Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Valbuena est pas si exceptionnel, je le trouve largement remplaçable.
Non c'est juste le français le plus régulier en edf, enlevons le tiens.
Ptain l'ambiance pourrie hier au stade
les officiels avaient donné une sono avec micro aux Irrésistibles français (le """""""KOP""""""" français ) sauf que le mec arrêtait pas de gueuler sans cesse dedans, genre il s'est cru pour un mini général ... au bout d'une 1/3 h t'as toute la tribune nord qui s'est mis à gueuler " Lache le micro"
Le mec avait le seum à la fin du match
Et de l'autre côté de la tribune t'avait un vieux avec un pauvre tambour et un chapeau qui a mis 1000000 fois plus l'ambiance .
Ces blaireaux....
Dernière modification par L_interdit (06-03-2014 15:41:03)
La merde de quote, ceux affirmant avec une joie folle qu'ils ont toujours cru en Benzema et toujours cru au bleus.
Je veux dire, c'est le cas de la plupart des personnes qui postent ici, et ce n'est en rien un exploit. On a tous; ou du moins la plupart, toujours dit que les bleus iraient au Brésil, et que Benzema irait mieux aussi, par simple "chauvinisme".
Alors bon, rien ne sert de crier haut et fort ce que la plupart des personnes font.
Sinon, très bon match de l'EDF, ou alors très mauvais match des oranges ?
Benzema qui marque un but pleins de culot, c'est bon ! Le milieu à trois, excellent comme toujours. Très bon match de Debuchy, bonne entrée de Digne, qui j'espère jouera la coupe du monde. Mangala perso, j'aime bof, je préfère largement Sakho à ce poste, même si Mangala c'est le futur. Bref, hâte à la CDM, de voir jusqu'à ou on peut aller. Les demi finales, ça m'irait très bien !
Je suis le seul à avoir trouvé le match chiant et sans gros rythme sérieusement ?
Ou alors c'est la télé qui rendait tout pourri parce qu'on était 5 et on s'est tous fait chier. x)
Alors il y a eu quelques séquences bien, des grosses occasions pour nous, mais dans le jeu, c'était pas franchement flamboyant des deux côtés. Surtout côté néerlandais qui étaient venus en touristes, c'est limite honteux.
C'est sur grosse ambiance de merde... Un jour on aura de l'ambiance un jour.
SweDen a écrit:
Je suis le seul à avoir trouvé le match chiant et sans gros rythme sérieusement ?
Ou alors c'est la télé qui rendait tout pourri parce qu'on était 5 et on s'est tous fait chier. x)
Alors il y a eu quelques séquences bien, des grosses occasions pour nous, mais dans le jeu, c'était pas franchement flamboyant des deux côtés. Surtout côté néerlandais qui étaient venus en touristes, c'est limite honteux.
Concernant la France cette situation a toujours été présente mais quand tu dis que les néerlandais sont venus comme touriste je trouve ça faux. Ils ont été présent au tout début de match, puis ils ont été présent dans les duels tout au long du match. Certes moins que les français, mais ils étaient là quand il le fallait 90% du temps...
flex. a écrit:
SweDen a écrit:
Alors il y a eu quelques séquences bien, des grosses occasions pour nous, mais dans le jeu, c'était pas franchement flamboyant des deux côtés. Surtout côté néerlandais qui étaient venus en touristes, c'est limite honteux.Concernant la France cette situation a toujours été présente mais quand tu dis que les néerlandais sont venus comme touriste je trouve ça faux. Ils ont été présent au tout début de match, puis ils ont été présent dans les duels tout au long du match. Certes moins que les français, mais ils étaient là quand il le fallait 90% du temps...
C'est impressionnant comme toutes tes remarques sont fausses...
C'est énervant de voir à chaque match des gars qui se demandent si les adversaires des bleus étaient au niveau ou pas...
Sinon, quelqu'un sait si ils gagneront des places au classement UEFA ?
gigi88100 a écrit:
C'est énervant de voir à chaque match des gars qui se demandent si les adversaires des bleus étaient au niveau ou pas...
Sinon, quelqu'un sait si ils gagneront des places au classement UEFA ?
C'est tout à fait logique, ce qui n'empêche pas de dire qu'on a fait un bon match.
C'est un match amical, ça doit pas peser bien lourd...
Je suis d'accord à chaques fois que la France gagne tout le monde dis: on a gagner car l'adversaire à mal joué, faut arrêter ça, bordel on gagne profitons-en !
Dernière modification par Sniper. (07-03-2014 02:41:55)
Sniper. a écrit:
Je suis d'accord à chaques fois que la France gagne tout le monde dis: on a gagner car l'adversaire à mal joué, faut arrêter ça, bordel on gagne profitons-en !
Non mais on est tous d'accord sur le fait que l'Equipe de France a fait un bon match mais l'adversité n'était pas au niveau de ce que l'on attendait.
Si on gagne 11 matchs de suite contre Malte, Chypre, San Marin etc tu vas dire de profiter aussi ?
Ayez un peu de réflexion quand même...
Absolument rien à voir. Tu peux être patriote et reconnaître que ton équipe a fait un bon match mais n'a pas joué contre une grosse équipe. Patriote c'est pas un synonyme de débile au cas ou.
Clem a tout dit.
Merci poussin.
Clem.. a écrit:
Patriote c'est pas un synonyme de débile au cas ou.
On en est pas loin quand même !
Clem.. a écrit:
Absolument rien à voir. Tu peux être patriote et reconnaître que ton équipe a fait un bon match mais n'a pas joué contre une grosse équipe. Patriote c'est pas un synonyme de débile au cas ou.
Je n'ai pas pu voir le match, mais il n'y avait pas Robben, De Jong, Strootman se blesse en 1ère MT, Lens, Van der Vaart, donc c'est sûr que c'est pas la grosse grosse équipe des Pays-Bas, mais comment s'est déroulé le match, et surtout, je voudrais savoir la perf' de Griezmann qui apparemment n'a pas été aussi bon que d'habitude et aussi connaître la perf' du petit Memphis Depay côté hollandais.
D'habitude il est en espoir, donc pour une première ça va encore. Surtout était bien placé car après ça n'a pas joué sur son côté.
Brandao croit à l'équipe de france. ^^
Dans un entretien publié par L'Équipe ce dimanche, le Brésilien de 33 ans fait le point sur sa situation et en profite pour lancer un message à Didier Deschamps, son ancien entraîneur à l'OM : « Le passeport est en train d'arriver. D'ici à un mois, je serai français. Je dois profiter de cette opportunité. Il y a l'équipe de France aussi, on ne sait jamais. (...) Même s'il y a beaucoup de bons joueurs en France, tout est possible. J'y crois. »
Il a raison, pourquoi se priverait-il.
Et il a très bien fait. Je suis convaincu que Zidane ne fera pas un grand entraîneur, ça reste mon joueur français préféré mais coach d'une grande équipe ou de la sélection non.
Les candidatures ne sont pas secrète. La il fait ça pour ce faire de la publicité.
Zizou à ses diplômes faut lui laisser sa chance mais pas direct en EDF quoi que c'est ton jamais.
Ekotto a écrit:
Les candidatures ne sont pas secrète. La il fait ça pour ce faire de la publicité.
Zizou à ses diplômes faut lui laisser sa chance mais pas direct en EDF quoi que c'est ton jamais.
+1 pour la première remarque.
Ensuite oui, il faut lui laisser sa chance. J'espère qu'il va me surprendre en tant que coach parce que pour moi, l'image de l'homme n'est pas vraiment reluisante (assez timide, peu bavard, qui ne montre pas une grande finesse dans l'analyse...). Ensuite, il a pu progresser à Madrid mais pour moi seul son aura pourrait avoir un impact, pas sa finesse tactique ou son charisme. En espérant que je me trompe !
Dernière modification par BloodyBeetroots (15-04-2014 15:07:21)