Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut qu'il mette Benzema en 2ème période.
AlexOu85 a écrit:
il est fou lui pourkoi pas mandanda au but tant que t est
Ouais faut qu'ils mettent Benzema à la place de Gignac.
juifteam a écrit:
leomessi a écrit:
Le hold up que sa aurait été
hold up ? les français savent pas conclure ont le sais c pas un hold up
Tu sais ce qu'est un hold up au moins ? ^^
Et, faut pas rester en Ligue 1, Benzema est très bon avec le Réal, et devrait entrer logiquement.
Dernière modification par Waanted (05-09-2009 21:47:09)
juifteam a écrit:
leomessi a écrit:
Hold-up : Match où une équipe perd contre son adversaire malgré le fait qu'elle a largement dominé ce match.
Donc ça aurait été un hold up.
Gignac : 0
Diarra : au top !
leomessi a écrit:
juifteam a écrit:
leomessi a écrit:
Hold-up : Match où une équipe perd contre son adversaire malgré le fait qu'elle a largement dominé ce match.
Donc ça aurait été un hold up.
Merci je sais ce que c'est un hold up je vois pas une domination française je vois beaucoup d'ocassion raté le hold up est crée par les français eux meme c'est de leur fautes si ils ont peut de marquer
juifteam a écrit:
AlexOu85 a écrit:
il est fou lui pourkoi pas mandanda au but tant que t est
Je vois pas le rapport.
nico412 a écrit:
Il a autan eu sa chance devant le but qu'Anelka...
Oula ..
Faut le marquer vite ce but parce que j'ai peur que la prochaine occas' Roumaine elle va etre au fond
Dark_Thumb a écrit:
nico412 a écrit:
Dark' qui défend son Gignac chérie
Captain_Qwark a écrit:
Oula ..
Faut le marquer vite ce but parce que j'ai peur que la prochaine occas' Roumaine elle va etre au fond
Sa c'est sur les fraançais domine le jeu mais dès qu'il arrivent à 30 mettre du but il perdent leur moyens
juifteam a écrit:
leomessi a écrit:
juifteam a écrit:
hold up ? les français savent pas conclure ont le sais c pas un hold upHold-up : Match où une équipe perd contre son adversaire malgré le fait qu'elle a largement dominé ce match.
Donc ça aurait été un hold up.Merci je sais ce que c'est un hold up je vois pas une domination française je vois beaucoup d'ocassion raté le hold up est crée par les français eux meme c'est de leur fautes si ils ont peut de marquer
Déjà, exprime toi en français. T'es sûr de regarder le même match que nous ? Si tu vois pas la domination française, va voir un opticien.
La France domine largement ?! Ah bon ? C'est vrais c'est de l'attaque/défense, les Roumains ne sortent même pas de leurs surface !
Gignac, pas en forme dommage... Gourcuff il est là ?! Diarra au top, Henry bien présent, Evra aussi, Anelka mieux que d'habitude en EDF.
Un ptit Ribery pour mettre le feu.
juifteam a écrit:
leomessi a écrit:
juifteam a écrit:
hold up ? les français savent pas conclure ont le sais c pas un hold upHold-up : Match où une équipe perd contre son adversaire malgré le fait qu'elle a largement dominé ce match.
Donc ça aurait été un hold up.Merci je sais ce que c'est un hold up je vois pas une domination française je vois beaucoup d'ocassion raté le hold up est crée par les français eux meme c'est de leur fautes si ils ont peut de marquer
Rien qu'à voir les stats de possesion du ballon sa se voit, ensuite on a eux pas mal d'occasions très chaude, et merci le gardien pour les arrêts.
Donc si pour toi le fait que les Roumains marquent un but sa n'aurait pas été un hold up, j'peux pas t'aider a comprendre le sens de ce terme.
juifteam a écrit:
leomessi a écrit:
juifteam a écrit:
tu connais rien...
juifteam a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Oula ..
Faut le marquer vite ce but parce que j'ai peur que la prochaine occas' Roumaine elle va etre au fondSa c'est sur les fraançais domine le jeu mais dès qu'il arrivent à 30 mettre du but il perdent leur moyens
Pour l'instant ils perdent par leurs moyens.
Il y a des occaz mais toujours pas de chance quand même.
Waanted a écrit:
juifteam a écrit:
leomessi a écrit:
Déjà, exprime toi en français. T'es sûr de regarder le même match que nous ? Si tu vois pas la domination française, va voir un opticien.
Je regarde le meme match et si tu regarde les match de l'équipe de france il domine toujours autant et dernièrement sa fait 4 but en 7 match ... donc voila c'est bien de faire un centre qui passe à 1 metre de la tete du gars c'est bien de faire une frappe de 35 mètre direct dans les tribune... bref j'apelle pas sa dominé
sa serait un hold up si il se prennait un but pourris
Dernière modification par juifteam (05-09-2009 21:54:07)
Dark_Thumb a écrit:
nico412 a écrit:
Anelka fait un match correct.
Gignac a presque tout raté, il est en méforme, et ça se voit.
Dernière modification par nico412 (05-09-2009 21:54:59)
méconforme ?
AngeDuGhetto a écrit:
méconforme ?
![]()
Mix de con et méforme, j'ai bon ?
AngeDuGhetto a écrit:
méconforme ?
![]()
Qu'est que tu dit ?
J'comprends pas.
sophiecool a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
méconforme ?
![]()
Mix de con et méforme, j'ai bon ?
juifteam a écrit:
Waanted a écrit:
juifteam a écrit:
Merci je sais ce que c'est un hold up je vois pas une domination française je vois beaucoup d'ocassion raté le hold up est crée par les français eux meme c'est de leur fautes si ils ont peut de marquerDéjà, exprime toi en français. T'es sûr de regarder le même match que nous ? Si tu vois pas la domination française, va voir un opticien.
Je regarde le meme match et si tu regarde les match de l'équipe de france il domine toujours autant et dernièrement sa fait 4 but en 7 match ... donc voila c'est bien de faire un centre qui passe à 1 metre de la tete du gars c'est bien de faire une frappe de 35 mètre direct dans les tribune... bref j'apelle pas sa dominé
sa serait un hold up si il se prennait un but pourris
Tu fais que de te contredire.
Que sa soit une frappe de 70m ou un ballon a poussé au fond, sa aurait été un hold up quand même...
juifteam a écrit:
Ils ont fait des action construit et tout et pas que des frappe dans les tribunes..
Pour l'instant ont à pas beaucoup de chance faut l'avouer.
Franchement au lieu de dire de la merde tu pourrais la fermé..