Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il avait montré son talent en 15 minutes la dernière fois, bon après il s'est blessé mais il a l'avantage d'avoir été attaquant avant donc il peut apporter, il a beaucoup bosser le défensif même si ça s'est pas vu cette saison, après voila j'suis monégasque donc bon j'vais ptète pas être objectif ^^
Vite qu'on retrouve le Lucas Digne du Losc..
A
Merde, bug. Evra, Trémoulinas et Kurzawa méritent leurs sélections, c'est les meilleurs à leurs postes, on peut pas avoir des cracks à tous les postes.
Avoir le niveau international c'est s'appeler Pogba ou Benzema ? Peu de français l'ont dans ce cas...
Non mais tu m'as compris, tu peux pas dire qu'aucun des 3 là n'a le niveau de l'EDF, c'est encore pire à droite alors...
Même si c'est pas THE arrière droit, Debuchy n'a pas d'équivalent à gauche. Offensivement on a les gars pour faire le taffe (Sauf Evra), mais défensivement, on a rien.
Et quand je dis "niveau de l'EDF", j'entends pas par là, avoir sa place en EDF, je parle du niveau mondial, faire des matchs de niveaux internationales, et ça on n'a pas. T'façon c'est pas nouveau, ça fait des années qu'on a pas de latéraux digne de ce nom. Le jour où on aura un Sagnol et un Lizarazu, capable de bien défendre et de faire de supers centres, ça sera une grosse avancée pour nous !
Sagnol et ses centres de dingues
Pourquoi ne pas essayer Mathieu, mais bon faudrait déjà qu'il soit pris en tant que défenseur central.
bien sur bubzito
Bizarre qu'il n'a pas de topic avec l'équipe de france des femmes et aussi de la coupe du monde.
BloodyBeetroots a écrit:
Sagnol et ses centres de dingues
mais
BloodyBeetroots a écrit:
On a pas une génération d'exception comme ça toutes les décennies, ça paraît logique, concentrons-nous avec notre équipe présente au lieu de ressasser nos exploits passés avec la team all-time de l'EDF.
coup de pétard
génie
Les bleues dominent mais après j'espère pas que la première frappe anglaise va surprendre Sarah. Quand on voit la sortie qu'elle a fait...
Eugénie Le Sommer > Olivier Giroud
Pas vraiment satisfaisante ce premier quart temps. Heureusement que l'autre se loupe.
Franchement, on joue pas si mal.
Par contre, depuis quand notre maillot extérieur est rouge ?
Tchao les mecs, bonjour les filles !