Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui m'agace sur lequipe.fr et sur cote et match, c'est E. Petit qui donne son avis sur le foot et en particulier sur l'EdF.
Le gars qui crache dans la soupe et qui vie pourtant grâce à ça.
J'comprends pas qu'on puisse avoir un consultant comme lui ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (15-10-2009 13:54:49)
dommage que la France ne c'est pas qualifié direct
nous les suisses on a réussi
certes dans un groupe un poil moins fort il y avait
la Grèce et Israël ou même la Lettonie pas mal
et Israël seule les pays-bas ont réussi à s'imposer là-bas en 10 ans
cette année
mais la suisse a failli aussi elle menait 2-0 à la 90 ème
et paff 92 ème 2-2
mais la France juste la serbie à leur auteur
même moins fort je dirais
Dernière modification par ludo33 (15-10-2009 13:53:47)
Trezeguet pourrait être de retour si Domenech ne fait pas le con, vous l'avez peut être lu mais moi ça me ferait plaisir
Dernière modification par Pauleta10 (15-10-2009 15:56:49)
trezeguet y va rien apporter a par de la merde
Comme ta remarque
Trézéguet serait un bon joker de luxe
Dud..Incorporation a écrit:
trezeguet y va rien apporter a par de la merde
De parler de Trezeguet, ca ta apporté toi, donc éffectivement sa apporte que de la merde
==>> Trezeguet pourrait toujours servir
Dernière modification par el-nino51 (15-10-2009 16:24:45)
Si vous vous fixez sur le pénalty raté aussi
Faut pas oublier son but magique en finale de l'Euro 2000
Neo-rijsel a écrit:
Ce qui m'agace sur lequipe.fr et sur cote et match, c'est E. Petit qui donne son avis sur le foot et en particulier sur l'EdF.
J'comprends pas qu'on puisse avoir un consultant comme lui ^^
+1
Il est payé pour descendre tout le monde, parce que question ballon, il s'y connait tout juste plus que le vulgaire journaliste sportif lambda...
Il est aussi sur l'équipe TV, dès que je le voit je zap.
Pauleta10 a écrit:
Si vous vous fixez sur le pénalty raté aussi
Faut pas oublier son but magique en finale de l'Euro 2000
Oué et Juste Fontaine qui a mis 13 buts en phase finale de coupe du monde, personne y pense à lui pour 2010 hein ??
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (15-10-2009 18:35:24)
Trézégoal
A chaque fois qu'une liste sort et que Trézéguet n'y est pas, je fais chier tout le monde en leur disant!!
On peut pas se permettre de se passer d'un joueur comme lui, on l'a fait maleureusement...
Après on dit qu'il n'apporte rien, notamment sur son dernier match, mais en même temps quand on a Trézéguet dans l'équipe et qu'on ne fait pas un centre...
rooney_e_e_ledo a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'comprends pas qu'on puisse avoir un consultant comme lui ^^+1
Il est payé pour descendre tout le monde, parce que question ballon, il s'y connait tout juste plus que le vulgaire journaliste sportif lambda...
Il est aussi sur l'équipe TV, dès que je le voit je zap.
Je sais pas si t'as lu aussi, il y a un an à peu près, il avait descendu tous ses camarades de France 98 entre autres... cracher sur le milieu du foot...
alors que ça été son gagne-pain, et ça l'est encore aussi aujourd'hui.
Enfin bon.
Les dirigeants qui le prennent sont encore plus teubé que lui ^^
Y'en a comme ça...
Celui que je hais le plus, c'est bien Fernandez...
Il est d'une connerie sans précédent ce mec!!
Il sait pas parlé, et il est toujours à chercher la merde...
Le stade de france est magique !
J'ai trop kiffer
J'etait dans la tribune Y , et de où j'etait j'ai vu la balle de gignac s'enrouler dans le but, elle tourne au dernier moment, splendide ce but
rebellebob a écrit:
Trézégoal
![]()
A chaque fois qu'une liste sort et que Trézéguet n'y est pas, je fais chier tout le monde en leur disant!!
On peut pas se permettre de se passer d'un joueur comme lui, on l'a fait maleureusement...
Après on dit qu'il n'apporte rien, notamment sur son dernier match, mais en même temps quand on a Trézéguet dans l'équipe et qu'on ne fait pas un centre...
le problème de trezeguet c'est qu'il a baisé avec estelle denis non ?
Lol
juifteam a écrit:
rebellebob a écrit:
Trézégoal
![]()
Après on dit qu'il n'apporte rien, notamment sur son dernier match, mais en même temps quand on a Trézéguet dans l'équipe et qu'on ne fait pas un centre...le problème de trezeguet c'est qu'il a baisé avec estelle denis non ?
Belleow a écrit:
juifteam a écrit:
rebellebob a écrit:
Trézégoal
![]()
Après on dit qu'il n'apporte rien, notamment sur son dernier match, mais en même temps quand on a Trézéguet dans l'équipe et qu'on ne fait pas un centre...le problème de trezeguet c'est qu'il a baisé avec estelle denis non ?
![]()
Tout comme Pires
Jege78 a écrit:
Belleow a écrit:
juifteam a écrit:
le problème de trezeguet c'est qu'il a baisé avec estelle denis non ?
![]()
Tout comme Pires
et giuly et mexes
Info:
Le lendemain de la Coupe du Monde de Football en 2006, on a plus parler du coup de boule de Zidane que de la victoire de l'Italie.
vavadu35 a écrit:
Info:
Le lendemain de la Coupe du Monde de Football en 2006, on a plus parler du coup de boule de Zidane que de la victoire de l'Italie.
en effet
buzz médiatique ce coup de boule, alors que la victoire était prise pour anodine ^^
mauriceg a écrit:
vavadu35 a écrit:
Info:
Le lendemain de la Coupe du Monde de Football en 2006, on a plus parler du coup de boule de Zidane que de la victoire de l'Italie.en effet
buzz médiatique ce coup de boule, alors que la victoire était prise pour anodine ^^
Franchement avant le match je voyais la France gagnante, j'étais trop dèg' quand on a perdu
juifteam a écrit:
rebellebob a écrit:
Trézégoal
![]()
le pire ...ou le mieux ( ça depend comment on se place ) c est que c est vrai !! Trezegoal sortait avec la Denis , qui elle sortait avant avec Pires !!
Une belle chaudasse Estelle , bon en meme temps faut aimé son style ... perso jla trouve ...pas top
C est sur que Raymond a du mal a composé sa team en ecartant tout ceux qui ont couché avec sa "futur" femme heureusement avec Ribery c est pas encore fait
La France est désormais 9e du classement FIFA
+1 place