Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pogba t'es oblige de garder. Car malgré ses fantaisies, il est plus qu'utile.
On se demande pourquoi il a pas mît cette équipe en Suede sérieux. Attaque de feu, bon après faudra voir contre une vraie équipe.
Dommage pour Mbappe, gros match de Pogba ça fait plaisir de le voir comme ça.
On se demande comment il peut caler un rouge à varane sérieux ...
Bizarre tu fous Kante, pogba est plus libre vu que le monstre fait le taff pour 2. J'étais deg de dembele quand même, beaucoup de déchets mais avec mbappe y'a du gros potentiel, d'ailleurs mbappe j'étais deg il a tout foiré niveau finition.
Y'a des reins qui sont tombés d'ailleurs côté anglais
Surtout que la règle de la double peine est supprimée depuis juin 2016. Scandaleux qu'un arbitre international l'ignore.
Même avant sa suppression, dans un amical c'est rarement sifflé. Aucun enjeu, les équipes sont là pour jouer.
rom-du-59770 a écrit:
Aucun enjeu, les équipes sont là pour jouer.
Si tu pouvais passer le message à DD, il a pas l'air d'avoir comprit le but vu les changements auxquels on a (pas) eu le droit.
Je pense qu'il voulait éviter de repartir en vacances avec trois défaites en quatre matchs pour le moral et pour l'image de la sélection auprès des gens. Mais bon, t'as largement de quoi faire rentrer des joueurs comme Tolisso pour densifier le milieu à la fin du match. Surtout qu'il s'est échauffé pendant une mt entière quasiment.
rom-du-59770 a écrit:
Je pense qu'il voulait éviter de repartir en vacances avec trois défaites en quatre matchs pour le moral et pour l'image de la sélection auprès des gens. Mais bon, t'as largement de quoi faire rentrer des joueurs comme Tolisso pour densifier le milieu à la fin du match. Surtout qu'il s'est échauffé pendant une mt entière quasiment.
Meme Zouma a la place de Koscielny après l'expulsion, Tolisso pour qui ca n'avait pas marche la premiere fois etc... Et bon, ne repartir avzc une defaite de plus il ne faut pas oublié que celle de Suede elle est beaucoup pour lui.
J'aurais préféré les résultats inversés entre la Suède et l'Angleterre.
par contre on met beaucoup la lumière sur pogba, qui certes à fait un bon match, mais honnêtement Kante il a été tellement lourd, et c'est lui qui permet a pogba d'être plus libre.
puis t'façon contre la suède, tu demandais l'avis de 1000 coachs, les 1000 aurait mis Kante titulaire à la place de matuidi et dembele a la place de sissoko, donc évidemment que cette défaite elle repose essentiellement sur sa compo merdique.
On en fait beaucoup avec la compo je trouve. Leur bloc était hyper défensif, ils marquent sur leurs deux seules occasions quasiment et c'est deux buts offerts. Ce n'était sans doute pas la meilleure des compos, clairement, mais Le match se joue sur des coups du sort.
La bonne nouvelle, c'est que Matuidi a à mon avis définitivement cédé sa place à Kanté. Il sublime Pogba en lui permettant d'être plus libre et il fait ce qu'il fait de mieux au monde : ratisser tout ce qui arrive.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-06-2017 21:32:59)
Kante tu le vois 30 mètres derrière toi, tu clignes des yeux, il est toujours 30m derrière toi sauf qu'il a eu le temps de te voler le ballon
Tu savais que 70% de la terre est couverte par de l'eau et le reste par N'Golo Kanté ? xDD
Pour l'instant ça joue, et l'équipe n'est pas au maximum ça promet.
On a quand même que des joueurs de malade.
J'avais juste envie d'enculer à sec pogba qui fait le malin à 1-0 on aurait pu se faire punir mais oui le talent est plus que présent chez nous, Lemar il va être sous le feu des projecteurs :p Mbappe faut qu'il fasse une saison de monstre, idem pour des mecs comme mendy, dembele, kimpenbe pourquoi pas martial aussi et on plie cette CDM
Ca fait plais'.
Un match plutôt plein du début à la fin mais toujours quelques petites frayeurs quand même...
Et La Suède qui se craque
bon après un super match ce soir très moyen pour pas dire mauvais surtout lemar qui ce soir a tout raté jaurai laisser mbappé et j'aurai sorti lemar bon ben va falloir gagner en bulgarie invaincue chez elle et qui nous réussis pas
Toujours aussi comique votre equipe. Le retour du bâton merite après les Equipe et compagnie qui evoquent deja la possibilité de gagner la CDM.
Tu as le même discours avec les autres équipes où juste l'EdF?
Moi, c'est Kurzawa et Pogba, je les trouve mauvais.
Giroud aussi.
Koscielny a fait 2 grosses conneries qui auraient pu coûter cher.
En tout cas, on est mieux après ces deux matches.
Sur le bilan comptable
On passe premier...
Dernière modification par Neo-rijsel (04-09-2017 08:16:34)
Pogba n'a rien à faire en EDF. Il ralentit le jeu comme pas possible, il veut juste faire le malin techniquement sauf qu'il perd la balle 1 fois sur 2.
La différence entre Kurzawa et Mendy c'est que le premier ses centres arrivent nul part alors que Mendy lui fait de beaux centres. J'aurais bien aimé le voir dans ce genre de match.
Des tentatives de centre.
Il s'est souvent fait contrer et comme tu dis, quand ça passait, ça arrivait nulle part.
Pogba, ça seule arme en EdF, c'est la frappe et malheureusement, il foire quasi à chaque fois.
Aucun dribble.
Aucune accélération.
Toujours limite quand il conserve ou récupère le ballon.
Trop statique.
Mendy n'aurait pas été pire.
Toujours une mention spéciale pour Mr.Deschamps qui s'apprête à gâcher l'une si ce n'est la plus belle génération bleue dans un peu plus de 9 mois, hâte d'y être
Après on a quand même vendangé comme des salopes, après personnellement j'en peux plus de pogba, j'ai l'impression que sur les titulaires c'est celui qui est moins dans le coup, le moins dans la hargne et la combativité, il évolue pas ces gestes techniques sont de moins en moins réussis, les frappes j'en parle pas et sa capacité pour accélerer le jeu c'est le néant ...