Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3376 29-03-2009 14:32:33

soprano5
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: Equipe de France

MissOL a écrit:

oui je sais, mais je pense qu'il prefere jouer dans l'axe...non ? Lyon s'en est bien rendu compte neutral

Il a joué a gauche contre Lyon neutral

C'était Eto'o dans l'axe


★->  SOPRANO5  <-★
       ★->  STE GEMMES 49  <-★
                ★->  Carrièra Foot-Landaise  <-★

Hors ligne

 

#3377 29-03-2009 14:35:02

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

soprano5 a écrit:

MissOL a écrit:

oui je sais, mais je pense qu'il prefere jouer dans l'axe...non ? Lyon s'en est bien rendu compte neutral

Il a joué a gauche contre Lyon neutral

C'était Eto'o dans l'axe

c'est ce que j'ai voulu dire, même si c'était pas clair...il est dangereux quand il joue à gauche  tongue


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#3378 29-03-2009 17:27:13

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

moi j'ai vraiment pas comprit pourquoi hoarau n'a pas joué
parce que luyindula...
et benzema qui n'est pas en forme en ce moment  neutral


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#3379 29-03-2009 17:29:08

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

moi j'ai vraiment pas comprit pourquoi hoarau n'a pas joué
parce que luyindula...
et benzema qui n'est pas en forme en ce moment  neutral

Parce que Domenech a décidé que Hoarau ne jouerait que quand Gignac serait rétablit et qu'il mettrai les deux en attaque.

Lol.  cool

Hors ligne

 

#3380 29-03-2009 17:44:22

espoir-belinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2008

Re: Equipe de France

lolll le nouveau domenech
il veut meme pas faire revenir trezeguet c est comme pires et giuly juste psk ils ont baiser avec estelle denis lol

moi jdit  cartonrouge

Hors ligne

 

#3381 29-03-2009 18:24:40

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

MissOL a écrit:

29/03/2009 13:07
Foot - Bleus - Toulalan suspendu mercredi

C'est un fait de jeu un peu passé inaperçu, samedi à Kaunas, mais qui a son importance avant le match de mercredi contre la Lituanie : l'avertissement reçu par Toulalan à la 22e minute pour un tacle dangereux sur Panka le suspend automatiquement pour le match du Stade de France.

Le Lyonnais avait déjà été averti à la 63e minute de Roumanie - France (2-2), en octobre 2008. L'article 17 alinéa 3 du chapitre 1 du code disciplinaire de la FIFA est formel : «Si un joueur reçoit deux avertissements dans deux matches différents d'une même compétition de la FIFA, il est automatiquement suspendu pour le match suivant de cette compétition.»

C'est en application de cette règle que le milieu lituanien Linas Pilibatis a été empêché de jouer Lituanie - France, samedi. Il avait reçu deux avertissements, contre l'Autriche (2-0, 26e) et les Iles Féroé (1-0, 43e). Alou Diarra et Abou Diaby (absent de la feuille de match) ont le profil pour remplacer Jérémy Toulalan dans l'entrejeu tricolore. - Cé. Ro. (à Kaunas)



bon...il sera frais contre le mans  cool
tanpis pour l'EDF...

Arf zut. Si ça pouvait forcer Domenech à ne mettre qu'un milieu défensif... neutral

Toulalan a été excellent hier soir. Mais l'attaque a été à chier ! Personne ne bougeait, aucun appel, ce qui fait que les milieux déf étaient obligés d'avancer et Toulalan s'est retrouvé presque plus souvent dans la surface qu'Henry lol
ça me faisait rager de voir ça. Les milieux défensifs qui sont obligés de créer le jeu alors qu'ils n'en ont pas les qualités.
Gourcuff et les 3 attaquants (quels qu'ils soient) ont été mauvais !
Et ultra mauvais en début de match alors que les lituaniens étaient énormément à la peine et n'étaient pas bien entrés dans le match... mais non aucun but... désespérant à regarder.

Hors ligne

 

#3382 29-03-2009 18:32:35

julesverne
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

MissOL a écrit:

torres957 a écrit:

julesverne a écrit:

Luyindula trop nul domenech aurait du faire jouer benzema ou hoarau d entré

3 action de but pour luyindula pas une dedans c est vraiment un bon a rien  cartonrouge

tu ne peux pas mettre Benzema et Hoarau coté droit espece de footix!!!!!!

non, mais t'aurais pu mettre Benz à gauche, Henry dans l'axe, et Riberyà droite (qui prefere jouer à gauche...).

bien répodu je suis du meme avis

torres957 je crois que le footix c est toi sa fait combien de temp que luyindula na pas jouer avec l équipe de france c est un bon joueur en club mais pas pour l équipe de france

Hors ligne

 

#3383 29-03-2009 18:34:16

B2.ZO
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-03-2009

Re: Equipe de France

julesverne a écrit:

MissOL a écrit:

torres957 a écrit:


tu ne peux pas mettre Benzema et Hoarau coté droit espece de footix!!!!!!

non, mais t'aurais pu mettre Benz à gauche, Henry dans l'axe, et Riberyà droite (qui prefere jouer à gauche...).

bien répodu je suis du meme avis

torres957 je crois que le footix c est toi sa fait combien de temp que luyindula na pas jouer avec l équipe de france c est un bon joueur en club mais pas pour l équipe de france

Il a pas ete nul ... Quand tu vois benzema en 30 minutes il a ete nul ... Peguy il ete correct

Hors ligne

 

#3384 29-03-2009 18:46:33

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

B2.ZO a écrit:

julesverne a écrit:

MissOL a écrit:


non, mais t'aurais pu mettre Benz à gauche, Henry dans l'axe, et Riberyà droite (qui prefere jouer à gauche...).

bien répodu je suis du meme avis

torres957 je crois que le footix c est toi sa fait combien de temp que luyindula na pas jouer avec l équipe de france c est un bon joueur en club mais pas pour l équipe de france

Il a pas ete nul ... Quand tu vois benzema en 30 minutes il a ete nul ... Peguy il ete correct

Je suis desolé Peggy Luyindula a fais un superbe match même si il a raté des occasions quand tu vois ton Benzema ce qu'il a fait tu me fais bien rire!!!!!!
De plus si Benzema devait jouer sur un coté ce serai à gauche

Donc je confirme tu es bien un footix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smack


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#3385 29-03-2009 18:58:41

julesverne
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

torres957 a écrit:

B2.ZO a écrit:

julesverne a écrit:


bien répodu je suis du meme avis

torres957 je crois que le footix c est toi sa fait combien de temp que luyindula na pas jouer avec l équipe de france c est un bon joueur en club mais pas pour l équipe de france

Il a pas ete nul ... Quand tu vois benzema en 30 minutes il a ete nul ... Peguy il ete correct

Je suis desolé Peggy Luyindula a fais un superbe match même si il a raté des occasions quand tu vois ton Benzema ce qu'il a fait tu me fais bien rire!!!!!!
De plus si Benzema devait jouer sur un coté ce serai à gauche

Donc je confirme tu es bien un footix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smack

laisse moi rire tu dit que peguy a fait un bon match hahahahahahahaha
c est vraix que si  benzema avait jouer il aurait etait coté gauche et ribery coté droit  s aurait etait mieux que peguy

Hors ligne

 

#3386 29-03-2009 19:01:18

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

ben je trouve que Peggy n a pas etais mauvais apres chacun voit midi a sa porte


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#3387 29-03-2009 19:25:47

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

ben j'ai pas regarder le match... et je regrette pas...
même si la victoire est la... on ira pas loin en jouant de la sorte...

merci quand même Mandanda... même si j'aurai préférer voir LLoris wink
Et, encore une fois, Merci Ribéry pour sauver la France (du moins, nous faire éviter le ridicule...)

«Gallas, pour Scillacci ... Evra maintenant... Evra qui cherche Toulalan... en retrait pour Gallas, qui vois a droite Sagna... le long de la touche pour Ribéry, rejoue derrière... Steve Mandanda qui dégage loin devant... et ce ballon récupérer par la Lituanie ... ... ...
... ... ...
... ... ...
... ... ...
BUTTTTTTT QUELLE FRAPPE EXTRAORDINAIRE DE RIBERY!!! INCROYABLE !!!  roll »




j'trouve sa lassant à force sad

Dernière modification par greg74 (29-03-2009 19:27:49)


all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

Hors ligne

 

#3388 29-03-2009 19:40:07

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

torres957 a écrit:

ben je trouve que Peggy n a pas etais mauvais apres chacun voit midi a sa porte

Faut rappeler deux choses l'équipe en face c'étais la Lituanie après que ce soit Benzema ou Luyindula ne pas être fichu de gagner un foutu duel je trouve ça bien pathétique pour un attaquant

Hors ligne

 

#3389 29-03-2009 20:20:45

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Equipe de France

Qui aurait un Lien vers la Galerie des Images du Match d'Hier Svp ?!

Je trouve pas. hmm


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#3390 30-03-2009 22:40:03

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Peut-être le 4-1-1-1-2-1, mercredi ? big_smile

C'est pas le 4-1-1-2-2 espéré, mais on s'en approche..


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#3391 30-03-2009 22:42:51

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Je mise sur le 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1 cool

Hors ligne

 

#3392 30-03-2009 23:11:05

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Je mise sur le 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1 cool

neutral
et avec ça tu mises sur une victoire?
neutral


    La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

Hors ligne

 

#3393 30-03-2009 23:47:57

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

MissOL a écrit:

soprano5 a écrit:

MissOL a écrit:

oui je sais, mais je pense qu'il prefere jouer dans l'axe...non ? Lyon s'en est bien rendu compte neutral

Il a joué a gauche contre Lyon neutral

C'était Eto'o dans l'axe

c'est ce que j'ai voulu dire, même si c'était pas clair...il est dangereux quand il joue à gauche  tongue

Il me semble que Thierry Henry a marquer 61% de tout se but a Arsenal en partent de la gauche vers l'axe smile


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3394 31-03-2009 13:26:54

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Qualifications 2010 - Diaby forfait, Mavuba rappelé

Eurosport - mar, 31 mars 13:24:00 2009

Abou Diaby ne jouera pas le second match face à la Lituanie, mercredi au Stade de France. Le milieu de terrain d'Arsenal, qui souffre de la hanche droite, doit à nouveau laisser passer son tour. Le Lillois Rio Mavuba fait son retour chez les Bleus pour compenser cette nouvelle défection.
FOOTBALL - ABOU DIABY - FRANCE - 0
Plus d'infos

    * Comme un déclic ?
    * C'est son choix
    * Luyindula : "Pas de revanche à prendre"

Abou Diaby est-il maudit ? En l'absence de Patrick Vieira (méforme) et Jérémy Toulalan (suspension), le milieu de terrain des Gunners semblait idéalement placé pour prouver sa valeur. Privé du dernier euro en raison de problèmes récurrents à la cuisse, privé du début de saison avec son club, le voilà freiné une nouvelle fois, cette fois-ci par une hanche douloureuse.

Pour épauler Lassana Diarra (Real Madrid, 18 sélections), titulaire à Kaunas aux côtés de Toulalan, Domenech a donc le choix entre Alou Diarra (Bordeaux, 18 sélections) et Rio Mavuba, qui compte 6 sélections, dont la dernière remonte à deux ans, le 28 mars 2007 au Stade de France en amical contre l'Autriche (succès des Bleus 1-0).

Abou Diabty possédait pourtant le profil idoine pour une situation inédite : la pénurie de milieu défensif. Pour avoir connu les deux hommes sous le maillot d'Arsenal, Arsène Wenger est sans doute le mieux placé pour établir un parallèle entre les deux hommes : "Il existe certaines similitudes. Ils ont la même stature, la même taille et le même style", a ainsi confié le technicien alsacien sur le site officiel des Gunners. A 22 ans, Abou Diaby aborde une période charnière. Indiscutable à Arsenal, il est temps pour lui de s'affirmer en Bleu après quelques contretemps. Car Vieira et Diaby ont un autre point commun : tous deux voient leur carrière gâchée par des blessures en tout genre.

Diaby a déjà raté le bon wagon en sélection pendant l'Euro alors que Vieira se soignait et que Makelele prenait sa retraite internationale. Victime d'une rechute l'été dernier, il manque également les deux premiers mois de la saison du côté de Londres. Depuis, l'ancien Auxerrois rayonne dans l'entrejeu des Gunners. Cesc Fabregas sur le flanc jusqu'à la fin de saison, Diaby a pris plus de poids au sein de la formation londonienne. La semaine dernière, il a inscrit un but, son troisième cette saison, tout en technique au terme d'une chevauchée digne de...Patrick Vieira. Et les médias anglais d'insister sur la comparaison.

En balance avec Alou Diarra

"Je n'aurais jamais imaginé être surnommé le nouveau Vieira, c'est un honneur", se réjouissaitt l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine. "C'est un peu différent. Ils se ressemblent du point de vue des caractéristiques techniques. Mais l'un joue régulièrement et est performant, tandis que Pat' n'a pas encore pu montrer ce qu'il est capable de faire. C'est l'état du moment ", avait expliqué pour sa part Raymond Domenech pour justifier la sélection de Diaby.

Hors ligne

 

#3395 31-03-2009 13:27:30

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Diaby. sad


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#3396 31-03-2009 13:28:55

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Degouter pour lui  sad
Ca sa sera alou diarra qui jouera a mon avis  wink

Hors ligne

 

#3397 31-03-2009 13:34:52

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

J'préfèrerais Mavuba. Plus offensif.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#3398 31-03-2009 13:37:33

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

J'préfèrerais Mavuba. Plus offensif.

Oui il serait mieux ou jouer a qu'un milieu defenisv et  metre nasri   tongue

Hors ligne

 

#3399 31-03-2009 15:21:09

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Va pour L.Diarra/Nasri alors.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#3400 31-03-2009 15:43:32

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Punaise Diaby pour une fois qu'il avait une grande chance de jouer il se blesse encore degouté sad

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot