Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4301 03-06-2009 19:34:10

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Ou en Espagne et au Brésil.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#4302 03-06-2009 19:35:09

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Bref, partout sauf en France XD

Hors ligne

 

#4303 03-06-2009 19:35:10

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Les Chinois  lol

Ca me rapelle un France 3/2 Chine, ac le 3eme but, marquée par une magnifique volée des 20mètres du Chinois contre son camp dans la lunette lol


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#4304 03-06-2009 19:35:54

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

McCarthy a écrit:

Les Chinois  lol

Ca me rapelle un France 3/2 Chine, ac le 3eme but, marquée par une magnifique volée des 20mètres du Chinois contre son camp dans la lunette lol

Mdr, j'ai pas souvenir de ce but phénoménal lol

Hors ligne

 

#4305 03-06-2009 19:37:07

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

McCarthy a écrit:

Ca me rapelle un France 3/2 Chine, ac le 3eme but, marquée par une magnifique volée des 20mètres du Chinois contre son camp dans la lunette lol

Je me souviens. C'est le truc impossible à faire, et pourtant. ^^

Cisse avait adoré ce match.

Neo-rijsel a écrit:

Bref, partout sauf en France XD

Quand tu vois que le joueur que scande tout un stade est "Gourcuff", se poser des questions quant aux valeurs rééls des joueurs français est légitime.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#4306 03-06-2009 19:41:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Je suis d'accord avec toi Srna.
Joueurs moyens en général.
Pas capable d'assurer des gros matchs ou des matchs amicaux en sélection.
Trop inconstant.
Même si R.D. contribue aussi, enfin, c'est mon avis.

J'ai jamais dit qu'on était les meilleurs, sauf p'tet pour chambrer ou pour faire le supporter aveuglé.
"On est les meilleurs", presque tous les supporters disent ça. Même si c'est pas toujours vrai XD

Scander Gourcuff, j'vois pas le mal, il est pas mauvais et ça aurait p'tet pu le transcender, vaut mieux ça que de se faire huer, non ? ^^

Hors ligne

 

#4307 03-06-2009 19:42:33

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Scander Gourcuff, j'vois pas le mal, il est pas mauvais

Entre "pas mauvais" et "meilleur joueur du monde" (comme le dis negro6e), il y a 18 pas.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#4308 03-06-2009 19:43:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

J'vois pas qui aurait pu dire ça, hormis un footix ou un supporter qui veut s'autoconvaincre.
Ou alors, le p'tit frère de Gourcuff (s'il en a un).

edit : bon, y a DBZ, je re après XD

Dernière modification par Neo-rijsel (03-06-2009 19:45:20)

Hors ligne

 

#4309 03-06-2009 19:45:19

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

A mon gout Domenech est naze, mais les joueurs ne valent pas mieux. On a aucun poste où la France a le meilleur joueur, c'est un signe.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#4310 03-06-2009 19:46:20

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Scander Gourcuff, j'vois pas le mal, il est pas mauvais

Entre "pas mauvais" et "meilleur joueur du monde" (comme le dis negro6e), il y a 18 pas.

C'est vrai que Gourcuff est tres bon... contre Valenciennes,Caen etc   sur le banc il y a quand meme Malouda qui est titulaire à Chelsea


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#4311 03-06-2009 19:47:21

Nazogin
Banni
Serveur 1
Lieu: ABSOLUMENT OUI ! ;););)
Date d'inscription: 31-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

Bastinhio a écrit:

Même sans Utaka et Taiwo le Nigéria reste une très bonne équipe à mes yeux ^^ Comme la plupart des équipes africaines d'ailleurs ^^
Et puis ils ont un physique impressionnant  yikes Diarra à carrement rebondit sur le physique d'un nigérians.

Et Obi Mikel.


DIFOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#4312 03-06-2009 19:47:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Bah je suis quasi d'accord avec toi (R.D à 100%), les joueurs valent pas beaucoup mieux...
On peut parfois faire un bon match (et encore pas les 2 mi-temps entières) et on fait très souvent de la m...
Mais bon, ça n'empêche pas de continuer à les supporter pour ceux qui les supportaient déjà ^^
A aucun moment, je n'ai souhaitais notre défaite, même si ça aurait pu faire partir un sélectionneur ou des "cadres".

Hors ligne

 

#4313 03-06-2009 19:51:37

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Bah je suis quasi d'accord avec toi (R.D à 100%), les joueurs valent pas beaucoup mieux...
On peut parfois faire un bon match (et encore pas les 2 mi-temps entières) et on fait très souvent de la m...
Mais bon, ça n'empêche pas de continuer à les supporter pour ceux qui les supportaient déjà ^^
A aucun moment, je n'ai souhaitais notre défaite, même si ça aurait pu faire partir un sélectionneur ou des "cadres".

Même j'ai parié 10 euro avec un ami à moi et j'ai perdu  wink mais vu leur salaire le  monde qui les as regarde on peut attendre mieux. Déjà quand il y a quelques potes à moi qui se déplace pour venir me voir jouer je cours de partout alors c'est "joueur de football professionnel"


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#4314 03-06-2009 19:52:26

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Je supporte l'EDF, encore et toujours. Mais on a aucun joueur de niveau international. On peut espérer quoique ce soit de la prochaine CDM si on a aucun joueur de ce statut.

Il y a 1 monde entre la France et l'Angleterre, et 3 entre la France et le Brésil, par exemple. que les supposés "bon joueurs franais" eclosent !


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#4315 03-06-2009 20:39:09

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

N'importe quoi, les meilleurs joueurs sont tous en Croatie colere

Rages pas ..
On peux pas avoir le luxe de se payer des Olic Petric Rakitic Modric Pletikosa Corluka Srna (  love ) et autre Eduardo wink
Les joueurs ont les a ou on les a pas ! cool

Neo-rijsel a écrit:

Enfin bon, tu ne sais pas ce qu'est être supporter wink
Sinon, tu comprendrais.

Néo .. l'Homme qui sait tout et evidemment quand on est pas d'accord avec lui on est une merde de laitier .. x)
Je suis supporter surement plus que toi .. rien que au niveau du RCS quand j'y vais j'essaye toujours d'etre dans le kop ( a part les deux dernièrss fois on s'y était pris trop tard et j'étais avec les jeunes du club wink )
Alors viens pas me dire que je ne sais pas ce que c'est que supporter .. j'ai passé des matchs de bout à chanter avec mon écharp ..
Mais ça tu ne peux pas comprendre les ultras sont tous des hooligans j'oubliais roll


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#4316 03-06-2009 20:43:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

negro6e a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Bah je suis quasi d'accord avec toi (R.D à 100%), les joueurs valent pas beaucoup mieux...
On peut parfois faire un bon match (et encore pas les 2 mi-temps entières) et on fait très souvent de la m...
Mais bon, ça n'empêche pas de continuer à les supporter pour ceux qui les supportaient déjà ^^
A aucun moment, je n'ai souhaitais notre défaite, même si ça aurait pu faire partir un sélectionneur ou des "cadres".

Même j'ai parié 10 euro avec un ami à moi et j'ai perdu  wink mais vu leur salaire le  monde qui les as regarde on peut attendre mieux. Déjà quand il y a quelques potes à moi qui se déplace pour venir me voir jouer je cours de partout alors c'est "joueur de football professionnel"

T'es ouf de parier 10€ yikes lol
Sinon, pour le reste entièrement d'accord.

Srna-RJ a écrit:

Je supporte l'EDF, encore et toujours. Mais on a aucun joueur de niveau international. On peut espérer quoique ce soit de la prochaine CDM si on a aucun joueur de ce statut.

Il y a 1 monde entre la France et l'Angleterre, et 3 entre la France et le Brésil, par exemple. que les supposés "bon joueurs franais" eclosent !

Tu crois ce que tu dis en début de phrase ?? tongue
Sinon, pour le reste d'accord lol
Bon, bah, c'est cool, on n'a pas trop de désappointements cool



Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

N'importe quoi, les meilleurs joueurs sont tous en Croatie colere

Rages pas ..
On peux pas avoir le luxe de se payer des Olic Petric Rakitic Modric Pletikosa Corluka Srna (  love ) et autre Eduardo wink
Les joueurs ont les a ou on les a pas ! cool

Neo-rijsel a écrit:

Enfin bon, tu ne sais pas ce qu'est être supporter wink
Sinon, tu comprendrais.

Néo .. l'Homme qui sait tout et evidemment quand on est pas d'accord avec lui on est une merde de laitier .. x)
Je suis supporter surement plus que toi .. rien que au niveau du RCS quand j'y vais j'essaye toujours d'etre dans le kop ( a part les deux dernièrss fois on s'y était pris trop tard et j'étais avec les jeunes du club wink )
Alors viens pas me dire que je ne sais pas ce que c'est que supporter .. j'ai passé des matchs de bout à chanter avec mon écharp ..
Mais ça tu ne peux pas comprendre les ultras sont tous des hooligans j'oubliais roll

Tu oublies Païtakic, Prenhunhaïkic, Jveduhaïkic, Ptilustic et autre Uhustic XD tongue

Oki pour supporter, ça me rassure, donc tu peux me comprendre, je suis pareil avec lille et l'EdF.
quand un supporter dit, on est les meilleurs, c'est aussi pour s'encourager !
Un peu comme quand on pousse un cri de guerre quoi ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (03-06-2009 20:44:27)

Hors ligne

 

#4317 03-06-2009 20:45:07

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

negro6e a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Scander Gourcuff, j'vois pas le mal, il est pas mauvais

Entre "pas mauvais" et "meilleur joueur du monde" (comme le dis negro6e), il y a 18 pas.

C'est vrai que Gourcuff est tres bon... contre Valenciennes,Caen etc   sur le banc il y a quand meme Malouda qui est titulaire à Chelsea

ça veur rien dire
surtout que malouda joue à gauche, et gourcuff au centre...


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#4318 03-06-2009 20:49:11

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Tu oublies Païtakic, Prenhunhaïkic, Jveduhaïkic, Ptilustic et autre Uhustic XD tongue

J'oublie Davor Suker  love


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#4319 03-06-2009 20:51:17

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Y a du bon, faut voir ce que ça donne après en CM ou à l'euro.
Mais, c'est sur qu'il y a du beau monde, indéniable ^^

Hors ligne

 

#4320 03-06-2009 20:53:53

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

On a vu ce que ça a donné à l'Euro
Hrvatska  love


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#4321 03-06-2009 20:55:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Bah pas grand chose encore XD
Bien figuré mais c'est oublié, on ne retient que les winners ^^

Hors ligne

 

#4322 03-06-2009 20:56:50

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Personne n'a oublié les Croates à l'Euro tongue
Quand je me balade dans les rues de Mulhouse avec mon maillot Croate chaque fois on me dit " j'espere que la Croatie fera un aussi bon mondial que l'Euro "
Faut pas rager c'est tout :p


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#4323 03-06-2009 20:58:14

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

C'est parce que tu les harcèles avec ton maillot, ils peuvent pas oublier lol
Je rage pas du tout, je constate... c'est comme le Portugal, depuis des décennies ils ont une bonne équipes mais ils gagnent rien ^^

Hors ligne

 

#4324 03-06-2009 21:00:55

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

je crois que c'est la première fois depuis un bout de temps que je l'avais pas sorti mon maillot Croate lol lol
Comme quoi .. faut etre réaliste :p


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#4325 03-06-2009 21:01:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Oui un zéro pointé !
XD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot