si possible en marquant un but, et assurer une victoire a domicile, peut importe le résultat !
jeanfredo a écrit:
Toutes les équipes nous craigniez (sauf la Bosnie qui voulait un match test), plutot content du tirage, on a éviter les pays de l'est, qui pour moi sont dures (ou chiant) a jouer !
Assurer la qualif avec un match nul, et si possible en marquant un but, et assurer une victoire a domicile, peut importe le résultat !
Pour moi c'est pas forcement les equipes qui sont chiantes a jouer a l'est mais c'est surtout le climat qu'il ya la bas en novembre ^^
Bon bah vivement le 18 Novembre pour 2 matchs à haute tensions
Il va quand même falloir se méfier car l'Irlande est invaincu dans ces barrages (2 nuls contre les ritals plus 4 nuls et 4 victoires), ils ont aussi pris un but de moins que nous, ils ont pas une défense en carton quoi, c'est l'effet Tapattoni...
Mais j'ai confiance ont est plus fort et on va le prouver !
J'irais volontier en Irlande
Dernière modification par grenoble (19-10-2009 19:07:46)
Starcraft. a écrit:
Given, Dunne, Keane, Duff, O'Shea ...
Pour Given il fait encore ses matchs
Dunne aussi pas mal et surtout c'est un def qui marque régulierement
Keane pourquoi pas meme si il est moins bon qu'il y a deux ans (son passage a liverpool l'a bien grillé j'ai l'impression) mais il plante bien ce début de saison !!
Duff il est plus du tout top comme lors de ses meilleures saisons a chelsea
O'shea Il joue beaucoup avec MU cette saison ça serait sympa pour nous qu'il se pete d'ici novembre
enfin ya du niveau faudra pas les prendre pour des pigeons et un nul la bas sera deja un bon résultat et surtout si on marque un ptit but
Dernière modification par Ethan26 (19-10-2009 19:37:34)
Pour moi, l'Irlande est la meilleure équipe que l'ont puisse jouer pour ces barrages. Car les équipes de l'Est tel que la Bosnie ou la Slovénie aurait été dur, on a pu le constater contre la Roumanie ou même la Serbie. L'Ukraine, c'est pareil, c'est une équipe d'assez bon niveau et qui est difficile a jouer.
Donc tomber contre L'Irlande est une bonne chose, même si ce ne sera pas chose facile de gagner contre eux.
Une très bonne équipe irlandaise chez elle (normal) et une équipe défensive au retour ...
Voilà à quoi on peut s'attendre. Très très difficile ce genre de match contre les équipes irlandaises, écossaises. ^^
grenoble a écrit:
J'irais volontier en Irlande http://sneakybar.com/mediac/450_0/media/Smiley_Beer.JPG
j'avour rien de tel qu'une bonne vieille Guinness' XD
Aleski a écrit:
Pour moi c'est pas forcement les equipes qui sont chiantes a jouer a l'est mais c'est surtout le climat qu'il ya la bas en novembre ^^
Pour info. Aujourd'hui, à 12h, il a fait 6 à Kiev, 8 à Sarajevo, 2 à Lubjana, 6 à Paris, 5 à Dublin.
Donc bon.. L'argument de la temperature, euh..
C'est qui Lubjana ?
Capital de la Slovénie
Qu'importe l'adversaire, de toutes façons, faudra pas trop calculer et jouer à fond.
Tous les adversaires sont dangereux.
A commencer par nous-même. edit : et pour nous-même, je voulais dire.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-10-2009 21:09:34)
Ah tu parles de Ljubljana ?
Bon
Erreur de lecture de ma part, j'avoue
jeanfredo a écrit:
C'est qui Lubjana ?
La soeur de ljuboja.
Sinon on va se qualifier
Même si j'aurait preferer la slovenie
Dernière modification par jom02 (19-10-2009 21:30:46)