Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils ont pas cherché bien loin.
Mode j'prend un dessin anime et j'lui met l'ensemble de la france et une cape.
On peut choisir sont nom entre Driblou, Goalix ou Super Victor.
http://fr.mascot.uefa.com/
J'ai voté Driblou, car Super Victime et Goalix voila quoi...
Non mais sérieux "Driblou", "Goalix" et "Super Victor", wahouuu ça fait rêver ! Mdrrrrr
Ensuite, c'est une mascotte, on s'en branle pas mal quand même.
Par contre, accorder des exonérations fiscales à l'UEFA pour l'Euro, ça personne en parle
J'avoue, stop parler de SAF68 euh.. footix
nul
C'est lui SAF ?
Mdr c'est qui ce type ?
Je sais pas, j'ai vu ça sur Twitter toute à l'heure, ça m'a fait penser à SAF ahah
Pourquoi on a pas pris un animal ?
Parce que la on prend déjà un garçon , puis un brun et ensuite un blanc sans oublier un possible Victor. Pas super représentatif.
BloodyBeetroots t'es vraiment un guingol toi quand-même. Certes SAF dit de la merde mais il supporte que MU et l'OM. Tu sais même pas la définition du mot footix et tu parles.
Un garçon, rien de plus normal c'est une compétition masculine. Ensuite, ça me paraît plus "logique" de prendre un garçon de type caucasien, c'est une compétition européenne. Notre population européenne est variée et présente différentes origines mais la majorité est bien caucasienne non ?
EDIT : @Biggy : C'est une boutade, allez, retourne jouer ailleurs l'ignare.
Dernière modification par BloodyBeetroots (18-11-2014 19:04:19)
Mais t'es pas marrant, t'as pas compris depuis le temps ?
BloodyBeetroots a écrit:
Un garçon, rien de plus normal c'est une compétition masculine. Ensuite, ça me paraît plus "logique" de prendre un garçon de type caucasien, c'est une compétition européenne. Notre population européenne est variée et présente différentes origines mais la majorité est bien caucasienne non ?
EDIT : @Biggy : C'est une boutade, allez, retourne jouer ailleurs l'ignare.
Déjà je précise avant que moi oui je suis plutôt ok avec ça. Mais je me mets a la place de toutes les associations relou
Mais garçon bof le foot s'ouvre de plus en plus aux femmes. Caucasien ? Bof c'est vaste ça. On a de tous en Europe méditerranéen, slaves and Co
Après moi je suis totalement d'accord, mais foutre un européen type en mascotte c'est du pain bénit pour certains. Pourquoi pas un petit Rebeu, super Mehdi et vise versa
@Biggy : Dernière fois que je te réponds, cf le message de Rom de l'autre fois.
Tu sais que t'es vraiment mais vraiment lourd à rager comme ça, tous tes messages qui me sont adressés sont des insultes ou des trucs de gamins. Donc, les prochaines discussions, si tu me réponds encore à côté de la plaque, je te signale. Faut arrêter d'être con comme ça, jamais tu réponds quelque chose qu'est dans le sujet, prouve-moi que t'es pas bête, tu fais tout le contraire.
Et Manaje a dit mdr
@Clem : Je pense que c'est chercher le racisme ou du sexisme là où il n'y en pas. On a pas le droit de faire des sondages sur les couleurs de peau en Europe mais la majorité des européens sont blancs non ? C'est un fait, y a rien qui découle du racisme, donc à travers la mascotte, tu représentes la majorité.
Ensuite, créer différentes mascottes aurait pu être sympa aussi. Mais franchement, y a rien de choquant là...
La magouille
La FFF a déjà appelé sa mascotte "Driblou" et a déposé les papiers au nom de cette mascotte !
Dernière modification par jom02 (18-11-2014 19:22:00)
Ouais j'ai vu ça Jom, c'est les cahiers du foot qui ont remarqués l'entourloupe. Mais le twitter officiel de l'Euro a répondu :
"Les 3 noms sont déposés en France et feront, le cas échéant, l’objet d’une extension communautaire cc @PG_IdF."
BloodyBeetroots a écrit:
@Biggy : Dernière fois que je te réponds, cf le message de Rom de l'autre fois.
Tu sais que t'es vraiment mais vraiment lourd à rager comme ça, tous tes messages qui me sont adressés sont des insultes ou des trucs de gamins. Donc, les prochaines discussions, si tu me réponds encore à côté de la plaque, je te signale. Faut arrêter d'être con comme ça, jamais tu réponds quelque chose qu'est dans le sujet, prouve-moi que t'es pas bête, tu fais tout le contraire.
Et Manaje a dit mdr
@Clem : Je pense que c'est chercher le racisme ou du sexisme là où il n'y en pas. On a pas le droit de faire des sondages sur les couleurs de peau en Europe mais la majorité des européens sont blancs non ? C'est un fait, y a rien qui découle du racisme, donc à travers la mascotte, tu représentes la majorité.
Ensuite, créer différentes mascottes aurait pu être sympa aussi. Mais franchement, y a rien de choquant là...
T'es un guignol.
Dernière modification par Biggy_Jahway (18-11-2014 19:25:34)
Dernière modification par Biggy_Jahway (18-11-2014 20:04:58)
Il a une tête a se faire agresser par un pédophile, sérieux...