Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vincenzo a écrit:
Y aurait-il une telle polémique si ce péno avait été provoqué et marqué par Henry ? Y'a penalty et le rouge est complètement mérité
Oui, y aurait eu une grosse polémique.
Sur et certain.
Penalty, oui.
Carton rouge, j'trouve ça, sévère.
Comme j'ai dit, il devrait y avoir plus de cartons rouges, cette règle est mal appliquée.
Quand y a tirage de maillot et que ça anéanti une occasion de but, bien souvent y a pas carton rouge... ^^
Faudrait supprimer cette règle du carton rouge comme dernier défenseur si la faute est pas grave et ne touche asp l'intégrité du joueur, ça mérite un jaune mais pas un rouge.
Bref, on peux toujours polémiquer maintenant, Mandanda au but je vois pas ce que ça change
Pénalty ou pas au final on s'en fout La France n'aurait jamais du jouer la qualif 'sur ce match. Domenech est un incompétant dans ses choix tactiques et surtout remplacements. Il fait rentrer Ribéry en remplacement d'un attaquant et Diarra en remplacement d'un milieu offensif...
Quant au débat Mandanda/Lorris les deux n'ont pas le niveau il loupe son début de match :
- 2 relances au pied assez minables
- une sortie sur le corner complètement manquée
Et il prend un rouge. Tout ça en 10 minutes de jeu chapeau
VTTF kenobi !
XD
Non, mais, le match a gagné déjà, ça devait être contre la Roumanie.
Non, d'abord contre L'Autriche
Neo-rijsel a écrit:
VTTF kenobi !
XD
XDDD !
la journée des C/C
DuSASrBijA a écrit:
Non, d'abord contre L'Autriche
On peut remonter loin...
Mais là, contre la Roumanie, on menait 1-0, chez nous.
C'est une faute professionnelle de s'être fait remonter.
Dernière modification par Neo-rijsel (10-09-2009 17:05:52)
xavlephoceen a écrit:
White-Vador a écrit:
J'ai revu l'action, y a pas péno Lloris le touche pas.
Ba changes tes lunettes alors...
c'est toi qui devrait en acheter.
ya aucun contact.
L'arbitre est abusé par l'attaquant qui l'a fait au métier c'est tout ...
Lloris rate sa sortie c'est vrai mais c'est plus ses défenseurs qui sont coupables.
La double peine, c'est un éternel débat mais l'arbitre applique bêtement le règlement.
Sa ne relance pas le débat Lloris/Mandanda, Madanda est très bon mais Lloris reste le meilleur.
Vincenzo a écrit:
Pénalty ou pas au final on s'en fout La France n'aurait jamais du jouer la qualif 'sur ce match. Domenech est un incompétant dans ses choix tactiques et surtout remplacements. Il fait rentrer Ribéry en remplacement d'un attaquant et Diarra en remplacement d'un milieu offensif...
Quant au débat Mandanda/Lorris les deux n'ont pas le niveau il loupe son début de match :
Et il prend un rouge. Tout ça en 10 minutes de jeu chapeau
la sortie, il la loupe parce que toulalan enleve le ballon.
sinon, il l'a.
et j'aimerais bien te voir dégager un ballon qui vient sur ton mauvais pied.
lloris ne sait pas utiliser son pied droit, on lui met le ballon sur le pied droit.
d'ailleurs, il devrait s'entrainer du droit...
en tout cas, tu dois pas voir les matchs de l'ol et l'om pour dire que lloris et mandanda n'ont pas le niveau.
puis juger un joueur sur un match, super !
aulelyon a écrit:
Vincenzo a écrit:
Et il prend un rouge. Tout ça en 10 minutes de jeu chapeaula sortie, il la loupe parce que toulalan enleve le ballon.
sinon, il l'a.
lloris ne sait pas utiliser son pied droit, on lui met le ballon sur le pied droit.
en tout cas, tu dois pas voir les matchs de l'ol et l'om pour dire que lloris et mandanda n'ont pas le niveau.
Bah comparé à un gardien de classe mondiale comme Gigi à côté ils n'ont pas le niveau.
Et je juge pas sur un match à chaque fois que Mandanda a joué en EDF il fait une cacade il relâche tout les ballons quant à Lloris j'ai jamais été convaincu, Carrasso à mon sens est meilleur c'est mon opinion
aulelyon a écrit:
Vincenzo a écrit:
Et il prend un rouge. Tout ça en 10 minutes de jeu chapeaula sortie, il la loupe parce que toulalan enleve le ballon.
sinon, il l'a.
Et son arrêt, tu l'as oublié ???
Domenech, il est pas bon. Tout le monde le sait ... Mais il est en place, faut faire avec.
C'est clair, en France, nos gardiens sont pourris mais oui ! On est peut-être le pays européen le mieux équipé à ce poste !
Buffon, il a pas moins de 25 ans je crois non ?
Dernière modification par TomBadGone (10-09-2009 17:18:02)
Vincenzo c'est ptet parceque tu es Italien, mais arrête de critiquer la ou il ne faut pas quoi.
Vincenzo a écrit:
A l'âge de Lloris et Mandanda Buffon était déjà au sommet
OSEF.
Moi ce qui m'énerve sur l'attitude de Lloris, c'est son hésitation a sortir au début il a un peu hésité, sinon il aurait eu le ballon.
aulelyon a écrit:
xavlephoceen a écrit:
White-Vador a écrit:
J'ai revu l'action, y a pas péno Lloris le touche pas.
Ba changes tes lunettes alors...
ya aucun contact.
La preuve que tu connais rien, tu dis la même chose que le commentateur.
Que voulez vous que fasse l'arbitre les mains de Lloris était a 3 millimètres du pied de l'attaquant en plus l'attaquant qui a une carrure assez imposante lui masque le contact entre les deux joueurs.
Comme a dit l'autre l'arbitre applique le règlement.
Dernière modification par byl_k. (10-09-2009 17:31:40)
byl_k. a écrit:
Vincenzo a écrit:
OSEF.
Moi ce qui m'énerve sur l'attitude de Lloris, c'est son hésitation a sortir au début il a un peu hésité, sinon il aurait eu le ballon.
Bah non justement on s'en fout pas Mandanda et Lloris n'ont pas la carrure suffisante pour assumer la place de n°1 et c'est problématique.
byl_k. a écrit:
aulelyon a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Ba changes tes lunettes alors...c'est toi qui devrait en acheter.
ya aucun contact.La preuve que tu connais rien, tu dis la même chose que le commentateur.
Que voulez vous que fasse l'arbitre les mains de Lloris était a 3 millimètres du pied de l'attaquant en plus l'attaquant qui a une carrure assez imposante lui masque le contact entre les deux joueurs.
Comme a dit l'autre l'arbitre applique le règlement.
j'ai pas parlé de l'arbitre.
je parle de toi.
t'as les ralentis sous les yeux, tu continus à dire qu'il y a contact.
après, l'arbitre, c'est autre chose, il n'a pas de ralentis.
Vincenzo a écrit:
byl_k. a écrit:
Vincenzo a écrit:
OSEF.
Moi ce qui m'énerve sur l'attitude de Lloris, c'est son hésitation a sortir au début il a un peu hésité, sinon il aurait eu le ballon.Bah non justement on s'en fout pas Mandanda et Lloris n'ont pas la carrure suffisante pour assumer la place de n°1 et c'est problématique.
C'est sur que de cracher sur la gueule des autres et de les comparer a l'incomparable, c'est facile.
Mais comme d'habitude tout le monde retient que le négatif, et puis tu va pas me dire que Buffon n'a jamais fait de boulettes.
Alors que la France est en constante amélioration sur le plan tactique du jeu mais tu l'a surement pas remarqué puisque t'est toujours avec ton Italie et ou que ce soit tu te ses obligé de t'exprimer sur cette équipe, mais si tu le comprends pas, on s'en fout !
aulelyon a écrit:
byl_k. a écrit:
aulelyon a écrit:
ya aucun contact.La preuve que tu connais rien, tu dis la même chose que le commentateur.
Comme a dit l'autre l'arbitre applique le règlement.j'ai pas parlé de l'arbitre.
je parle de toi.
t'as les ralentis sous les yeux, tu continus à dire qu'il y a contact.
après, l'arbitre, c'est autre chose, il n'a pas de ralentis.
Le pénalty est indiscutable, c'est tout.
Je parle pas de l'arbitre pour toi tu sais.
Dernière modification par byl_k. (10-09-2009 17:37:25)
Vincenzo a écrit:
aulelyon a écrit:
Vincenzo a écrit:
sinon, il l'a.
puis juger un joueur sur un match, super !Bah comparé à un gardien de classe mondiale comme Gigi à côté ils n'ont pas le niveau.
Et je juge pas sur un match à chaque fois que Mandanda a joué en EDF il fait une cacade il relâche tout les ballons quant à Lloris j'ai jamais été convaincu, Carrasso à mon sens est meilleur c'est mon opinion
tu peux pas comparer.
bouffon il a la trentaine.
lloris et mandanda ils sont au début de leur carrière...
on verra bien dans quelques années.
je serais pas surpris de les voir dans de grands clubs.
Nan mais aulelyon le chauvinisme ça suffit bordel.
Lloris est en retard sur Zigic qu'il l'ait touché ou non n'a pas d'importance il ne touche à aucun moment le ballon, il s'expose donc à n'importe quelle sanction.
L'autre c'est moi ...
Buffon a l'âge de Lloris et de Mandanda, au sommet ???
Laisse moi rire. Il était pas plus mûr qu'eux. Et de plus, Cannavaro-Nesta de la grande époque, c'est mieux que la défense des bleus, ce n'est pas une question de carrure.
Dernière modification par TomBadGone (10-09-2009 17:38:36)
byl_k. a écrit:
[
Le pénalty est indiscutable, c'est tout.
Je parle pas de l'arbitre pour toi tu sais.
ok.
moi je dis, vivement la video...