Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'crée un topic sur les féroé moi !
Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Je t'en prie Charles, peu de monde t'en voudra XD
Walli a écrit:
Ils serbe à rien.
Ou bof. ^^
Une blague Néonienne quoi. xD
J'attends la fin du match on sait jamais !
Israël 7 - 0 Luxembourg , Faut faire débannir Juifteam , il nous créera le topic de l'Israël
A 10 c est deja tres bien d etre revenu au score , les serbes sont bon techniquement , mais si on rentre dedans , du contact , on peu mettre le 2ieme!!
Allez les Bleus
Neo-rijsel a écrit:
Talatirio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Faut créer un topic pour les iles feroe ! Ils ont vaincu.
Quelqu'un se sent des origines feroeïennes d'un coup ?? XDDéjà je suis français et mes originies me dég alors
A ce point ??
T'es noir ??
Ou pire... juif
Ou les deux XD
Je déconne hein.
Mdr ils serbent à rien, déjà fait, les grands esprits se rencontrent.
Je suis asiatique et noir avec des origines juives et arabes
nico412 a écrit:
Walli a écrit:
Ils serbe à rien.
Ou bof. ^^
Une blague Néonienne quoi. xD
J'peux pas te contredire sur ce coup-là...
______
Talatirio, t'as pas d'bol.
Comment fais-tu pour pouvoir rire
J'ai une question, ils n'ont pas de vestiaires en Serbie ? Pourquoi ils étaient tous dehors avant le début de match ? ^^
Pourquoi il y a pas eu la météo ?
J'sais pas si j'dois mettre un jean ou pantacourt demain !
Yankees74 a écrit:
Israël 7 - 0 Luxembourg , Faut faire débannir Juifteam , il nous créera le topic de l'Israël
Neo-rijsel a écrit:
Talatirio, t'as pas d'bol.
Comment fais-tu pour pouvoir rire
En tout cas il doit te faire des Kebab au Nems
Pénos pour moi logique, Lloris touche l'attaquant, l'attaquant en rajoute, mais si Lloris ne le touche pas il y a but derrière ... Abidal/Gallas a la rue sur l'action du pénos .... heureusement qu'ils se rattrapent au cours du match. Le rouge est quand meme lourd
Quel coaching de Raymond ! Sortir un attaquant pour faire rentrer Steev', alors qu'on doit absolument gagner le match pour avoir une maigre chance de finir premier ... De pire en pire
La France est destabilisé tactiquement, il n'y a plus personne a droite, ca se ressent lors des contre serbes, toutes leur actions dangereuses viennent du coté de Sagna
Par contre belle rage des Francais qui se battent très bien, malgré le coup du sort
Yeezy a écrit:
J'ai une question, ils n'ont pas de vestiaires en Serbie ? Pourquoi ils étaient tous dehors avant le début de match ? ^^
J'ai vu les vestiaires à la tv, c'est tout pourri XD
alors, ceux qui disent qu'il y a bien peno, vous avez vu les ralentits ?
Ceux qui ont vu la météo, il fait beau en Normandie demain ?
Le sélectionneur démissionne (médias)
«Après une prestation pareille, ça n'a aucun sens de continuer». Sitôt la défaite de la Belgique face à l'Arménie (1-2), le sélectionneur belge, Franky Vercauteren, a présenté sa démission mercredi soir ont annoncé plusieurs médias belges. «On n'a plus de ressort. Je voulais m'accorder 24 heures de réflexion mais cela n'aurait servi à rien. Je préfère arrêter tout de suite», a-t-il poursuivi, cité par le site Internet du journal Le Soir.
Depuis le limogeage de René Vandereycken le 7 avril dernier, Vercauteren assurait l'intérim dans l'attente de l'arrivée du Néerlandais Dick Advocaat le 1er janvier prochain. Quatrième du groupe 5 avec 7 points en 7 matches, la Belgique n'a plus aucune chance de se qualifier pour le prochain Mondial en Afrique du Sud. Samedi, les Diables Rouges s'étaient inclinés 5 à 0 en Espagne, quatre jours avant ce revers face à l'Arménie, la plus faible équipe de la poule. (Avec AFP)
voila quelqu'un qui montre la marche à suivre à raymond ^^
-Diffusion du ralenti du péno
- "Je ne suis toujours pas convaincu" (qu'il y ait péno)
- "Sauf qu'il y a contact !"
Euh, Larqué, prends ta retraite, sérieusement
jeanfredo a écrit:
Pénos pour moi logique, Lloris touche l'attaquant, l'attaquant en rajoute[...]
Aucun contact. Il ne le touche absolument pas.
Il a peut être brassé beaucoup d'air en sortant, mais pas assez pour faire tomber le Ravanelli serbe.
aulelyon, en vitesse réelle, c'est difficile de voir qu'il n'y a pas péno.
Mais mettre un rouge derrière, c'est abusé...
ze_egleb a écrit:
Yay, vive les attaquants serbes qui plongent une fois que la balle est passée à côté du but.
Yay, vive l'arbitre rital qui met un rouge pour une raison obscure.
Yay, vive Escudé, Gallas et Abidal pour... leurs superbes performances.
Yay, vive Domenech qui va bientôt pointer au pôle emploi.
Yay, vive les supporters Lyonnais qui pense que le gardien n'y est pour rien.
C'est finalement un mal pour un bien ce carton rouge, Lloris serait encore sur le terrain,Dieu seul sait combien on en aurait encaissé, deux mauvaises relances, une sortie aérienne complètement ratée, un carton rouge en 25 minutes
Merci Mandanda pour avoir rectifié le tir par la suite
Edit: 25 minutes j'ai été plus que gentil, je lui ai fait cadeau de 10 bonnes minutes
Dernière modification par loicm (09-09-2009 22:09:15)
Put1 l'arbitre à abusé.
Neo-rijsel a écrit:
Yeezy a écrit:
J'ai vu les vestiaires à la tv, c'est tout pourri XD
Ce n'est pas le Maracana ... quoi que ^^
Neo-rijsel a écrit:
aulelyon, en vitesse réelle, c'est difficile de voir qu'il n'y a pas péno.
Mais mettre un rouge derrière, c'est abusé...
oui, je comprend. sur pour l'arbitre.
mais sur ce topic, certains voient les ralentits et trouvent qu'il y a peno ^^"