Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valbuena je l'ai jamais vu autant réussir de centre et coup franc.
On est d'accord, si on se qualifie j'enlève le ban de Pangi !
mysterio04 a écrit:
Valbuena je l'ai jamais vu autant réussir de centre et coup franc.
ptin jme suis dit la même il tire pas aussi bien que ça a l'om c't'enfoiré
Slowwh a écrit:
Autant je déteste Valbuena, en tant qu'homme, mais en tant que joueur d'EDF, il est juste super, et maintenant un titulaire indiscutable !
de même ou l'incompréhension de sa non titularisation au match allez
celui qui me fait le plus peur dans cette team est piatov
sur le premier but il fait quand meme un superbe arret et derrière en sort 2 ou 3
J 'espère que si pènos il y a il sera moins bon dans cet exercice
Darky. a écrit:
Elle fait limite chier la mi-temps.
J'ai tellement d’adrénaline que je tiens plus en place. Je sais pas quoi faire durant les 15min.
La même, et je gueule tout seul comme un con devant mon écran sur chaque action.
Darky. a écrit:
J'ai tellement d’adrénaline que je tiens plus en place. Je sais pas quoi faire durant les 15min.
Pareil, j'ai plus de voix, je stress!
Et le Portugal gagne, et chaque fois que le Portugal va au mondial, 100% des cas la France va au mondial.
Darky. a écrit:
idem t'imagine les joueurs ils ont interet d'avoir un DD en ètat de grace pour pas leu la faire baisser
Le Portugal est qualifié ouep
Parlons pas de malheur, mais si l'Ukraine marque faut gg 4-1 ?
Dans 100% des cas, quand la France gagne, elle gagne !
Non parce que je me demandais, tout le monde dit faut marquer ce 3e but, mais limite il sert à rien lui c'est 4 direct qu'il faut mettre. ^^
Dernière modification par Manaje (19-11-2013 22:03:52)
Manaje a écrit:
Non parce que je me demandais, tout le monde dit faut marquer ce 3e but, mais limite il sert à rien lui c'est 4 direct qu'il faut mettre. ^^
Il sert si si on en prend pas.
Manaje a écrit:
Si on s'en prend un en contre, c'est compliqué d'en claquer deux en une demi-heure face à une équipe qui va garer le bus dans les buts.
le 3ème nous évite d'aller aux prolongations ( si on en prend pas derrière ... ) , là on va aux prolongations à 2-0 ...
Dernière modification par Indians31000 (19-11-2013 22:05:35)
Rouge.