Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On aurait bien besoin d'un vrai 10 aussi dmg
Que d'animations dans cette équipe.
Pas mal le ballon de plage
galette du n°8
mdr c'est dégueulasse
but du n°8
Ca me semble quand même compliqué de défendre qu'il n'y a pas faute sur le 2e but français. Le gardien fait une faute de main, certes, mais il se fait charger en l'air, ce qui est interdit. Je ne crois pas que ce but aurait dû être validé.
Ca me fait quand même plaisir de revoir la Suède à un niveau correct. Enfin Hamren est parti, on voit la différence... v_v
Perso j'vois pas faute sur le gardien sur le deuxième but. A aucun moment, du moins sur ce que je me souviens, les mains du gardien touchent Griezmann.
C'est le gardien qui va vers Griezmann et non l'inverse. Il saute droit griezmann alors que le gardien saute en esperant attraper la balle qui est assez loin de lui.
Deschamps comment il force avec Giroud, j'en peux vraiment plus...
Il reçoit pas un ballon ça fait de la peine puis pas aidé par Griezmann qui joue limite à son poste. C'est sûr que Giroud n'a pas le profil idéal dans cette disposition
Sinon ca gene personne qu'on se tape tout le temps Sissoko quand on doit faire le jeu?
Le dispositif lui même n'est pas fait pour faire du jeu donc bon.
Archange-Gabriel a écrit:
C'est le gardien qui va vers Griezmann et non l'inverse. Il saute droit griezmann alors que le gardien saute en esperant attraper la balle qui est assez loin de lui.
Euh non mec. Revois l'action. Les deux avancent vers le ballon et Griezmann ne prend pas le ballon, que le gardien. A partir de là, y a pas à tortiller, bien sur qu'il y a faute. x)
Sans oublier que Griezmann est hors jeu, en plus.
Osef au pire y'a but.
Nzooow. a écrit:
Osef au pire y'a but.
Ca me fait juste sourire parce que je suis certain que, dans l'autre sens, beauuuucoup de français l'auraient vu la faute.
Après moi, je kiffe la Suède hein (même si je reste pour la France). Mais là quand même faut rester objectif une seconde. x)
L'arbitre a toujours raison.
Surtout quand il est serbe.
magnifique partition de kevin gameiro
Flotov
ce scandal pour lacazette mdr, rip les lyonnais
Deschamps alterne entre les très bons choix et des mecs qui n'ont plus leur place.
Good : Kimpembe, Mendy, Umtiti, Lemar, Rabiot, Tolisso, Mbappé
Not good : Areola, au moins la moitié des défenseurs appelés (la difficulté étant de savoir s'il y a mieux, d'un autre côté), au moins un des deux 9 doit sortir du groupe au profit de Lacazette (sans parler de Benz), Thauvin n'aurait pas du être pris.
Vu le niveau de Monsieur Penalty cette saison y a de quoi se bouffer les couilles côté lyonnais.