Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Slowwh a écrit:
Coucou, où sont tous ces détracteurs ? En gros, les 90% de ce forum hahahahahaha.
ArenoJAZ a écrit:
Bon les détracteurs sortez de vos igloos histoire qu'on vous allume !!
AhhhhahahahahhahhahahahC'est facile de dire ça maintenant.
Je vais vous prendre le cas d'Ozil à Arsenal.
On lui tombe tous dessus, on est constamment en train de le critiquer, moi le premier. Mais au fond on souhaite tous qu'il redevienne un monstre pour qu'on puisse à nouveau le sucer.
Si un jour Ozil plante un triplé et qu'on vient déterrer mes post, je trouverai ça encore plus stupide que vos messages.
Je taquinais plus Slowwh qu'autre chose avec son message au dessus, moi j'ai la conscience tranquille de ce côté la et j'éprouve pas spécialement le besoin d'avoir une telle réaction sur un forum, quoi que les gens aient pensés au sujet de Benzema c'est évidemment logique qu'ils souhaitent le revoir au niveau et encore plus légitime qu'ils trouvent à redire quand ça ne va pas.
Dernière modification par ArenoJAZ (05-03-2014 21:55:23)
un vrai toi
En face la défense c'est triste. Sur le deuxième buts tu as vdw il ne prend strictement personne...
Après la hollande garde le ballon mais pour rien en faire.
Ibratuidi ce soir
on s'en bat les couilles d'ibra mec
Le centre de Valbuena était parfait.
Déclic confirmé du match retour face à l'Ukraine. Joueurs, envie, qualité, supporters et on vibre. À confirmer en 2nde MT.
Enzo. a écrit:
on s'en bat les couilles d'ibra mec
Ibrazema ce soir
Slowwh a écrit:
le niveau hollande foot ce soir vaut un peu notre hollande national quand même
^^ Je l'attendait celle là.
Ca se voit qu'il manque bcp de joueur, ils sont faibles très faibles
Ils seront faible en CDM. Une CDM ce n'est pas 11 joueurs.
Ribery sur le banc aussi chez nous.
"Les Hollandais n'ont pas perdu depuis 17 matchs c'était contre les Pays-Bas''
Vu ça sur le net, apparemment Christian Jean Pierre aurait dit ça lol
mysterio04 a écrit:
Slowwh a écrit:
le niveau hollande foot ce soir vaut un peu notre hollande national quand même
^^ Je l'attendait celle là.
Depuis quand exactement ?
Style_Ven. a écrit:
"Les Hollandais n'ont pas perdu depuis 17 matchs c'était contre les Pays-Bas''
Vu ça sur le net, apparemment Christian Jean Pierre aurait dit ça lol
je confirme
BloodyBeetroots a écrit:
Déclic confirmé du match retour face à l'Ukraine. Joueurs, envie, qualité, supporters et on vibre. À confirmer en 2nde MT.
Exactement. Mais pour combien de temps?
Dernière modification par G-Hoarau. (05-03-2014 22:35:54)
Slowwh a écrit:
Coucou, où sont tous ces détracteurs ? En gros, les 90% de ce forum hahahahahaha.
Mdrrrrrrr +9999999999999999999
Maintenant c'est "à nous le Brésil". xDDDDD
Ça fait 2 ans qu'on est 6 sur le forum à dire qu'on ira loin là-bas haha
Bah bravo
Darky. a écrit:
Slowwh a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Bon les détracteurs sortez de vos igloos histoire qu'on vous allume !!
AhhhhahahahahhahhahahahC'est facile de dire ça maintenant.
Je vais vous prendre le cas d'Ozil à Arsenal.
On lui tombe tous dessus, on est constamment en train de le critiquer, moi le premier. Mais au fond on souhaite tous qu'il redevienne un monstre pour qu'on puisse à nouveau le sucer.
Si un jour Ozil plante un triplé et qu'on vient déterrer mes post, je trouverai ça encore plus stupide que vos messages.
Critiquer c'est une chose, dire "Ils feront rien", "équipe de merde", "ils servent à rien", "aucun de l'équipe n'est bon", c'est pas la vieille critique du "Ho zut, on a perdu en jouant mal".
80% des mecs sur FL étaient à base d'insultes anti-équipe de France, il n'y a pas d'autres mots.
C'est trop facile d'être supporter en fait: Perdre = insulte, victoire = Youpi tralala fête au village. xDDDDDDDDDDDDDDDDD
Dans les bons ou les mauvais moments, on doit être derrière la France, je vais te filer l'exemple de moi et Slowwh, après un match catastrophique contre je ne sais plus qui, nos première paroles ? Même Beauvais60 a suivi "Toute façon on ira au brésil quand même", pendant ce temps sur FL ? "Equipe de merde", "C'est pas avec ça qu'on ira au Brésil", "Pas foutu de se qualifier", etc etc ...
Pathétique
C'est comme ceux qui ont dit que Neymar ne réussirait jamais en Europe, on les entend plus eux!!
T'as même pas la moitié des mecs d'Fl qui ont postés ici, je me demande comment tu trouves tes 80%. mmm
Enzo. a écrit:
T'as même pas la moitié des mecs d'Fl qui ont postés ici, je me demande comment tu trouves tes 80%. mmm
80% des mecs qui fréquentent ce topic si tu préfères, soit quasiment tout les mecs fréquentant le forum.
Waanted a écrit:
C'est comme ceux qui ont dit que Neymar ne réussirait jamais en Europe, on les entend plus eux!!
Parti !
bg le gif
Enzo. a écrit:
Même pas 10%
Puis perso j'ai critiqué Benzema sur son attitude. Mais j'ai toujours cru au chance de la France.
PAngi écrit trop sur ce topic tu dois avoir l'impression qu'ils sont nombreux du coup ^^