Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais logiquement les matchs de l'euro 2016 seront basé sur Paris donc Parc des Princes et SDF. Mais pourquoi pas dans le nord aussi, ce n'est pas très loin et le stade de Lille pourrai faire l'affaire, que se soit sa capacité de place tout comme l'ambiance qu'il y a.
Si on regarde les matchs de l'EDF en 98 dans l'ordre ça fait : Marseille, Saint-Denis, Lyon, Lens, Saint-Denis, Saint-Denis, Saint-Denis.
Taarabt- a écrit:
Ouais logiquement les matchs de l'euro 2016 seront basé sur Paris donc Parc des Princes et SDF. Mais pourquoi pas dans le nord aussi, ce n'est pas très loin et le stade de Lille pourrai faire l'affaire, que se soit sa capacité de place tout comme l'ambiance qu'il y a.
Ambiance de cimetière à Lille
Nitroz- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ambiance de cimetière à Lille
De 1 ca sera pas Lille qui jouera.
Et de 2 les 2 stades par poules c'est pas pour 2016 mais 2020 je crois et j'espere. Car si on se tape des suisse - slovenie dans le nord super quoi.
Dire que je serais à Barcelone pour la CDM, ça va être chaaaaaaud
Moi j'espère qu'il y aura de bonnes affiches à Nantes ou Bordeaux.
Moi pour cette CDM, je devrai être chez moi et en vacances déjà, donc normalement je devrai suivre en entier tout les matchs de cette CDM, j'attend avec hâte!
Tu en verras aucun à Nantes pour l'Euro 2016, la mairie de Nantes avait refusé toute rénovation.
Nitroz- a écrit:
C'est carrément cher.. Les vacances de rêve que tu peux te payer avec ça..
J'espère aller un jour à un mondial mais sûrement pas maintenant
Sauf qu'une coupe du monde dans le pays du foot, c'est pas tout les 4 ans, et tu ne reverra pas ça dans ta vie probablement.
Un mec qui annonce économiser pour aller à la CDM au Qatar, Afrique du Sud, Canada ou Chine, bon la ok, mais Brésil quoi.
Rien que le trajet ça fait chère , perso j'préfère plutôt aller à l'euro en france qu'à la cdm au brésil..
jom02 a écrit:
ON Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big up a tout les connards de ce topic qui disait que c'était finit
un peut osé quand même. vu le match aller y'avait quand même plus de péssimistes que d'optimistes , et j'en faisait parti.là la france a assuré , faudra en faire autant en coupe du monde. pas des matchs comme le match allez ou comme d'autres matchs de qualif.j'espere qu'ils auront la même envie , pas attendre d'avoir le couteau sous la gorge pour se bouger le cul ?,. bravo a eux sur se match ,
Dernière modification par didierland (20-11-2013 18:25:37)
J'ai une amie au Brésil, faut que je vois si y a moyen
didierland a écrit:
jom02 a écrit:
ON Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big up a tout les connards de ce topic qui disait que c'était finitun peut osé quand même. vu le match aller y'avait quand même plus de péssimistes que d'optimistes , et j'en faisait parti.là la france a assuré , faudra en faire autant en coupe du monde. pas des matchs comme le match allez ou comme d'autres matchs de qualif.j'espere qu'ils auront la même envie , pas attendre d'avoir le couteau sous la gorge pour se bouger le cul ?,. bravo a eux sur se match ,
![]()
Non mais tu ne m'as pas compris.
Ma vision des choses, il y a eu: Ceux qui y croyait, les pessimistes, et les connards.
Ceux qui y croyait: Nous étions peu, nous savions que la France avait les ressources de le faire, et que le Brésil serait à portée de nous.
Les pessimistes: Des fans des bleus qui n'ont pas été conquis par la prestation à l'aller, qui se sont dit "si on joue comme ça, on passe pas", mais qui malgré tout voulait la qualification.
Les connards: Ils ont crachés sur la France "Une bande de con", "ils sont trop payés", "Et Nasri a rigolé", "Et bidule a pas couru", "Ils faut qu'ils dégagent", "Ils n'aiment pas le maillot", bref tout ceux qui étaient la pour cracher sur la France, tous emmener par la vision débile du roi des connard Pascal Praud.
Ma vision des choses, il y a eu: Ceux qui y croyait, les pessimistes, et les connards.
Ceux qui y croyait: Nous étions peu, nous savions que la France avait les ressources de le faire, et que le Brésil serait à portée de nous.
Les pessimistes: Des fans des bleus qui n'ont pas été conquis par la prestation à l'aller, qui se sont dit "si on joue comme ça, on passe pas", mais qui malgré tout voulait la qualification.
Les connards: Ils ont crachés sur la France "Une bande de con", "ils sont trop payés", "Et Nasri a rigolé", "Et bidule a pas couru", "Ils faut qu'ils dégagent", "Ils n'aiment pas le maillot", bref tout ceux qui étaient la pour cracher sur la France, tous emmener par la vision débile du roi des connard Pascal Praud.
+1
<3 <3 <3
Que d'émotions bordellll que c'est bon
J'en bande encore
PS : j'avais prédis les buts de Sakho et de Benzema
screen sinon fake
je l'ai dit à des pote à l'iut
Moi aussi je l'avais prévu, et j'ai une preuve.
Dernière modification par Manaje (20-11-2013 19:09:05)
C'est a quel heure la météo ?
Bon putain obligé d'attendre pour m'astiquer...