Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aliadiere a écrit:
J'ai jamais compris le fait de stopper sa carrière internationale alors que tu joues encore au plus au niveau en club. Si l'équipe à besoin de toi elle fait appel à toi et tu honneurs cette sélections. Tu as l'euro 2016 en France, le rêve de chaque footballeur pro d'y participer et il préfère dire non.
Bah, quasiment tous les joueurs prennent leur retraite internationale avant leur retraite en club. Au bout d'un moment, t'as du mal à jouer sur les deux plans, autant physiquement que psychologiquement. Et si tu peux jouer en club sans jouer en équipe nationale, tu ne peux pas faire l'inverse. Alors y a pas trop le choix.
Après, généralement, les joueurs jouent en équipe nationale avec un objectif : la prochaine compet. Là, l'Euro c'est dans 2 ans. Ribéry aura 33 ans. Je suppose qu'il s'est dit qu'il commençait à être trop limité physiquement et mentalement pour être au top dans 2 ans. Et dans ce cas, c'est mieux qu'il arrête maintenant que dans un an. Parce qu'il nous faut le plus de temps possibles pour préparer l'après Ribéry.
Et ça sera pas le plus évident, vu son statut de leader technique incontesté depuis 5-6 ans...
http://instagram.com/p/r9o0zIFa9z/
L'enculé ^^
Zizou va lui répondre avec une mise en scène avec ses ballons d'or, ou un truc de ce genre, c'est sûr. ^^
Ou ne rien faire, Zizou c'est pas vraiment le mec qui aime ce foutre sous les projecteurs.
Mais si je me trompe pas, depuis Zidane et lui sont pas devenus amis mais entretiennent de bonnes relations non?
Qui a un lien pour la conference?
Equipe 21 peut-être ?
Tellement pas d'accord avec quelques de joueurs de cette liste..
Evra, Sagna, Mavuba surtout.
Dernière modification par Archange-Gabriel (28-08-2014 14:11:39)
Il a juste décidé de garder le même groupe, et c'est mieux comme ça.
Il y est juste parce que Giroud est blessé pour le moment.
Jérémy Mathieu remplace Laurent Koscielny.
Il est chaud Kurzawa avec les espoirs.
En face c'est pire que faible....
Heureusement qu'on a Sissoko et Evra .. .. .. non j'déconne.
En espérant une rentrée de Lacazette en 2nd période.
Je l'ai trouvé dégueulasse perso'. ^^
Sissoko est l'un des meilleurs oui...
Mdr bon bah j'vais mettre ça sur le coup de la fatigue pour Sissoko. ^^
Par contre, je démords pas pour Evra !