Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sakhooooooooooooooooooooooooooo
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
OON VA LE FAIREEEE !!!!!!! Ce sont des guerriers merdes ! C'est a qu'on veut voir ! C'est ca une équipe capable d'être championne merde !!! et Benzema à Lloris tous se bouge ! On a la compos de l'EDF !
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Voilà, c'est quand même con d'avoir besoin d'une telle pression pour jouer comme ça !
Bon maintenant au tour de Varane.
Ont va égalisé avant la mi-temps !!!!!
Je sens que Benzema va en planter un ce soir
DailyCoach a écrit:
Voilà, c'est quand même con d'avoir besoin d'une telle pression pour jouer comme ça !
alors ca c'est clair ^^
YES !
J'ai gueulé comme un porc quand le gardien a sorti cet arrêt de malade. GG Sakho d'avoir suivi.
N'empêche que l'arrêt sur la frappe de Ribéry juste avant le but est magnifique. ^^
Manaje a écrit:
N'empêche que l'arrêt sur la frappe de Ribéry juste avant le but est magnifique. ^^
Carrément. Un truc de fou.
Sur le coup je me suis dis "putain c'est pas vrai, on va pas réussir à le battre cet enculé". ^^
Mais le problème c'est qu'il est bon que contre la France xD
Ribéry qui recherche edmar
DailyCoach a écrit:
Mais le problème c'est qu'il est bon que contre la France xD
Oui car a chaque fois je le voit toujours faire une boulette..
Putaiiiiin :'(
putainnn
but de la bite hors jeu !